Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - YRAM
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

YRAM

 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2007 at 19:13
a malediction : notre 1er concert ne seras pas avant le mois de mars ou avril pour le moment on travaille dur, tres dur meme "3 repetes par semaine" afin de treminer de composer les morceaux et de les enregistrer et tout le tralala qui va avec
je profite de ca pour vous annoncer le changement de 2 membres pour des divers raison allant de manque de temp au incompatibilité musicale et c donc zied lakoud qui remplace fakhri a la basse et malek attia qui remplace ramzi sassi a la batterie mais ramzi continue de jouer avec moi au sein de CHECH un side project plus calme et plus experimentale que YRAM
voila et merci a tous de votre soutient


Edited by Madman - 31 Octobre 2007 at 19:22
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2007 at 19:41
Bonne chance!!!

Edited by metallico - 31 Octobre 2007 at 19:43
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 16:41
merci metallico
bon DERNIER UPDATE DU LINE UP loool
radhwen kheireddine qui remplace 3ameeur essaquet a la guitare pour des raisons personelle et je pense mnt que tout les membres du groupe actuel sont tous sur la meme longeure d'onde et motivé comme pas possible
nous comptons sur votre soutient et je vous promet qu'on va pas vous decevoir !
a+

TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
infected voice View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
BARZAKH - Basse

Joined: 18 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infected voice Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 16:39
bonne chance à tous les membres du groupe que je connais personnellement ils sont vrt competents je suis sur que ça va marcher
rise before your life becomes your tomb
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 17:02

YRAM JOUERAS AU BOEUF SUR LE TOIT LE VENDREDI 30 AU LIEU DU VENDREDI 23 SOYEZ NOMBREUX POUR NOTRE 1ERE MONTE SUR SCENE (MAIS LOIN D'ETRE LA 1ERE POUR LES MEMBRES looool)

TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 20:40
Originally posted by Madman Madman wrote:

YRAM JOUERAS AU BOEUF SUR LE TOIT LE VENDREDI 30

Tu sais que ce jour là j'aurais exactement... 10000 jours ?

Edited by Amehdius - 18 Novembre 2007 at 20:44
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 09:43
looooool mehdi
!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 13:20
Mehdi, est ce qu il y a moyen denregistrer un track ou deux live et les mettre en telechargement ici juste pour faire un peu de promo, bien sur c est a vous de decider mais ca m interesse enormement d entendre votre zik.
Allez mec, good luck pour ton concert Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 13:50
Et si tu es interessé par filmer le tout et m'envoyer une video complète du concert, je la chroniquerai pour metal-waves (ceci au cas où je n'aurais pas pu me libérer pour faire un petit live report)
Back to Top
Aiolia View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 29 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aiolia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 19:00
G pu ecouter kelkes riffs d'1 2 leurs titre en avan 1ére et je peu vou dire ke c tt simplemen fabuleu
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 09:35
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Et si tu es interessé par filmer le tout et m'envoyer une video complète du concert, je la chroniquerai pour metal-waves (ceci au cas où je n'aurais pas pu me libérer pour faire un petit live report)
euuhh t pk pas tu viens au concert ca sera plus facile non ?
 Wink
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 15:56

Bof je voulais un truc du genre article sur le site, live report avec lien vers youtube pour vous faire connaitre plus et cela même en dehors de la tunisie. Tu vois le concept?

Ben sinon je vais faire mon maximum pour me libérer et assister au concert même si ce n'est pas gagné d'avance...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 16:56
YRAM joue au boeuf sur le toit demain a 23h !!!!
soyer nombreux on va mettre le feu !!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 22:04

Aujourd'hui j'ai vu le nom d'YRAM dans la liste des participants au festival de la musique tunisienne.Je ne sais pas s'il s'agit du même groupe ou non. C'est à Madman de confirmer cette bonne nouvelle ( J'éspère).



Edited by Satch - 26 Janvier 2008 at 22:06
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 11:49
eh oui une tres bonne nouvelle pour yram: nous avons eté selectionné pour le festival de la musique tunisienne avec les gharbies et mama africa il faut remarquer que 2 des 3 groupes selectionné sont des groupe de rock et de metal ! ;)
on a gangné une bataille mais pas la guerre !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 12:34
bonne nouvelles!!!
vous monter quand sur scene??ou??prix de l entrée??
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 14:42
ca sera pendant le festival de musique tunisienne je pense en mi mars au theatre municipale et les bilelt je ne c pas !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 15:04
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Mehdi, est ce qu il y a moyen d enregistrer un track ou deux live et les mettre en telechargement ici juste pour faire un peu de promo, bien sur c est a vous de decider mais ca m interesse enormement d entendre votre zik.


Je réitère encore une fois ma petite demande en attendant que tu repondes. Sinon on est deja presque en fevrier, l EP aurait du etre prete ou bien presque prete ... enfin je crois !! Alors on attend? wala ili ystana 5ir mili yitnama? Big%20smile


Edited by Gaston - 28 Janvier 2008 at 15:05
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 15:48

en fait on a eu un petit retard dans notre calendrier a cause des changements changements recurrent au sein du groupe 4 batteurs, 4 guitarsites, et 2 bassistes en l'espace de 4 mois mais mnt le line up est stable et on entre dans le studio "MADSTUDIO"  le 1er fevrier pour 2 semaines d'enregistrement 1 semaine de mixage et d'ailleur yram vous prepare une sorte de "daily reporting" exculsif sur le deroulement de l'enregistrement pour vous faire partager avec nous les meilleur  et surtout les pire moments de l'enregistrement enfin j'espere pasque cette operation seras une sorte de collaboration avec quelqu'un que vous connessiez tous et normalement on va mettre les points sur les I demain inchallah.

pour les titres je peux t'envoyer des maquettes des morceaux qu'on va enregistrer mais c'est seulement pour toi et pas pour les diffuser pasque dans 3/4 semaine l'EP LEADERS NOT FOLLOWERS sera normalement pret ... inchallah
stay tuned
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 17:18
المجموعات الشبابية
أما قائمة المجموعات الشبابية المنتقاة للمشاركة في المهرجان فتضم 3 مجموعات فقط وهي:
1ـ مجموعة «قاربيز» التي ستقدم اغنية «الخير بين يديك».
2ـ مجموعة «ماما أفريكا» تشارك باغنية «حبك سهرني الليل»
3ـ مجموعة «ايرام» ستقدم اغنية «هايم».

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com