Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dream Theater
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dream Theater

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dream Theater
    Posted: 08 Janvier 2007 at 20:14

personellment j'addore ce groupe.

mes preferes de lui c'est;
-endless sacrifice
-stream of cousiousness
-vacant
-in the name of god
enfin tous, et vous????
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 20:30
moi j adore tout l album SCENES OF A MEMORY
g vu le concert et la mise en scene etait tro bien!!!! c un chef d oeuvre
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:42
oue moi g vu le live in tokyo; words and je me rapple po trop koi.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 15:17
Live in bodukan...c est vraiment tres cool...et tout les albums biensure...chui un fan de dream theater...vous pouvez voir mon image de John Petrucci...un mon guitariste idole...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 18:55

C'est Live In Budokan.Et elle parlait du Live In Tokyo:Images&Words.

 

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 09:00
oui anas c'est celui la.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 20:38
The Score de Dream Theater est le meilleur
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 11:44

Un grand groupe et son excellence est indéniable, ce sont tous des virtuoses et je trouve que le live au budokan est absolument majestueux!



Edited by Satch - 15 Mars 2008 at 12:35
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 22:15
 l'album ke je kiff le plus c'est six degrees of inner tubulence mes chançons préferés  c space _dye vest  et dissapear le reste  pa mal!!!
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 22:30
THE GOD OF MUSIC
ca vous sufirez pour décrire Dream Theater en 2 mots?
je pense que c'est le meilleur groupe au monde lool ^^
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHH !! DREAM THEATER
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 15:55
bon je ai écoutée q'un seul album : Scenes from a memory.le titre qui m'a le plus plu c'est scene seven:I the dance of eternity.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 17:59
c'est parceque c d virtuoses que ça menerv ça sert a rien ou seulement a vous donner a vous tous exactement ce que vous voulez ; des solos ,le meilleur batteur ,un guitar hero  etc...un gran groupe c'est pas un groupe de virtuoses un grand grp touche les gens de pres desolé mais c pas le cas ici epui les vocales et les lyrics c vrement pas grn choz
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 09:25
Bon ok! J'avoue que le chanteur en live à de sérieux problèmes mais tout de même comme qui dirait: C'est le crêm du crêm! lool spéciale dédicass à mon prof. d'arabe!!!
Justement je trouve qu'ils qu'ils arrivent à faire des chansons extraordinaire et trés technique pour tous les instruments donc trés complète!!!!
Dream Theater!!!!!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 14:14
dream theater est pour moi le roi du prog...c vraiment des génies...
moi personnellement g entendu tt leurs albums et vu tt leurs concerts, sans exeptions...c vraiment un groupe...rare à trouver!...
-musique originale,mélodique,et techniquement riche...
-membres...pas besoin d'en parler!
-paroles de qualités...
-tons divers de musique (soft,heavy,symphony...)
 
il est vrai que la voix du vocal de D.T. n'est pas aussi "appréciée" par plusieurs...mais vraiment pour moi ce groupe reste une légende...et déjà après 20ans de carrière,le groupe est tjrs en progression...(jetez un coup d'oeil à l'album live "THE SCORE" 2006 et vs verrez de koi shui en train de parler) c pas vraiment aussi facile de trouver de tels qualités ds un groupe Wink
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 14:26
ta raison c un chef d'oeuvre: Imaginez tous que c, non seulement un magnifique concert, mais aussi une pièce de théatre!
et en plus...les paroles de ttes les chansons sont reliées...ta besoin de les lire TOUS pour pouvoir comprendre le sujet de cette mystèrieuse pièce...qui a un exellent sujet
 
vraiment...Scenes From A Memory:ClapClapClap   Tongue
 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 14:53
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Si tu ne ressent rien en écoutant de telles choses il faudrait tu demander si tu aime vraiment le meta!!!!

jekout le metal pour  les lyrics ,les idées et les innovations et pas pour la virtuosité de petrucci ou de portnoy
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:31

bon d'accord j'admet que c'est un bon groupe qui fait de bonnes chansons mais qui ne reussiront jamais a toucher plusieurs personnes croyez moi j'ai essayé  mais j'ai pas pu et puis c'est trops a la mode la majorité les ecoute c pas bon signe

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 00:30
écout cher lost...ta essayé de les aimer...ta pas pu...essaie autre chose mais ne critique pas le groupe avec du n'importe koi...c vraiment blessant ce que tu dit (pour un fan de D.T.)...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:23
kan je voi dream theater j'ai l'impression qu'ils me font un cour de metal(une pedago pour chak instrumen dan chak chanson).vous savez TOOL est officiellement un group de metal progressif(je croi que sa sra 1peu dur de vous faire acceptez que tool soit un  grp de prog) ... a vous de juger la difference....
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 21:24
bin j'aime pas trop le prog. mais dream theatre font l'exeption wé c'est  bien comme groupe j'adore HOME c le top "pour moi"
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.164 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com