|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1234 7> |
Author | |
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aspére qu'il y a de la bonne zic merci ..
|
|
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Peut on espérer que vous passez un titre des Manic street Preachers un de ces jours?
Cheers.
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je serai a l'écoute c'est sure
A ce soir
et bonne chance Xul et Lahab ...
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon soir a tous j serai a l'écoute comm dhab je passe le bonjour a dagdoug je souhaite bonne chance pour ceux qui révisent pour le bac surtout a elyes et zied et pr moi méme biensur !!!!! un peu d'opeth svp
Edited by gravebeauty - 15 Novembre 2007 at 19:18 |
|
never with you love never with you live
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous
je vais pouvoir ecouter l'emission de ce soir car pas de devoir demain je dedie cette zanzana a tous les membres specialement a hardoussa3 et la plus chere metal heart et un chere ami a moi sinon passez que les merveilleuses chansons !! |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Hannibal Glory
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Antarctica Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waw!
Bonne Chance a Xul et Lahab! Sinon Je dedie tout les morceaux de l'emission a mes chers Marwen(lom700) et Wael-Of-Bodom. Bonne Zanzana a tous!!! Wassim Edited by Hannibal Glory - 15 Novembre 2007 at 20:13 |
|
|
|
Ksergses
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tous le monde je suis nouveau ici ... je connais pas ces html et lahab mais bonne chance pour eux en tout cas
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rabi m3ak car tu vas voir les J'éspere qu'il y aura de la bonne musique c'est tous!!!!!! Et bonne chance aux tous les metalleux |
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
deja un bon debut avec borken
bonne zanzana a tous |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaw , "borken" pour l'intro :d ,cool !!
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde!!! comme d'habitude,toujours à l'écoute.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tres belle chanson, je la conais pas cette version, salut a tout le monde, et good luck Houssem et Lahab, j espere pour Karim qu il n y aura pas de gente feminine dans le studio sinon tu devras passer la soiree a essayer de calmer Houssem
Saluut la bande, et bonne zanzana a tous, Annaoulaaaaaaaa ya ... zzzz (il comprendra) Je suis loin Ineeeeeeel :D Edited by Gaston - 15 Novembre 2007 at 21:36 |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens d arriver j espere que j ai rien raté en plus j ecoute rtci sur le net et c est pa genial genial......... bon je souhaite une bonne zanzana a tlmmm
|
|
Ksergses
Post Options
Thanks(0)
|
hey les gas et si vous fetes une special acoustic !!!! c'est ca la vrai zic
|
|
CHARCHABILE
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
saluuuuuuut à tous !! :) une super séléction pour l départ !! :)
|
|
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tout le monde allé passez nous de la bonne zik (comme d'hab ) du ETHS please :)
|
|
Ksergses
Post Options
Thanks(0)
|
karim arrete d'etre machant avec wasim.... au moins lui il sait jouer de la guitare
Edited by Ksergses - 15 Novembre 2007 at 21:45 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lahab en Foooorce! trés belles compos, bon boulot ^^ :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal du tout le titre
Bravo Ahmed bonne continuation pour ton projet solo et pour Utopia aussi
Du Doom Acoustic c'est tres interessant ...
En plus avec du violon donc sa serais vraiment agréable ...
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim, j ai dit que rtci sur le net c est pas génial génial et pas le contraire loool pas la peine d etre optimiste hihihihi
sinon xull j ai pas encore écouté ton "annonce" :p n oublie pas c est ton unique occazzz |
|
Post Reply | Page <1234 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|