|
ZanZanA du jeudi 8 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | |
poncepilate
Silence Joined: 08 Novembre 2007 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim sans rancune mon vieux mais disons ke tu l as cherché!!!
et puis tu sais la zanzana c est l enfer alors "vous ki etes entrés ici laissez dehors toute esperance!" Dante !!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Epicaaaaaa :D
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour ma connexion c'est legal c'est une 9 box et sur les 9 box y'a
l'option HOTSPOT qui autorise les client de neuf a ce connecter
en gros si t client chez neuf tu peux te connecter sur n'importe quel 9 box et il se trouve que j'ai un ami qui est client.il m'a refiler ses identifiant PS: Fight Club est sorti en 1999 |
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
NeMeSiS
V.I.P. Joined: 26 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw trop cool le morceau d epica c est un de mes preféré ..é moi qui éssé désesperement de reviser un peu mes cours en paralléle avec votre émission c réussi..allé je laisse tomber si je ne réussi pas mon anné apré et bin je tréneré la zanzana en justice..
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Son IP est en france... 9 box à tunis??? lol |
|
|
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis a nantes
|
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh... pas sur ce ton là karim quand même
Myriads stp :D |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
les dead moon??
bon c'est les gas ki fésé du stratovarious c'est ca? bon ils ont assuré?... bof... ca va koi au debut on était tous kom ca!!!! (sauf les super barzakh mais eux ca compte pa!!! eo!! moi je sais pas ecrire bien en francais don faites avec koi ^^ |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore un de mes titres !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour steve vai!!!!!!!!!!!!!!
je devrais venir présenter ma zanzana
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben Salem
|
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait que c steve vai qui a passé le titre ds zanzana Edited by Lamb of... - 08 Novembre 2007 at 22:44 |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dev!l
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal tiamat |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
j attend le 23h avec impatience
je passe slt a tous mé amis o LPN (lycée pilot de nabel) surtout a sterelo ,ghazi illi mitghachiin 3lia et halhoula |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais que c'est pas le sujet mais je voudrais que ce message passe:je trouve inadmissible le fait qu'un groupe soit interrompu (barzach) et qu'un autre soit privé de son temps de jeu(old crow) pour des raisons d' "organisation" et de "discours" "important" surtout dans cette ambiance de "fête"... |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
dev!l
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp cotinuez avec the ar
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourrait -on avoir un petit Anathema s'il vous plait?
Ah autre chose : Amine, est ce que Rchid Feza3 t'as invité à son émission? (Si oui, bon courage vieux, t'en auras besoin) |
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tiamattt c super c mon group préféré merci karim et merci a tout la zanzana
bon si vs pouvé nous passé Brighter Than The Sun ou cain merci encor iiii et bonne zanzana a tout et bn .... |
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'a raison lost surtout les barzakh ils l'ont interompue au milieu de leur titre c po normal ca é les old crow oci |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
le riff du titre que vous avez passz aprés steve vai ressemble beaucoup à un riff dans le nouvel album de kimaira les libanais |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Keske vous passez la ??? on dirait que le mec rappe ou koi ??
|
|
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|