Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Lamb Of God
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Lamb Of God

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 20:55
wé c'est vrai que randy n'arete pas de boire m ni l'alchool ni le tabac a une relation avc sa voix
cet voix horible et vienne apré des dur entrainement sur la coté vocale
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 12:37
ne me dites pas que vous avez pris ca au sérieux, je rigole biensur
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 19:43
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

ne me dites pas que vous avez pris ca au sérieux, je rigole biensur
oh bien sur que non
 
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 13:21
oui c'est ca !!!
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 19:02
Lamb Of God sont un groupe de racistes et une bande de fascos. Ils font de la bonne zik mais moi , par principe, je n'encourage pas un groupe à tendence fasciste, même s'ils se passent royalement de mes encouragements.


Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 20:26
Originally posted by Spade Spade wrote:

même s'ils se passent royalement de mes encouragements.
car ce sont a mon avis les rois de metalcorp
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 21:04
méme si ce que tu dis est vrai, on s'interesse a la musique du group premierement pas leur attitdues!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 00:25
Pour moi je sais pas pourquoi ce groupe ne me fais ni chaud ni froid, c'est comme ça, ça passe pas, j'ai écouté ce groupe mais je sens qu'il y a une barriere qui m'empeche d'apprecier leurs zik...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 01:58
perso, j'écoute ce groupe parfois  dans le metro le matin !!  Big%20smile
en fait ,c'est juste pour ne pas entendre se qui se passe autour de moi  , looooooool
@lamb of... : je rigole LOL
 
je sors --->
nn serieux! j'aprécie pas trop son style mais je l'ecoute quand même ; "walk with me in hell"est mon titre préféré ^^
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 12:30
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

méme si ce que tu dis est vrai, on s'interesse a la musique du group premierement pas leur attitdues!!


Oué c'est ça. Dans ce cas toi tu pourrais écouter et apprécier des groupes néo-nazis allemands et voire même acheter leur musique... Désolé mais non, on s'intéresse à la musique OK, mais il ya des limites.


Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 18:27
Originally posted by Spade Spade wrote:

Lamb Of God sont un groupe de racistes et une bande de fascos. je n'encourage pas un groupe à tendence fasciste, même s'ils se passent royalement de mes encouragements.
STP, ce n'est pas parce que t'es VIP que t'as le droit de dire n'importe quoi .
Je demandes aux modérateurs d'effacer ces conneries !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 18:49
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

STP, ce n'est pas parce que t'es VIP que t'as le droit de dire n'importe quoi .
Je demandes aux modérateurs d'effacer ces conneries !
mais crapunk chaqu'un entre nous a sont point de vus. et s'il trouve que log sont des raciste ont doit respecté sa point de vue mais il est obligé de nous dire pourquoi ils sont racistes


Edited by lion_hell - 14 Janvier 2008 at 11:33
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 21:27
oué c'est ça explique a nous spade pourkoi log sont des racistes

Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 11:18
Les LOG sont originaires de Richmond, état de Virgine, Etats Unis d'Amérique. La Virginie était l'un des Etats Confédérés d'Amérique pendant la Guerre de Sésession (1861-1865). Ces Etats Confédérés ont été créés suite à une volonté générale de réforme de l'esclavage dans les états dits "sudistes", dont la Virginie. Si vous faites des recherches vous verrez que la plupart des habitant de l'état de Virginie arborent fièrement les drapeaux confédérés, sudistes, sur leur voitures, tracteurs, pickups etc et associent ces drapeaux à l'esclavage et au racisme. Sortez vos bouquins d'histoire, je ne vais pas vous refaire tout le cours de la Guerre de Sésession.
 
Pantera, originaires du Texas, ont été sujets à des polémiques, après que Phil Anselmo ait légèrement déformé les paroles de la chanson A New Level, en disant clairement WHITE POWER au lieu de AND POWER. Vous pouvez vérifer par vous mêmes sur YouTube. Sans oublier le drapeau sudiste sur la guitare de DimeBag.
 
Guns N Roses ont aussi été fortement critiqués quant à la signification des paroles de "One Of A Million" (un seul parmi un million).
 
Pareil pour les mecs de Stormtroopers Of Death (side project du guitariste de Anthrax) ont eux aussi été sujets à des controverses en raison de paroles "politiquement incorrectes" de leur chanson "Speak English Or Die" 
 
Extrait des paroles de la chanson Again We Rise de LOG qui supportent le Sud :
"an instant rebel"
"lies are told in a southern drawl"
"Rise, again we will rise"
"blood and fire used to fill the night"
"you'll never be one of our kind"
"go home son, hang your costume up
a goddamn insult to the rest of us
a thousand-yard stare across the south"

Sans vous rappeler le titre de la chanson elle même (Again We [le Sud] Rise)

Il ya tout un tas de messages cachés comme ça, des sous entendus, et il faut toujours savoir lire entre les lignes et ne pas s'arrêter à un bon riff bien lourd. Il ne suffit pas seulement d'écouter la musique, il faut faire des recherches, lire les paroles, la biographie des groupes, et dans la plupart des cas on découvre tout un tas de surprises et d'informations qu'on était loin de s'imaginer.
 
