|
Logo pour vos groupes |
Post Reply |
Author | |
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Octobre 2007 at 12:54 |
Et bien je vous propose le numero d'1 ami , 1 peintre qui pourra vous aider à creer des logos pour vos groupes , parceque y'en a marre des affiches des concerts dont les noms des groupes sont tous écrit en "times New Roman" ou en police Gothique !
et bien pour faire court voici son numero :
Wissem : 95 692 182
vous allez le payer bien sur ! c'est pas 1 service gratuit !
Bonne chance et bonne continuation à tous !
|
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu pourrais poster quelques unes de ses creations, pour voir le resultat...
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
beh t'as qu'à le contacter et voir ses oeuvres !
Edited by Hexos - 05 Novembre 2007 at 15:19 |
|
Hail to The Throne !
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ouai... il est pas mal du tout... un melange de Probot et Dahoc... il devrais nean moin se mettre au vectoriel ton copain...
il serait dommage de ne pas mettre le logo sur le forum ehn |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci c vrement cool comme idee de faire un tres bo logo
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui merci bq,mais sa sera encore meilleur si tu nous posterait kelk réalisations
|
|
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
orcus
Band Member 21GR - Guitare Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça serai bien de poster quelques logos ça sera plus accessible et plus facile.. ça ne peut etre qu'en sa faveur..
je voudrais savoir quel outil Mr.wissem utilse, moi meme je conçoi des logo divers.. d'habitude pas pour des groupes mais je voudrais avoir une petite idée sur le travail de wissem.. |
|
Hexos
Post Options
Thanks(0)
|
visite notre myspace qui est en cours de construction et t'auras une idée sur le logo qu'il a fait pour mon groupe !
www.myspace.com/thethroneband |
|
Hail to The Throne !
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|