|
moonlight |
Post Reply |
Author | |
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 06 Novembre 2007 at 20:07 |
ché pas si vous conésez cette sèri mais je peu dire pour ki ne la conesse pas elle est bonne ,
le sujet du série: Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture. |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je connais pas cette série...
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi lol
mnin tjib fihom ces series jamais entendu parlé peut etre parceque je regarde pas trop la television en tou cas quan j'aurais les temps je ferais mes recherches pour savoir + |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon ils sont nouveau , ils ont commencer la défusion au méme temp avec la séson 3 de prison break
chui entrin de les télécharger |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|