|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Novembre 2007 at 11:54 |
|
jeudi prochain XUL et LAHAB vont présenter leurs projets solo
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Génial!!c'est une bonne occasion pour voir vos voulots les gars!STP Xul un peu de Melechesh ou T.O.O.H...
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
good luck :)
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah bonne chance pour les deux alr! Lahab c'est du doom non?
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
leurs projets sont ceux disponible sur leurs myspace ou y a du 9?
|
||
Soulmate!
Silence Joined: 04 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
génial .. enfin je pens..
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé ca sera cool
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'vais pas rater ça moi héhé, la zanzana du vieux couple
|
||
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merde!! dommage ke je vé raté !! les empechementes ki menerve !! |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est genial ! bonne chance pour euX
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ferais mon mieux pour assister parceque la semaine prochaine ca sera tres tres ocupée par les devoirs
en tout cas good luck |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oué bonne chance les gars , zanzana de cette semaine je vais pas la réter c'est sur
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben Lahab c'est Dark, il va aussi présenter son single Electro, il va parlé de son court métrage peut-être quelques titres de l'OST de Lethargy et 1 titre de Utopia, sinon il va passer par ici vous donné quelques infos, concernant moi je crois que je vais passer 2 titres Xul, et 1titre de Decapitated hommage à Vitek
ben Lahab surement il a toujours des nouveautés Sinon Merci |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c vrai, a 23 ans en plus , hommage a ce batteur "talentueux" mais n'oublions pas COVAN grièvement bléssé à la tête...
ezza7 5dhew'hom bel 3in |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok je serai a l'ecoute
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance les gars , j srai a l'ecout com dab ;)
Edited by opethist - 14 Novembre 2007 at 00:44 |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne zanzana a tous!!!!!!!
passe du megadeth svp
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hii !!! Notre cher Xuloulou international (le dieu del'upload ) est sur la zanzana je ne vais rater ca rien pour rien au monde !! et pour Lahab bonne chance aussi j'ai eu la chance decouter la demo soundtrax of a depression c'est interssant!! Bonne zanzana a Tous !! Dedicass a ma tres cher bande de 3 G (gaton,mgbs) Blissy opium et perséphone et black crow !! |
||
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben dommage j'ai un devoir de philosophie demain , mais j'essaye pour que je serai à l'écoute
|
||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Good luck guys, je serai à l'écoute.
Bonne zanzana à tous. |
||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
||
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|