|
Cogito Ergo Sum. |
Post Reply |
Author | |
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Octobre 2007 at 23:34 |
'' je pense donc je suis'' une citation par le cher mr descartes, une sorte de theorie philosophique qui a ete ensuite redite ou plutot reformuler (ou appelez la ce que vous voulez) par Sartre, dans sa nausee. Une citation qui nous fait penser, quand meme? non? Qelles sont les questions qui vous preoccupent? Pensez vous vraiment??? est-ce que ca vous arrive de vous questionner sur la signification de votre existance? Sur la nature de l'etre humaine?? Ben vous savez de quoi je parle? Je parle des ces questions sans reponses qui vous torturent, ben liberez les. |
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'apprécie vraiment le geste de poster un topic portant sur la philo mais t'as pas du remarquer que le cervau tunisien n'est vraiment pas fait pour penser philosophiquement(on peut en déduire que les tunisiens n'existent pas ) et la preuve c'est que ce topic n'a été visité que par 8 personnes depuis 3 jours...
je voudrais bien y participer mais ça me branche pas trop de discuter tout seul |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ergo Dubito, Ergo Cogito Ergo Sum
Je doute, donc je pense, donc je suis. Qui ne doute pas, n'est pas |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne suis pas trés loin d'être d'accord.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cogito Ergo Sum. d'aujourd'hui = je pense donc je consomme.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non c'est plutôt : je consomme donc je suis.
|
|
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui tout a fait d'accord avec toi M.G.B.S
|
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous vous trompez tous. Ce n'est pas "je pense donc je consomme" mais plutôt "j'ai arrêté de penser, donc je consomme"
|
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je ne consome (relativement) ni pense alors je suis quoi???
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
je mange donc je suis
|
|
never with you love never with you live
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gas je vien de decouvrire que vous étes des vrai sages lol
Edited by willtoti - 27 Avril 2008 at 15:33 |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense donc je suis un ...........pansement
laura pausini qui chante "la solitudine" |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non Madman c'est plutôt "ana oufakkèr idhan ana fakroun".
Il nous faut un smiley du genre "Je sors"... d'ailleurs j'en profite pour sortir en chercher un! |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je panse donc je suis... infirmier.
Beyond the horizon.... |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|