Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Amarantha
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amarantha

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 14:43
merci a tt le monde!
:-)
on travaillera dure pour vous!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 16:02
ConfusedNotre bassiste est sorti du groupe donc on a vraiment besoin d'un nouveau bassiste! C'est urgent. Celui qui est intéréssé me contacte. Voilà mon msn: [email protected]
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 16:54
On a vraiment de la chance de trouver un bassiste le meme jour que l'encien est sorti du groupe. Il y aura Omar"bassiste d'amazigh" avec nous. Bon on est devenu 6 membres vu que Donia la fille qui joue au synthé est sortie alors mnt ilya que moi au synthé.
Noubliez pas de visiter notre blog: http://amarantha-band.skyblog.comSmile
S'ilya un violoniste qui cherche un groupe de notre style ,n'hésite pas de me contacter: [email protected] Big%20smile
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 20:25
bonne chance pour vous j'attend votre concert
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 21:50
C'est bien ça, bonne chance à vous
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 22:23
Interessant... hate de voir ce que ça donne :D
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 11:59
Merci Big%20smileEmbarrassed
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 14:14
bonne chance a vous jai hate de vous voir su scene et si jamais vous avé  besoin dun bassiste chui la
bonne chance!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 22:15
CryEt bien je commence par quoi.. bon:
Vu que notre vocaliste est partie alors notre lead guitariste est parti aussi.Un sérieux probléme!! Bon moi je dois surtout travailler au synthé alors je chanterai pas tropCry. Alors mnt on doit vraiment chercher un guitariste,un violoniste et si notre vocaliste ne serai vraiment plus avec nous et bien on cherche aussi une autre vocaliste. Comme dab si quélqu'un est intéréssé me contacte: [email protected] Nukec'est trés trés urgent!


Edited by secretsofshadow - 10 Novembre 2007 at 22:19
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 22:52
c un jeu la c pa serieu du tout !! chaque jour ya un echange de membre loooool
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 01:43
j'espere que vous trouverez les membres nécessaires le plus vite possible.

je veux vous voir sur scéne.
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 11:50
vous cherche un vocal style koi???
voi clair ou harsh
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 22:32
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Bon voila Amarantha est un group de Doom metal Symphonique le group joue des reprises de Haggard, Epica...


euh je ne vois pas où est le rapport entre Epica, Haggard et le doom symphonique?? Big%20smile
bonne chance qd méme ^^


Edited by Angeloussa - 11 Novembre 2007 at 22:35
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 13:43
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Bon voila Amarantha est un group de Doom metal Symphonique le group joue des reprises de Haggard, Epica...


euh je ne vois pas où est le rapport entre Epica, Haggard et le doom symphonique?? Big%20smile
bonne chance qd méme ^^
Non on fera les deux genres on veut dire, mais je crois finalement on va seulement faire du symphonique.La vocaliste est revenu avc nous et elle jouera de la guitare en meme temps.Sinon on cherche encore un violonisteSmile
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 14:25
ça y est deux pages?? on commence avec les blablablas sans avoir commencé le boulot ou même monté sur scène, votre groupe est incertain vous dans la première étape quand même. ça me rappelle Tetanos Fingers 5 pages sans rien voir, et vous prenez le même chemin, arrêtez de parler et travaillez... 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 14:29
ué travaillez surtout, nchala nchoufo 7aja béhia ménkom
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 16:30
Originally posted by secretsofshadow<a href=member_profile.asp?PF=3092&FID=2 target=_blank></a> secretsofshadow wrote:

Notre bassiste est sorti du groupe donc on a vraiment besoin d'un nouveau bassiste!

On a vraiment de la chance de trouver un bassiste le meme jour que l'encien est sorti du groupe.

Vu que notre vocaliste est partie alors notre lead guitariste est parti aussi.Un sérieux probléme!! Bon moi je dois surtout travailler au synthé alors je chanterai pas trop.

...alors mnt on doit vraiment chercher un guitariste,un violoniste et aussi une autre vocaliste.

La vocaliste est revenu avc nous et elle jouera de la guitare en meme temps.Sinon on cherche encore un violoniste.


C'est devenu un feuilleton mexicain ou quoi? Apprenez à parler moins et répéter plus, si jamais les repetitions ont commencé
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 16:43
Originally posted by secretsofshadow secretsofshadow wrote:

Notre bassiste est sorti du groupe donc on a vraiment besoin d'un nouveau bassiste!

On a vraiment de la chance de trouver un bassiste le meme jour que l'encien est sorti du groupe.

Vu que notre vocaliste est partie alors notre lead guitariste est parti aussi.Un sérieux probléme!! Bon moi je dois surtout travailler au synthé alors je chanterai pas trop.

...alors mnt on doit vraiment chercher un guitariste,un violoniste et aussi une autre vocaliste.

La vocaliste est revenu avc nous et elle jouera de la guitare en meme temps.Sinon on cherche encore un violoniste.

PTDR! Tout ça et ils ont même pas encore commencé!

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 17:42
Pire encore, certains membres de ce "groupe" n'ont aucune pratique de leurs instruments et son completement débutants.
Fermez ce sujet pendant 2 ans, restez à bosser et répéter à fond puis revenez sur ce forum.
Sans rancunes
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 17:50
[HS on]
eeeuuuhh c'est quoi PDTR
ou plutôt... R c pour Race?
[HS off]
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com