|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply ![]() |
Page <1 23456 7> |
Author | |
DEATH METAL ![]() Guest ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pffff je m'ennui ici
|
|
![]() |
|
the AnGeL ![]() V.I.P. ![]() ![]() Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
de la part d'OpiuM : " je viens d'ouvrir la radio je n'ai écouté qu'un titre made by lahab et xul j'apprécie bien le résultat ainsi que l'effort, je retourne réviser ... souhaitez moi bonne chance et surtout du courage pour les 4h de devoir de philo que je passe demain... pauvre moi ^^! sinon bon travail et a plus :) "
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
M.G.B.S. ![]() Moderator Group ![]() ![]() Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Scroblé 210 fois en deux jours dans mon last.fm et tu dis "apparemment"??
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
NeMeSiS ![]() V.I.P. ![]() ![]() Joined: 26 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
la bass du piano é tro forte on ne compren rien des parole..
|
|
![]() |
|
abé! ![]() V.I.P. ![]() ![]() Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
radio edit koi
|
|
i'm first so why try harder!
|
|
![]() |
|
DIME6604 ![]() Guest ![]() |
bn l emission est parti sur un theme assé dark alor du anathema cé possible j crois
|
|
![]() |
|
Myriam ![]() Moderator Group ![]() ![]() hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Bonsoir à tous. La philo c'est bien! Sinon, bonne continuation! Bonne soirée à tous.
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
![]() |
|
dali2016 ![]() Guest ![]() |
bsr a tous ou est il belial il ne parle pa wala kif el 3ada 7achem ya weldi etkalem barbi 3adih karimmmmmmm
|
|
![]() |
|
the_hate ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
slt tous le monde depui tout a l'heur j'ecout la zanzana sur mon radio qui date de 5 ou 6 ans je pencce tout en rivisant du physique prier pour moi ke je le reussise demain
![]() |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
![]() |
|
On s'enfou
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Guests ![]() Guest ![]() |
salut karim je dirais rien a propos de canal horizon mais serieux la zanzana de ce soir manque de piment!
tu devrais toujours inviter le gars de la semaine derniere!
non masi serieux taisez vous un peu et passez de la zic!
|
|
![]() |
|
Et puis ben !!
![]() |
|
![]() |
|
benicio ![]() Guest ![]() |
belial!!! belial!!!
il est unique en son genre ce mec
W 3inek 3liH
|
|
![]() |
|
abé! ![]() V.I.P. ![]() ![]() Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
hmmm....monsieur se prend pour le grand lynch...
bon disons juste que davind lynch avant de se lancer dans les films avec des appareils photo numeriques a fait ses preuves avec du gros materiel de pro...si vous voyez ce ke je veux dire... bref passons on va encore me traiter de mauvaise langue... |
|
|
|
![]() |
|
dali2016 ![]() Guest ![]() |
bsr a tous ou est il belial il ne parle pa wala kif el 3ada 7achem ya weldi etkalem barbi 3adih karimmmmmmm
|
|
![]() |
|
the_hate ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
en fait bonne contunation lahab
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
![]() |
|
C nul zanzana aujourd'hui !!!!
![]() |
|
![]() |
|
IL A UN NOM LE GARS DE LA SEMAINE DERNIERE!.... |
|
|
|
![]() |
|
M.G.B.S. ![]() Moderator Group ![]() ![]() Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
J'crois que je vais être banni aussi
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 23456 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|