|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |
da fecto
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
retour a les ursula minor sincerment je trouve que c vrai c nouveau comme style de musique en tunisie mais si on remarque les piliers de ce style,et b1 ils ne rapporten rien du tout c"est du copier coller...meme la façon de bouger sur scene...aller les gars faut bouger
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
WILIAM LEMERGY???
tu te leves à quelle heure ?? |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
waa3 ton texte fai pleurer karim
"les metaleux son gentil creatif ...." lool mai cé vrai ce ke tu di Edited by the_hate - 15 Novembre 2007 at 22:46 |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
rouna revolutio
Treble Joined: 30 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir! bon , je deteste les dedicaces mais je vais faire une dedi juste pour faire plaisir a " Mr OUS " le mec le plus froid et le plus mysterieux que j'ai connu ... voila jte dedi toutes les compos de "wled 7oumtek "! :p
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop fort ce morceaux instrumentale... |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
de la part d'OpiuM encore :p : "j'adoooore 'eternal cry' que j'ai écouté sur le myspace de xul ! "
pareil pour moi ^^ j'apprécie beaucoup cette chanson! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Eternal Cry fait penser aux boites à musique avec les petites ballerines qui dansent
T'etais amoureux quand t'a composé ça Gzouwel? Edited by M.G.B.S. - 15 Novembre 2007 at 22:54 |
|
|
|
jigooo
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
belial
raconnte quelques chose
ah!jey lil fac demain??fais signe si c "est oui
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaw , Vraiment impressionnant !!! è pour le truk du bèbè a l'intro ,looool bravo Xul !!! |
|
Assou
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut à tous, je ne suis pas fan de cette musique mais J'aime bien ce que tu fais, bonne continuation. Bent lycék
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je prend le train en marche, il se passe quoi?? Je suis épuisée après ces semaines de formation d´agent de sécurité: selfdefense, droit,, etique et moral ... Devinez qui est première de la promo avec un examen sans fautes? Je ne me rappelle même plus combien de zanzana j´ai raté... Edited by Mojjan - 15 Novembre 2007 at 23:04 |
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excelent titre (le 1er apres les news), mais il faut faudrait juste a remasteriser Houssem, les fonds sont presqu inaudible, mais excelent titre quand meme ! Hey Inel, la prochaine fois ramene un matelat et une couette, lwach ta3ab fi rou7ik ya 5ouya?
|
|
abé!
V.I.P. Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
aya mabrouk mojjan
|
|
i'm first so why try harder!
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais elle est où la guitare se soir !!!!
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah y a Xul et Belial, salut les garcons ;)
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rectum?
un rapport avec le film irreversible? |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
HELL'S ANGEL sf
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
slt a ts
je suis HELL'S ANGEL de LASVEGAS (sfax) je veu passé 1dédicace a tt les hrediss de sfax jvai prendre cette occasion pr faire 1 petite annonce: ben je suis l'organisateur d'1 petite communauté ns somme a présent une 15éne ou + a se retrouvé chaque samedi ds 1cafétéria VALDINO pré de L'ENIS ou on peu échanger les idées (bossé enssemble pr organiser des concerts ...) et échanger les CD... dc j'invite tt les personnes intéressés a venir ns rejoindre pr plus d'info contacté moi sur : [email protected] |
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
faddit aller ou est la zik??????????? j'ai pas aimé la zanzana un prog tro nul dsl
|
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
abé!
V.I.P. Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
allez les gars
jy go...du jazz m'attend qqpart du coté de la soukra... :) bonne fin d'emission! |
|
i'm first so why try harder!
|
|
NeMeSiS
V.I.P. Joined: 26 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
mém ca c un pe out de la zanzana non? on n a pratiquement écuté aucun accord d guitar ce soir..
|
|
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|