@CraPunk : Tu vois moi quand je dis quelque chose, ce ne sont pas des paroles en l'air, et c'est peut être pour ça que je me suis retrouvé avec le statut de VIP. Et aussi insignifiant que ce statut puisse être, toi tu ne l'auras jamais. Tu devrais apprendre à te cultiver, à faire des recherches sur tes groupes préférés, leurs histoires et les idées qu'ils cherchent à véhiculer, au lieu de headbanger sur n'importe quel riff comme un ado excité. Tu ne mérites même pas ce post que j'ai passé 15min à rédiger, d'ailleurs il n'est pas pour toi mais pour les autres. Désormais quand tu ne seras pas d'accord avec mes propos, je te prie de me parler correctement.  La prochaine fois je serais moins indulgent avec toi et tu verras comment je me chauffe. Thanx.


Edited by Spade - 14 Janvier 2008 at 17:16


Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 02:36
Je savais pour Phil Anselmo .
Mais ça ne veut pas dire que Pantera sont pour le racism : c'est ridicule .
Pour Guns n Roese, je m'enfoue je n'écoutes pas, puis je ne te crois pas, logiquement comment un tel groupe a eu un tel succes mondiale s'ils sont une bande de Nazis ?
Pour Lamb Of God, je suis désolé, mais ton histoire "vient du mur" .
Tu sais t'es comme qui ?
T'es comme un extremiste religieu : tout est interdit d'apres sa religion .
Un groupe qui ne dit pas en clair qu'ils sont des racistes, ne l'est pas .
Peut etre qu'on ne les a pas demandé ? c'est parce qu'ils n'ont rien à voir avec ces ridicules accusations .
Je vais te donner un exemple de ma scene Hardcore, "Minor Throat" ont une chanson : "Guilty of Being White", ils jouent du Hardcore Punk et ils ne sont pas des racistes; on les a demandé si vous l'etes, et bien ils ont répendu par : absolument non ; ils n'ont aucun interet; le seul interet du Hardcore Punk ces temps là, n'est meme pas la music, c'est les messages dans les paroles, ils n'ont meme pas fait une carriere .
Et pour SoD, le side project de Anthrax, ils l'ont fait pour jouer du Hardcore ou du Thrash Crossover (music distiné aux Hardcore fans) .
Et là tu te ridiculise toi meme, car tout le monde sait que le groupe n'est pas raciste .
T'es sure que t'as fait des recherches ? Va voir au minimum mon ami Wiki, merde .
Billy, le vocal "this band is not a racist band" et Dan le basist : "The lyrics were never intended to be serious" .
Tu crois que SOD ont un succes à cause de leur paroles ? Tu te trompes . C'est avec leur Thrash Crossover qu'ils l'ont eu, ce sont l'un des pionniers du style .
Et tu viens me dire lis entre les lignes ?! (V.I.P. mon cul)
Je me demandes pourquoi vous ne voulez pas qu'on traite les groupes de Metal par s****nists, et vous etes d'accord avec celui là qui vient me dire que Hardcore (SOD sont considéré comme groupe de Hardcore, la deuxieme vague Hardcore)  --> Racism .


Edited by CraPunK - 15 Janvier 2008 at 03:57
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 03:06
Toujours à poster du n'importe quoi...
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Pour Guns n Roese, je m'enfoue je n'écoutes pas, puis je ne te crois pas, logiquement comment un tel groupe a eu un tel succes mondiale s'ils sont une bande de Nazis ?

Lis les paroles avant de balancer, comme toujours, tout un tas de choses insensées.
Guns N'Roses ont été le sujet de plusieurs controverses, dont le racisme et l'homophobie (où ils mentionnent le terme 'faggot') dans l'un de leurs titres.

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Je me demandes pourquoi vous ne voulez pas qu'on traite les groupes de Metal par s****nists, et vous etes d'accord avec celui là qui vient me dire que Hardcore  --> Racism .

brass weldik warrini où est-ce qu'il a dit "Hardcore = racism"?
Et tous les groupe de Metal ne sont pas des s****nistes, il ne s'agit pas d'être d'accord ou de ne pas l'être, ceci est un fait non discutable. As-tu appris à lire à l'école?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 10:38

@CraPunk : Bon, je t'avais clairement demandé de t'adresser à moi correctement. Maintenant tu l'as bien cherchée et tu assumes ton comportement. Aller c'est parti.

 

Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Pour Guns n Roese, je m'enfoue je n'écoutes pas, puis je ne te crois pas, logiquement comment un tel groupe a eu un tel succes mondiale s'ils sont une bande de Nazis ?

