Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Opeth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Opeth

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 09:50
moi personnelment aprés regardé lamentation T3A9AD2T sur tou mastersssss,malla 5idma...jé une faible sur damnation lalbum(in my time of need,ending creadits,...)c le group le plu fort du metal pour moi,mé leur ritmeur é bassist sont sorti du groupe 5saara en tt cas le nouvau album c o 8 novembre la sorti ...
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2007 at 19:49
merci opethist pour les lien c vrmt gentil de ta part !!Smile
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2007 at 20:59
Originally posted by thunder girl thunder girl wrote:

merci opethist pour les lien c vrmt gentil de ta part !!Smile
Big%20smilepa de koi !!Big%20smile
"OPETH" is te best Thumbs%20Up keep listening !!

:

 



Edited by opethist - 26 Octobre 2007 at 21:07
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 01:29
Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by Stach Stach wrote:

tout l'album Damnation
Bien surBig%20smile Headbangun album grandiose ,qui pour moi a atteint une cohérence des plus parfaites mon titre prefféré d'opeth (et ce depuis longtemps et probablement pour toujours ) c'est hope leavesThumbs%20Up
ptétre ske jveu dire parétre pr certains un peu bizar mé franchment g pas apprécié damnation du tt!jé "survoler" les titres et g trouvé q c pas vrémen ski me rock...mais pr Black water park alors la c'est le topApprove içl est vrémen bien réussi!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 19:50
The Roundhouse Tapes, le double album live d'Opeth, est en écoute intégrale ici. Il est sorti en Europe le 22 octobre.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 09:52
è enregistrèe a London Wink
j vs conseil de voir se mini-site d l'album : www.peaceville.com/opeth/
vraiment à voir
è à entendre ossi ^^
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 18:31
Opeth a annoncé avoir terminé l'écriture de son nouvel album. L'enregistrement est imminent, avec pour objectif une sortie vers avril ou mai prochain.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 09:30
bon 05/11/2007 c aujourdui que opeth vend le nouvo album nchallah ou5réj le plu tot sur téléchargement

OPETH pour la vie
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 10:32
é c koi le nom du nouveau album?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 14:41
opeth c mon groupe prefere !!!!
j'aime tt leur chonson il sont une legende !!!!Headbang
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 10:01
Opeth partira en tournée 'Le Progressive Nation tour" avec Dream Theater  et sera entouré des groupes : 3 et Between The Buried And Me

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 12:31
c bien
OPETH pour la vie
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 02:20
Truc de l'année : les membres d'OPETH écoutaient  le grand star des arabes 'Soltan Tarb' Cool "George Wassouf"CoolCool(39ab 3marhom) !!!
loooooooooooooooooooayayyyyoooooooooooooooooooooooooool,
2ème paragraph ,mdrrrrrrrr
hihi bonsoir a tous !!!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 11:05
Originally posted by opethist opethist wrote:

Truc de l'année : les membres d'OPETH écoutaient  le grand star des arabes 'Soltan Tarb' Cool "George Wassouf"CoolCool(39ab 3marhom) !!!


ShockedShockedShocked
je ne sais pas ce qu'ils trouvent à ce chanteur.... Dead
mais je comprend qu ils aient été influencé par un chanteur turqu ... je trouve que les groupes turqu ont des mélodies bq plus originales et envoutantes

Shocked
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 14:25
Je me demandais toujours d'où est-ce qu'ils tirent leur influence orientale car elle est vraiment trop présente chez eux (même dans les vieux albums), mais je n'ai jamais pensé à George Wassouf.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 12:58
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLHug
OPETH pour la vie
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 16:19
pourquooi pas !! c'est bien !
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 12:46
Mikael Åkerfeldt décrit les nouvelles chansons du groupe comme plus énergiques. Le prochain album serait prévu pour le printemps prochain, toujours chez Roadrunner. Il contiendra 7 pistes d'une moyenne de 10 minutes chacune.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 21:28
Originally posted by Satch Satch wrote:

Mikael Åkerfeldt décrit les nouvelles chansons du groupe comme plus énergiques. Le prochain album serait prévu pour le printemps prochain, toujours chez Roadrunner. Il contiendra 7 pistes d'une moyenne de 10 minutes chacune.
mauvaise nouvelle : c'est plutôt  reporté pour l'automne (sptembre 2008 ) Confused : http://heavymusic.free.fr/heavymusic2/accueil.php
bonne nouvelle :
un petit extrait de l'interview de' Mik' ( 19 nov 2007 ) :
" M.A : Il aura 7 chansons et nous en aurons 4 supplémentaires qui ne seront pas sur l’album. Qu’est-ce que je peux dire? C’est stupéfiant je pense! C’est mon préféré au delà de tout ce que nous avons fait et j’en suis vraiment content! "
et moi aussi Big%20smileBig%20smileBig%20smile !!! hâte de l'ecouter TongueTongueTongue
 
le lien pour  l'interview : http://www.u-zine.net/interview.php?id=126 

 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 01:17
Cooool :D bonne nouvelle opethist ! Smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com