Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Cradle Of Filth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cradle Of Filth

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Cradle Of Filth
    Posted: 07 Janvier 2007 at 18:38
J'aimerais aussi savoir ce que vous pensé du groupe Cradle Of Filth...Groupe de Black Metal Gore dériver...Leur nouvel album Thornographie comporte de bonne chansons et d'autres au allures beaucoup trop ''POP'' Dead...
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 21:12
j'adore cradle of filth..j'adore leurs anciens albums

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 21:15
J'adore ce groupe, ce sont des maitres, j'adore au dessus de tout dani, il a une super voix, super look, super présence sur scène
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 21:34
thornography est riddicule, except pour "foetus of a new day kicking".
COF et du synth pop, ça ne marche pas, crois moi Dani, c'est horrible.
 
Autrement, COF before thornoraphy sont des dieux
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 22:20
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

Groupe de Black Metal Gore dériver.

euh qu'est ce que tu veux dire par ça?
Déjà ils ont arrêté de jouer ce qu'on peut appeler "Black Metal" il y'a 10 ans. Et pour le truc de "gore" je suppose que tu veux parler de leurs démos Death Metal?

Bon à part ça... ils sont sorti 3 chefs-d'oeuvres au début de leur carrière, (The Principle of Evil Made Flesh, V Empire, Or Dark Faerytales in Phallustein -mon favoris- ensuite Dusk... and Her Embrace) puis le groupe commençait à sortir des albums de moins en moins bons...

Leur album que je détèste le plus c'est soit Thornography (on dirait que Dani Filth s'essaye à jouer du Pop.. lol) soit Bitter Suites to Succubi...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 22:45
dans un article de Metal Hammer, dani dit qu'il ne voulais pas y mettre un album 'typical COF' et n'a pas d'excuses. Il dit qu'il est fier de son POP
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:15

cradle of filth on plus de succé dan les vente des pull que dan les vente des album

Back to Top
MADTUNES View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 08 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MADTUNES Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:31
Ca reste comme même un grand groupe! et qui a influencé pas mal d'autres.
http://www.soundclick.com/madtunes
http://www.soundclick.com/madshock
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 03:15
on dit que COF et Dimmu sont des groupes commerciaux???
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 04:11
lol ils sont les 2 groupes les plus commerciaux qui sont liés (de loin) au Black Metal.

Edited by Belial - 08 Janvier 2007 at 13:51
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 10:55
j'aime bien ce groupe, surtout dani filth.mais c'est vrai que leur dernier album thornography est un peu Dead
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 18:09
pour moi j'ador tout leurs album é leurs style de music meme si ont esseyé de jouer du PoP
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:45
c'est vrai mis a part quelques chansons Thornography est pourri pour ne pas dire autre chose, sur ce cout la COF nous a vraiment deçus


Edited by evilsan - 08 Janvier 2007 at 21:53
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 22:54
j'aime bien ce group ,ils font du très bon boulot à part l'album Thornography. sinon ça passe
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 23:13
Originally posted by evilsan evilsan wrote:

c'est vrai mis a part quelques chansons Thornography est pourri pour ne pas dire autre chose, sur ce cout la COF nous a vraiment deçus

Ca fait 5 ans qu'ils n'arrêtent pas de me décevoir LOL mais là avec Thornography ils ont vraiment frappé "fort" LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 00:30
LOL LOL
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 08:55

peut etre que  Danni veut un peut d'argent, qui sais?

[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 12:21
cradle of filth c'est un groupe géniale ,
 Belial bravoThumbs%20Up


Edited by KURT - 09 Janvier 2007 at 12:31
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:04
lol belial! moi je dois avouer que COF c'est pas trop mon truc donc faudrait que je reecoute toute la discographie pour comprendre ton avis
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 21:35
ahhh, je sentais bien quelque chose d etrange quand je me suis connecté, et bien c etais le devoir qui m appelait ....
alors, je suis entierement de l avis de belial a propos des chef d oeuvres dès leurs debut (surtout "dusk... and her embrace" ) , mais je trouve que les autres albums sont bien aussi , je pense qu ils ont foiré que dans thornography.....beuuuuuuuurkDead
je me rapel quand j ai decouver nymphetamine fixe.....ahhhhh que c etait beau........
je ne pouvais ne pas l ecouter au moins 10 fois par jour.......puis malice through the looking glass , puis a gothic remance ,lord abortion,dusk... and her ambrace..............
bref , ce groupe est tres grand ,ils ont un style (pas genre de metal ) qui les identifie,
quand tu ecoute un de leurs titres que tu ecoute pour la premiere fois , tu reconnais immediatement que c est un de leurs titres, dani a une superbe voix, tres originale ,
....
mais le probleme c est que depuis quelques annees , ils reculent en arriere , et en grande vitesse, ..., j ai vus beaucoups de leurs concerts des 6 dernieres annees (depuis 2001) , et c etait pas terrible , dani n a plus sa voix , j ai senti qu il n y avait plus cette eteincelle , cette volonté a leurs yeux , entre les anciens concerts et les tt nouveaux , y a vraimet une bonne marge !!
enfin bref , j aime bien ce groupe , je l ai aimé et je l aimerai toujours ...Heart
ahhhh quelle histoire d amour......
ok je sort .
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com