Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Opeth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Opeth

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 23:59
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Pas grand nombre de metalleux peuvent comprendre ce que c'est OPETH!Surtt ceux qui détestent les passages doux dans leurs titres!!

je me demandes bien de qui tu parles exactement là
moi perso,j'ai jamais dit que Opeth c'était le daube,que ce soit leur passages agréssifs ou leurs passages calmes(et instrumentalement j'ai rien à dire mais c'est plutot les parties chantées en voix claire qui me plaisent pas trop)...j'ai juste dit que leur agréssivité me touchait plus que le réste...l'album 'Damnation' est un album excélent bien qu'il soit éxclusivement calme et je ne détéste pas,mais j'aime plus les titres dans le genre 'Beneath The Mire' ou 'The Grand Conjuration' de l'album 'Ghost Reveries'.
je ne pas dire que je sais ce qu'est Opeth étant donné que je n'ai écouté que 2 albums mais j'en ai une petite idée     
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 11:02
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Pas grand nombre de metalleux peuvent comprendre ce que c'est OPETH!Surtt ceux qui détestent les passages doux dans leurs titres!!

je me demandes bien de qui tu parles exactement là
moi perso,j'ai jamais dit que Opeth c'était le daube,que ce soit leur passages agréssifs ou leurs passages calmes(et instrumentalement j'ai rien à dire mais c'est plutot les parties chantées en voix claire qui me plaisent pas trop)...j'ai juste dit que leur agréssivité me touchait plus que le réste...l'album 'Damnation' est un album excélent bien qu'il soit éxclusivement calme et je ne détéste pas,mais j'aime plus les titres dans le genre 'Beneath The Mire' ou 'The Grand Conjuration' de l'album 'Ghost Reveries'.
je ne pas dire que je sais ce qu'est Opeth étant donné que je n'ai écouté que 2 albums mais j'en ai une petite idée     

Big%20smile T'inquiète po sandman, je ne visait personne, avec mes propos sur OPETH!
J'explique mieu:
Opeth, à par leur paroles, leur zic incroyable, ..., ont  s'aperçoit , que dans les parole, y'a une exeption, du au passé, du chanteur qui est tout simplement quelqu'un  ayant des troubles psychologiques, Opeth qu'on connait est ainsi grace au fait, que son doc, lui a consigné de se soulager de ses soufrance dans sa zic! c'est ce qui fait la eauté du contrast, entre différents sentations de mélodie dans un même, titre, je peux rien expliquer de plus , ça se sent, sa ne se dit pas!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 19:40
Voici un lien pour déguster les paroles d'OPETH

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 19:53

OPETH est enfaite un point de passage nessécére pour chaque metalleux!!!

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 19:57
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

Truc de l'année : les membres d'OPETH écoutaient  le grand star des arabes 'Soltan Tarb' Cool "George Wassouf"CoolCool(39ab 3marhom) !!!
loooooooooooooooooooayayyyyoooooooooooooooooooooooooool,
2ème paragraph ,mdrrrrrrrr
hihi bonsoir a tous !!!

Sur cet album il y a une très grosse influence orientale avec des chansons comme Beneath The Mire, The Grand Conjuration ou bien encore Atonement qui me rappelle carrément du Led Zeppelin, d’où vient cette influence ?

En réalité cela a commencé sur l’album « Blackwater Park » je pense. La chanson Bleak est la première chanson que nous ayons faite avec des ingrédients orientaux. Ce sont les 2 Martin (ndlr : Lopez et Mendez, batteur et bassiste du groupe) qui ont amorcés cela car ils vivent dans ce coin pourri à Stockholm où il y a beaucoup d’immigrés. Ils ont beaucoup d’amis arabes et évidemment ils écoutent beaucoup leur musique. Ils nous ont fait écouté beaucoup de trucs : un syrien qui s’appelle Georges Wassouf et un turque du nom d’Ibrahim Tatlises. Ce sont tous les 2 des grosses stars dans leur propre pays. On écoute leur musique. Dès le moment où nous avons commencé à écouter leur musique, nous avons commencé à être influencé et à essayer de l’étendre à notre musique. En quelque sorte c’est une scène nouvelle, enfin cela n’a rien de nouveau, mais c’est nouveau pour nous (rires). Ils ont tellement de bonnes chansons et c’est tellement différent de ce que nous écoutons habituellement.

