|
ZanZanA du jeudi 8 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin le journal , karim ^^
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouhhhhh tawa le journal ech bech y3adiha
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp c koi le nom du groupe de la derniere chanson que vous avé passé jé bien aimé mais j'ai pa ecouté d'é le début . merci ... les parols sont bien loool
|
|
|
|
Spote
Silence Joined: 30 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut Karim!
S'il vous plait je voudrais bien écouter le groupe The Arcane!!!Ils déchirent!!!!!!!!!! |
|
who's the best?
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
LooooooL system ont splité ya quelques temps déjà
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
slt a tt les membres de phénoména ' le super group ici a kélibia ...
je les applaudi tt !! ils ont 1 guitarist qui déchire de la part de DARK ANGEL (hiba) |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
joli titre,ils sont bien les irlandais
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste pour dire que l'episode 325 de l'ASOT de ce soir etait tout simplemnt la meilleur depuis 3 ans.
autre chose, j'ai envoyé un MP a W et il m'a ignoré
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même à nabeul ils n'ont pas fait de concerts les tetanos
|
|
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nous, à la FSJPST, on a le meilleur guitariste. T-Rex, coooooooooooooooooooooool. Je vais me coucher moi
|
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
ils snt nul entre nous ces phénomina ( ne di a personne)
ils n on que leur guitarist . il é super , je t assure !!! |
|
hajulellah
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de rendre compte que j'ai écris 135 msg quand même, il faut le faire pour quelqu'un qui n'est pas fan de métal voila dérange plus je m'endorme (je me réveille a 4h du mat demain) Bonne nuit a tous Nos émissions sont a présent terminées, elles reprendront demain a 6h Bonne nuit a tous Edited by hajulellah - 08 Novembre 2007 at 23:40 |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Petite rectification en ce qui concerne Johnathan Davis:il joue de la guitare,d'ailleurs il a composé plein de riffs dans Korn,mais aussi de la batterie depuis qu'il a 3 ans ,et un peu de piano,donc il ne sait pas seulment jouer de la cornemuse,et puis comme toujours tout le monde s'attend au "pire" dés qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec korn :(
sinon Y3aychkom lisez tout mes posts même s'ils sont pas trés evidents à lire :)
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était de l'ironie, tout le monde sait que T-Rex et la guitare ça fait 2. Par Contre il a une de ces voix....bon, faut vraiment que je me couche moi
|
|
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
|
hajulellah
Post Options
Thanks(0)
|
J’ai quitté mon lit !!!! Tu me rassures W Pour le nouveau si tu es la depuis 21h, je suis la depuis des années. Pour mon pseudo, j’ai vu un clip d’un certain Lordi qui chantait halellujah, ça m’a inspiré pour en faire un pseudo. Bonne nuit pour de vrai
Il s’appelle comment le nouveau, sans indiscrétion Promis je ne quitterai mon lit pas avant 4h du matin
autre petite chose, j'ai fais la connaissance d'un certaine Yuliana que je salue et que j'embrasse tres tres fort Edited by hajulellah - 08 Novembre 2007 at 23:53 |
|
|
|
NeMeSiS
V.I.P. Joined: 26 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne conné pas le group mé ce titre me plé bocou c tré poétike tré apésant...vous avé gardé le meilleur pour la fin..bonnui en fin pour vous car moi je veille encor..
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim,c'est quand la zanzana spéciale groupes du monde arabe? j'attends ça depuis longtemps.
et puis bonne nuit tout le monde.à la semaine prochaine.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Clavicula Nox , j'aime beaucoup ce titre joué par Therion
C'est extra vraiment...!
Allé bonne nuit a tous...
|
|
DEATH_ANGEL
Post Options
Thanks(0)
|
On veux du DEATH METAL la prochaine , et je pense que je suis pas le seul ki le demandé
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ça finit en Beauté avec les GRANDS THERION!!!!!!
Clavicula Nox!!!!!! Merciiiiiiiiiiii
|
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|