|
ZanZanA du jeudi1 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Octobre 2007 at 22:59 |
Emission normale, sans interviews...
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
passez de la bonne zik alor!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
salu oué de la bonne ZIK ça serai pas de refus.
vous pouvez passez euuh: Destiny de stratovarius et blinded d' evergray ce sont les titre que nous allons jouer le 7 nov pour que le public aient une idée de notre music
deadmoon-singer Edited by R.A.F - 01 Novembre 2007 at 10:09 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serai a l'ecoute mais je suis en pleine periode de D.S passez moi de la bonne zik (anathema surtt) pour me souhaite bonne chance :D!!!
bein sinn dedicasse comme d'habitude a ma super bande de 3G et tout le monde (opium, blissy persephone ....) !!
|
|
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
passez un peut d'opeth plz ...
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon courage pour tes DS madboy ca m rappelle de tres tres tres bons souvenirs hihihih LoL mais qu est ce que je raconte :p moi je te dis MERDE pour tes ds :) bonne zanzana a tlm je serai pas a l ecoute ce soir Edited by blackcrow - 01 Novembre 2007 at 11:55 |
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tt l monde ,de la bonne musique et svp un peu d'opeth si c possible!!!!!! je passe l salut a douka-max et j'esper kel soi a l'ecoute .bn zanzana à tous
|
|
never with you love never with you live
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'éspere qu'il y aura un changement de style.
Sinon Haggard-Aweaking the centuries(je la dédie à tous les fans du Metal Allemand) |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
absolument je serai à l'ecoute mais un peux de cannibal corpse svp
Edited by MAD GIRL - 01 Novembre 2007 at 13:57 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors pas de 20 minutes pour les RABIRTH
Si non stp KARIM passez nous des titres du Naplam Death,Neaera,Job For A Cowboy ou bien du Hypnosis!!! |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'insiste cannibal corpse ou death .ils sont les meilleurs groupes du death metal
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
du MDB sera vraiment le bienvenu pr une nuit de révisison
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
tres tres bonne zanzanaaaaaaaaaa a tlm et encore merci pour avoir cree cette superbe emission
s.v.p passe du pantera ou du lamb of god sinon children of bodom
et que la force soit avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un très très grand coucou à notre Madboy national que j'adore et à qui je souhaite une bonne chance et bon courage pr ses D.S :) Et comme il a demandé : passez des titres d'Anathema svp ( sinon nétghachéch éna :( ... :p ) et merci!!
je passe un grand salut à Strangetofla , The angel , Metal Gothika , Satch , Crithtgoth , Hell's angel , Honeytofla , Shade cronos et je leur dis qu'ils me manquent tous :)
sinon bein bonne zanzana à tous ,je serai à l'écoute comme d'habitude :)
Tschüüss ^^
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut !
Passez nous The gatheriiing ! :D sinon je passe le coucou a Opium, dzekrifus, Strangetofla, honeytofla, hell's angel, crithtgoth, El Evil Emperor, et bonne chance à ceux qui passent leurs exams demain! Bonne écoute à toutes et à tous :) Edited by the AnGeL - 01 Novembre 2007 at 19:25 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon Karim stp Within Tempetation-What have you done
Je la dédie à Nanoustouki(et je lui dit "Rabi M3ak,dommage que ton pc est cramé) Et bonne zanzana à tous |
|
dante
Silence Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tout le mande et passer slt aujourdhui du vrai metal
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
du dream theater please ya karim !!!
ca fait longtemps ke vous navez pas passé des morceau de dream theater !!!
ou sinon kelke morco progressifs !!! meeerci
je passe le slt a el evil emperor , elyes bouchoucha , malek ben arbia , tout les groupes de sousse et surtout a ma senda ke jaime enormement
voila c tout !!!!
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
même si je ne vais pas écouter l'émission ce soir mais je passe le salut à tout mes amis : bassem,mehdi,migalo (je ne vais pas tous les citer car ils sont nombreux),un salut particulier à mehdix car c sure qu'il va écouter (yé mehdix mezilt 7ay?)...voilà,merci de lire et de passer mon message en entier ;) see u Karim et bonne émission
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|