 
 
IL TROUVENT QUOI D'INTERSSANT CHEZ LUI??????????????ShockedDead
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 02:44
new fan d'Opeth c Cool !!!!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 04:00
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

...je ne pas dire que je sais ce qu'est Opeth étant donné que je n'ai écouté que 2 albums mais j'en ai une petite idée     
 
exactement !!
un ptit conseil cher sando ;) , je te donne la liste des albums d'opeth que tu doit ecouter classés par priorité (importance): 1- MORNINGRISE  
                                                      2-Orchid
                                                      3-BlackWater Park
                                                      4-My arm your hearse
                                                      5-Still life
                                                      6-Damnation
                                                      7-Deliverance
                                                      8-Ghost reveries
c'est un avis PERSONNEL !! mais bon, pour MORNINGRISE  il étai toujours le 1èr dans les sondages "meilleur album d'Opeth !" (Plusieurs sources) ..
 
Sinon ,en ce qui concerne le 9ème album d'Opeth qui doit sortir cet été : 
                                            
 
                                                        

                    WATERSHED                   wsad.com

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 11:58
Merci Opethist pour les infos, sinon, pr tt ceux qui n'ont pas encore les albums d'opeth, réclamer par mp et je vous passerai des liens de téléchargements :
de tt les album!
+ 2003 - Live At Inferno Festival [Video]
+ 2005 - Live In Norway [Video]
Contactez moi par mp, pr les liens!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 17:22
jaime bien la pochette trop class !
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:39
Vivement Watershed ! :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 13:25
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

Vivement Watershed ! :)

"Min fomek", direct au dieu du rock, d'ici l'été ça mettera du temps, Confused


Edited by shadow_of_doom - 08 Avril 2008 at 13:31
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 00:26
plutôt d'ici une semaine !!!
OPETH sortira le titre "Porcelain Heart" en single dès le 21 avril !!Big%20smile
 
 
pour "Watershed" la date officielle est le 2 jun . :)
 
 
Bye
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
metallious_opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Avril 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallious_opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 01:06

je compte les secondes! can't wait it! watershed! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 15:41
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

OPETH est enfaite un point de passage nessécére pour chaque metalleux!!!


Je croi que tu voulais dire, non pas: Point de passage, ce qui veut dire escalle, période transitoire??? :s:s:s, "Naf7a", ....
Mais que tu voulais dire, OPETH sont un pillier du metal( mon propre avis et y'a des millions qui le partagent, ...) que Opeth sont parmis une cathégorie de groupes:
* à découvrir! ( pour ceux qui n'ont pas encore écouter à tête reposée, simplement pour pouvoir les comprendre, et pourquoi pas les paroles et quelques concerts! )
* à vivre avec, si vous avez compris, OPETH!

PS: Désolé si je vous semble un peu exagérant, ou que je rédige mon post comme si je vous prescris une notice! Mais il est bien claire que c'est un conseil, et non une obligation!
Cependant, je me sent vraiment désolé, pour les personnes qui ne comprennent pas Opeth!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 00:03
Bonne Nouvelle!
Vous pouvez me contacter par mp, ou sur msn, pour prendre au plus vite le lien du live 2008 de Opeth!
Aussi du Opeth - The Roundhouse Tapes
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 19:21
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 15:23
l'un de mes groups préférés <3 <3 <3 opeeeth je vous aimeeeeeeeeeee
1-Damnation(le meileuuuuur)
2-Deliverance
3-BlackWater Park
4-Ghost reveries
4-My arm your hearse
- MORNINGRISE  
-Orchid
-Still life           
je me suis pas consentré sur les 3 derniers donc je pourrais pas les classer!!!                      
                                                      
                                                      
                                                      
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 19:32
salut les OPETHIST IM madness of OF OPTH et rien a dire d'autreHitwall
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 20:09
Originally posted by Hamza BenMaiden Hamza BenMaiden wrote:

salut les OPETHIST IM madness of OF OPTH et rien a dire d'autreHitwall


il a raison HitwallHitwallHitwallHitwallHitwallHitwallHitwallHitwall


Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 12:07
Le clip de Porcelain Heart, est visible ici. Il est extrait de Watershed prévu pour le 2 Juin.

Edited by Satch - 24 Avril 2008 at 12:08
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.090 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com