Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dream Theater
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dream Theater

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 18:11
ackercoke?
je sais que c'est du brutal death
mais je n'est aucune idée sur leur look
par déduction,je crois pas qu'ils aient une image de métal.
c'est bien ça?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 18:15
C'est plutôt du Black/Death, plus oriénté Death que Black mais aussi avec des influences Progressives.
Ils portent des costumes pendnat leurs concerts, tout en chantant sur 'Satan'.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 18:29
et quand ils font leur show,est ce qu'ils ne se font pas siffler par leur public,ou est ce qu'il ne se font pas jeté des tomates à la figure?
je ne crois pas tous leurs public soit d'accord avec ce qu'ils font
parce que si un groupe black l'aurait fait dans un concert,je suis sur qu'il n'aurait méme pas le temps de términer l'intro du concert vivant.
je ne sais pas pour toi,mais pour moi des smokings, c'est mieux que des shorts et des chemises couleurs
c'est classe au moins     
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 19:07
bon là je pense que vous ete allé un pe loin , on parle plus de musique , mais de look là . bon d'accord , pour ce qui est du look de dream theater , il faut voir leur evolution
.a leur debut , ils avaient tous les cheveux , long (pour exemple tu pe regarder leur concert a tokyo 93 ou juste aller sur youtube , et voir quelques une de leur videos , style majesty ou autre) , il faisait du show . mais là ils n'ont plus 20 ans , et leur style de musique aussi a evoluer . en plus ils ne faut pas oublier qu'il jooue du prog et non du deth ou du black .donc les jujer sur leur show c pas un truc important mais ils font quand du show a leur maniere en restant serieux et calme.
et là si tu voyais leur nouveau look tu va voir qu'ils ont un look metal d'enfer , petrucci a de nouveau de cheveux , long , le grand jordan rudess a une barbiche (style batteur lamb of god) , et je ne te parle pas de potnoy qui est deveni aussi fan du group lamb of god et qui porte leur t-shirt

mais bon tous ça n'est pas important , le plus important c leur musique et c tout
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 20:30
bahh,c'est vrai que le look est important(présence sur scéne).Que pensez vous de Lordi,ils font cela pour attirer plus de Fans.
jo_black:
perso si j'était à la place de Sandman j'aurai dit la méme chose,mais je suis sur qu'il savait que c'est la musique qui compte,en plus il faut changer un peu!!!!
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 11:26
Oui c vrai,  ce n'est que la musique qui compte. Lorsqu'on écoute  de la bonne zik d'un groupe sur ton lecteur MP3, je ne pense pas qu'à ce moment la on pense à son look.Reflechi
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 22:29
Pour le show des Dream Theater, Petrucci a avoué dans une interview que s'il sont si statiques sur scène c'est parce qu'ils voulaient rester le plus propre possible afin de donner le meilleur d'eux même.
Mais c'est dommage, meme pour les passages les plus "metal" ils ne fait que se retourner vers ses baffles ou en direction de Portnoy puis revient à sa place lol.
Ce qui fait, qu'on se fait vraiment chier quoi, il n'y a pas que la musique qui compte il y aussi le show quoi!
bref, ca restera quand meme un des meilleurs groupes de metal du monde!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 21:40
Hate de les voir sur la scène tunisienne même si je suis pas totalement Fan de ce groupe!!
Surtout hate de voir Petrucci!!!^^
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 11:24
Un petit HS si vous me le permettez!
L'album solo de John Petrucci le bien nommé "Suspended Animation" est une vraie bombe!! Ecoutez le (si ce n'est pas déjà fait) et vous comprendrez de quoi je parle
P.S: Je parle surtout aux fans parce que les autres ne vont pas trop aimer ( J'éspère bien que je me trompe)
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 19:47
hey les dream theater en tunisie il faut que le public soi a l'hauteur de ses pro de la technique et surtout qu'il écoute bi1... ah g hate dy étreTongue
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 00:15
mais y a rien de confirmé sur leur site!
Dimmu Borgir
Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 23:00
On attend tjr une resultat...et esperant bien...parce que ca sera un concert inoubliable pour tout les Metaleux tunisien et specialement les Fan du Progressive..LOL
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 11:09
bon!!j'adore ce groupe!!! well especially their album "scene from a memory" 
                                                                \m/
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 18:40
gardons LA POSITIVE ATTITUDEClap
DREAM THEATER EN TUNISIE, çA SE FAIT PAS DEUX FOIS, DONC IL FAUT EN PROFITER
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 10:06
oui ca va etre genial !! enfin jéspere Tongue
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 12:40
good news!!  Dream Theater is a big name in the metal industry,,good for the metal scene in this country
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 22:26
concert de Dream Theater à Paris le 5 Octobre, et à Tournefeuille (Toulouse) le 6 Novembre !
Pour le premier, j'y serai avec Adès ; on essaiera de laisser un compte rendu du concert et des photos si possible :p
Concours du fan club en France : des places à gagner pour les rencontrer en coulisses pendant la premiere partie (Symphony-X) souhaitez moi bonne chance !
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 01:24

ouiiiiiiiii !!! le 5 octobre au zenith ! jpeu plu attendre !!!

e pa la peine de repondre a ceux ki disent " c pa du metal " ou " ils ont pa le look" ou " pa de chvx longs" ( regarde John Myung pour commencer Wink) ils ont un look de groupe de metal progressif, point, e pour cki est de la presence, jvoi mal un guitariste ki doi changer d'effets ttes les 2 secondes courrir partout sur la scene, e s'ils restent plutot fixes, c pour jadis donner le meilleur d'eux meme paceke kan mm c pa simple ckils font e c difficle de sdonner à 100% mm à leurs haut niveau ( prix d'etat à l'age de 9 ans pour Jordan Rudess, diplomé au berkley jazz school  pour petrucci, myung et Moore l'ex clavieriste) bref c pa pour faire leur bio ça reste un groupe formé par les plus grands musiciens en leur genre, ils ont revolutionné le rock progressif est donné naissance à la vague metal progressif, allez voir petrucci au concert de tokyo 93 sur the mirror ou take the time, c un groupe ki a crée son image propre, e c cki compte Wink

アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 16:24
Originally posted by lost lost wrote:

mais ce qui m'emmerde au fond c'est qu'on doit etre le pays au monde qui compte le plus de fan de DT proportionnelment au nombre de fan de rock n' metal biensur
 
ben si ça t'emmerde c ton blem va t'trouver une solution
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 21:23
bref, en attenfant les résultats du concours pour rencontrer Dream Theater avant le concert du zénith sont tombés !
J'ai été sélectionné , et je vais essayer d'en faire profiter Adès !

======================> YOUPIIIIII !!!Approve


Edited by blitzkrieg - 02 Octobre 2007 at 21:24
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com