Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - YRAM
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

YRAM

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 15>
Author
Message
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 15:34
deja quand on voi les membres du groupes qui sont des "anciens combattants"de la zik metal chez nous  ca fai chaud au coeur quil ai pue ce reunir et franchement jattendai la zanzana du jeudi vc impatience pr les "écouter" a l'oeuvre et franchement on sent quil ya de la recherche musicale qui puise ses sources dans nos origines passage normalment obligatoires pour nos groupes tunisiens(dés kon smet a composé c nos origines qui parlent)donc les mecs jvou encourage tout simplement  a continuer sur votre lancé c que du bien en ésperons vous "voir" le plus tot possible en concert ptet pas le 15  (ca sra difficile vc les repet ) mention special pour le chanteur vc son timbre parfait.....
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 13:06
un excellent groupe , un travail de pro tout simplement sublimmissime et des titres parfaitement interprétés!!
j'ai trop trop hâte de vous voir sur scène samedi!!
bon courage et longue vie à votre groupe^^
(yram : deuxième coup de coeur après Necrosiss pr cette année en ce qui concerne les goupes^^)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 11:36
1er passage télé de YRAM ce matin sur TV7, ils ont parlé de leur musique et du festival de la musique tunisienne.

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 17:15
qui a la chanson heyem ??
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 19:28
très bon groupe,je voudrai vous voir,bonne chance pour la suite.
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 21:53
c t super a l'ihec !
Bonne continuation
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 22:15
Bravo les gars !!!!C'etait sublime;Surtout "The hunter's tale" !!!Clap
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 22:50
Super le concert de l'IHEC, on attend la sortie du demo
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 23:08
et ça sera pour quand la demo??????????????
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 02:05
Godsmack???? franchement je m'attendais à autre chose mais bon, tout sera dis dans le live report!!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 02:27
Très grande différence entre Madside et Yram... je suis plutôt deçu.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 02:28
Un tout ptit peu deçue par le live les gars, mais j'aime bien vos compos... bonne continuation et surtout bonne chance pour le festival de la chanson tunisienne Smile 
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 10:57
YRAM vous remercie pour votre soutien durant le concert et vous promet un travail encore plus acharné pour un rendu encore meilleur.
beaucoup de boulot et beaucoup de sacrifices sont à prévoir pour vous présenter un travail digne.
le prochain RDV à la zanzana on stage avec une prestation qu'on vous promet meilleure.

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 11:01
peut mieux faire
biensur ce n'est pas un groupe de metal à 2 balles c'est bien au dessus de la moyenne
mais quelques trucs restent assez brouillons notamment les effets (ptete que c'etait du a la sono) et quelques compo assez ennuyantes...
mehdi (le chanteur) excellent comme dab :D
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 15:50
Jtrouve que mehdi est meilleur en tant que chanteur metal, que chanteur rock
On sent l'influence des SOAD et des Disturbed sur ça façon de chanter, n'empeche c t trés bien !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 17:07
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Jtrouve que mehdi est meilleur en tant que chanteur metal, que chanteur rock
On sent l'influence des SOAD et des Disturbed sur ça façon de chanter, n'empeche c t trés bien !

je ne suis pas du même avis que toi! Mehdi chante très bien mais son timbre/manière/voix n'est pas adéquat(e) avec le Metal
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 17:30
+10000 pour Xul. Mehdi a une voix extra, mais c'est un chanteur de rock avant tout. ON sent qu'il se force quand il "crie" et donc ca ne le fait pas trop. En meme temps, je trouve que sa voix va très bien avec les compos d'Yram.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 19:15
Mehdi est bon dans les deux ! Mntnt on aime ou on aime pas ce style de chant la.

Pr Yram j'ai été décu aussi, le groupe semble manquer de repets, ca manquait de mordant ...
Les compos sont répétitives un peu (entre elles et dans une meme compo). Voila c'est juste un avis ! Peu etre que je me trompe ein !

En tout cas bon courage pour la suite, n'arrêtez surtout pas !
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 15:38
ben j'aimerai bien expliquer quelques choses concernant Yram parce qu'il s'est avéré que certains "surtout Madman" n'ont pas apprécié ce que j'ai dit.
ben je n'ai aucunement jugé la prestation du groupe jusqu'à présent, aucun live report aucun avis détaillé... j'ai précisé que j'étais déçu eh oui déçu parce que Yram se définisse en tant que groupe de Metal Oriental et je m'attendais vraiment à quelque chose de spéciale mais ce n'était pas le cas...
concernant les reprises des Godsmack ben ça ne me dérange aucunement mais un groupe doit jouer quelques choses qui attirent le publique et non pas que le groupe aime.

au plaisir, ce n'est qu'un avis perso.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 15:51
xul, je vais te donner une fessée Smile
si un groupe va se lancer à jouer ce que le public aime sans qu'il en soit convainque, à un moment ou un autre ça va coincer.
je m'explique: comment présenter un rendu sincère qui sort des tripes en présentant des morceaux qui ne touchent pas les membres du groupes. dans ce cas, s'ils s'aventuraient dans ça ce serait maquillé et sans âme.
le défi est de présenter une musique qu'aime le groupe et que c'est tellement bien joué que le public suit.
pas besoin de suivre les tendances mais l'idéal est de les créer ( waw c beau ce que je dis)
critiquer une prestation est toujours bénéfique pour le groupe, mais critiquer un style musical...
pour finir, YRAM n'est qu'au début d'une longue aventure qu'on espère enrichissante de point de vue humain bien sure.

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com