Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Bullet for my Valentine
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Bullet for my Valentine

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Bullet for my Valentine
    Posted: 05 Novembre 2007 at 20:14
Bullet for My Valentine (aussi appelé B4MV ou BFMV) est un groupe de metalcore mélodique formé à bridgend, au Pays de Galles, en 1997.

Le groupe sort un premier EP intitulé "Bullet for My Valentine" chez Visible Noise le 15 Novembre 2004 en grande-bretagne, et le 30 Novembre 2004 aux États-Unis chez Truskill Records. Un second EP "Hand Of Blood" sort le 22 Août chez Truskill Records seulement aux États-Unis.

En Octobre 2005 sort leur vrai premier album "The Poison" qui les fait connaitre à travers le monde entier, particulièrement grâce à des hits comme "Suffocating Under Words Of Sorrow (What Can I Do)" dont le clip a été tourné dans les grottes de postojna en slovenie, "All These Things I Hate (Revolve Around Me)" qui les propulse en haut des charts en grande-bretagne et aux etats-unis. Le nom de l'album leur est venu à l'esprit lorsque qu'ils ont réalisé que leur style se propagerait partout tel un poison auquel il serait difficile d'y remédier. Quelques temps après, au mois de Mai-Juin 2006, sort leur nouveau single "Tears Don't Fall" qui, une fois de plus est un véritable carton partout dans le monde.

Line up :

Matthew Tuck (Matt): chant principal / guitare

Michael Padget (Padge): guitare

Jason James (Jay) : basse
Michael Thomas (Moose) : batterie

Edited by the_hate - 05 Novembre 2007 at 20:15
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:18
pour moi il est encore jeun ce group et il a un bon avenir devant lui puiske leur music et vrament pa mal personelemnt je le trouve genial ce group
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:28
yeah!!!!!!BFMV rulez!!!c'est mon groupe metalcore preferé!!!!!
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:51
J'ai déja entendu le nom, je ne croyait pas qu'il jouait du Metal car ils ne sont pas sur Metal-archives
Je n'aimes pas les groupes commercials
Mais je vais l'écouter quand meme pour donner mon avis
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:56
Alors là un vrai bon groupe
Arrêtez vos merde de 'commercial', et écoutez leurs musiques pour savoir comment rendre notre scéne.
Eux ils touchent de l'argent,et nous on passe notre temps à préjuger
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 21:49
ouais c'est un bon groupe moi je l'aime bien
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 00:02
Arrêtez de tout balancer dans la partie Metal du forum, Bullsh*t for my Gaylentine ne jouent pas du Metal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 00:31
biensur c"est pas ma tasse de thé ce truc de B4MV,mais ce qui est connu c'est que c du metalcore..
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 09:07
Originally posted by Belial Belial wrote:

Arrêtez de tout balancer dans la partie Metal du forum, Bullsh*t for my Gaylentine ne jouent pas du Metal.


dans n'importe kel topic j'ai vu ke té tj a l'opposer de tous le monde bizaarrr!!! mai bon cé ton avie. alor explique moi stp b4mv joue koi si cé ne pa de metal ????
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 18:23
Originally posted by Belial Belial wrote:

Arrêtez de tout balancer dans la partie Metal du forum, Bullsh*t for my Gaylentine ne jouent pas du Metal.
"Plus le champ de la pensée s'élargit plus la patience et la tolérance augmentent "
Surement qu'on a pas le méme gout mais t'as pas a nous juger a chaque topic sinon ça reste a toi l'honneur de les ecrire
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 20:22
Originally posted by Belial Belial wrote:

Arrêtez de tout balancer dans la partie Metal du forum, Bullsh*t for my Gaylentine ne jouent pas du Metal.


Oh!!!!!!
...
PS=On est pas sur un forum de Black,Death&Gothic

Edited by Belial - 17 Novembre 2007 at 22:25
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 22:28
L'emo, le Hardcore, le nu-'metal', le Punk et tout ça n'est PAS du Metal, fous toi ça dans le crâne. Il ne faut pas jouer du Black ou du Death pour dire qu'on joue du Metal.
Le Heavy par exemple EST du Metal, mais pas ça.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 09:22
Originally posted by Belial Belial wrote:

L'emo, le Hardcore, le nu-'metal', le Punk et tout ça n'est PAS du Metal, fous toi ça dans le crâne. Il ne faut pas jouer du Black ou du Death pour dire qu'on joue du Metal.Le Heavy par exemple EST du Metal, mais pas ça.


J'ai mes choix et je suis sür que c'est du Metal
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 17:54
On s'en fout de tes choix, ce n'est pas toi qui fait de tel ou tel groupe un groupe de Metal ou non.
Est-ce si difficile à comprendre? Tout ce qui n'est pas du Metal n'est pas du Metal bel fallégui.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 02:45
Arretez vous deux vos conneries :
Le Metalcore c'est du Metal
Mais B4MV ne le joue pas malheureusement .
Leur style est du Melodic Hardcore avec quelques riffs de Metal, et des passages qui n'ont rien à voir avec ni le Hardcore ni le Metal .
C'est meme nul techniquement .
J'ai déja dis que c'est un groupe commercial, je savais que leur musique n'était pas à la hauteur .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 17:58
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Arretez vous deux vos conneries :Le Metalcore c'est du MetalMais B4MV ne le joue pas malheureusement .Leur style est du Melodic Hardcore avec quelques riffs de Metal, et des passages qui n'ont rien à voir avec ni le Hardcore ni le Metal .C'est meme nul techniquement .J'ai déja dis que c'est un groupe commercial, je savais que leur musique n'était pas à la hauteur .



Et bah si tu a dit ton avis alors pourquoi tu le rêpetes?

Metalcore

Lis et aprés je m'en fiche de vos avis car ils sont perso    
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 18:23
c bien dodaiev 3ajebtni fil maw9if

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 18:59
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

c bien dodaiev 3ajebtni fil maw9if


J'éspere que ton poste me causera pas des probléme avec les autres car ils pensent que je la joue
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 03:00
Encore Wikipedia en ce qui concerne le Metal?
Non mais en plus de ça, j'ai jetté un coup d'oeil rapide à certaines listes, et ce n'est que du copier/coller raté de Metal Archives.
 
Et pire que ça, ils se contredisent eux-mêmes dans ce qu'il disent: par exemple Cradle of Filth dans la liste des groupes de Black (sans même mentionner la période), et quand on va à la page du groupe on trouve ceci:
Quote Cradle of Filth est un groupe de Gothic Metal[1] britannique fondé par Darren J. White, Jon Richard, Paul Ryan et Daniel Lloyd Davey, alias Dani Filth. En 1991 Leur genre a évolué au cours de leur carrière, débutant avec du death metal et se dirigeant progressivement vers un style gothique.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 03:10
Originally posted by Belial Belial wrote:

...quand on va à la page du groupe on trouve ceci:
Quote Cradle of Filth est un groupe de Gothic Metal[1] britannique fondé par Darren J. White, Jon Richard, Paul Ryan et Daniel Lloyd Davey, alias Dani Filth. En 1991 Leur genre a évolué au cours de leur carrière, débutant avec du death metal et se dirigeant progressivement vers un style gothique.
LOLdu gothique tharba wa7da !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com