 

Ah parce que tu crois qu’une star mondiale ne peut jamais être xénophobe ? Et est-ce que tu as lu les paroles de « One Of A Million » ? Je parie que non. Voilà des extraits :

 

Immigrants and faggots
They make no sense to me
They come to our country
And think they'll do as they please
Like start some mini Iran
Or spread some f**king disease
They talk so many goddamn ways
It's all greek to me
Well some say I'm lazy
And others say that's just me
Some say I'm crazy
I guess I'll always be
But it's been such a long time
Since I knew right from wrong
It's all the means to an end, I,
I keep on movin' along

 

Les Guns N Roses sont maintenant des stars mondiales. Et vient me dire qu’avec des paroles pareilles, on ne peut pas dire que Axl Rose n’est pas raciste. Qu’est-ce qu’il te faut d’autre ? A aucun moment des groupes viendront explicitement afficher leur idées fascistes en public, même si au plus profond d'eux mêmes ils le sont. Tu aimerais que Axl Rose vienne déclarer en public « Oué je suis un xéno ! » ? Tu es abruti ou quoi ?

 

Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Pour Lamb Of God, je suis désolé, mais ton histoire "vient du mur" . Un groupe qui ne dit pas en clair qu'ils sont des racistes, ne l'est pas .

 



Back to Top
resident evil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote resident evil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 16:13
j adore ce groupe..........laid to rest....black label....ils sont vrément les MASTER
kill and just kill
                   LAMB OF GOD
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 16:41
Je ne sais pas pourquoi apres que j'ai lu tout ça, t'as l'air d'un mec gentil .
C'est clair que t'es un bon mec .
Meme ce que tu as dit de mal, c'est la plus gentil méthode pour le dire .
(ne fais pas des idées, je ne suis pas en manque d'amis)
Merci pour l'information de GnR, je ne le savais pas car je n'écoutes pas vraiment le groupe .
Passons au sérieux !
Pour Lamb Of God, comment tu veux que je t'apporte des arguments ?
Pour le cas de SOD, le groupe est connu qu'il n'est pas raciste, meme les fans de Anthrax le savent puisque le guitarist et le basist (et le batteur) y jouent .
Tu as donné l'exemple de SOD pour argumenter ta these, or c'est un faux argument ?
Tu dis d'une part qu'il faut chercher entre les lignes (comme tu l'a fait pour LoG) et etre cultivé puis tu viens me jeter dans la figure que SOD sont des racistes; or en lisant entre les lignes : ce n'est pas du racism, et avec une petite recherche sur des interviews tu trouveras que les membres de Anthrax ne sont pas des racistes et n'ont pas l'intention d'emettre des idées racistes .
C'est pour ça que je t'ai dit que tu t'es ridiculisé .
Et un faux argument veut dire un faux raisonnement pour une these qui se contamine et devient fausse .
J'ai lu et j'ai vu des interviews avec LoG, on n'a jamais aborder le racism .
Tu veux que je te mets tout les interviews ici pour te montrer qu'ils sont loin du racism ?
Supposons qu'ils sont racistes; pourquoi t'es le seul à le découvrir ?
Originally posted by Spade Spade wrote:

c'est mon idée, c'est mon point de vue et j'ai le droit de venir l'exprimer. Je peux parfaitement me tromper, et je ne cherche pas à te convaincre.
Tu n'as pas l'air d'etre sure de toi avec ça, je me demandes pourquoi tu l'a dit .
Ce qui suit c'est un Hors sujet :
Pour ce que j'ai dit Hardcore = Racism, je vais m'expliquer  .
1 - Si c'était moi qui est venu dire que Cradle Of Filth sont des s****nistes, j'aurais tout le monde sur le dos, et je serais un méchant  et que je diffuse des idées que le Metal est du s****nism; et je ne verrais pas mes messages car ils seront effacés .
Et tu me parles que t'as le droit de dire ce que tu penses ? Ou t'as apris ça ?
2 - Je me suis senti concerné avec ma music puisque t'as parlé de SoD et je me souviens que j'ai déja mentioné que c'est un de mes groupes préférés, qui dit Crapunk dit Hardcore .
3 - SOD est l'un des premiers groupes à jouer du Thrash Crossover, c'est un ancien groupe des années 80, c'est une école de Hardcore (c'est comme s'attaquer à Metallica ou Megadeth chez vous) .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 17:23
Où sont tes arguments dans toutes ces paroles? Moi je suis allé jusqu'à te ramener les textes des chansons et te les expliquer. Sur quoi tu t'appuies pour argumenter? Sur rien, que du vent. "SOD ne sont pas racistes", "LOG ne parlent pas de racisme dans leurs interview", voilà tout ce que tu trouves à dire, tu tournes autour sans jamais apporter d'éléments concrets. Ne me fais pas copier/coller sur les interviews, ça ne veut rien dire, et ce n'est pas dans un interview que X ou Y viendra t'avouer ses idéologies politiquement incorrectes, surtout pour un groupe qui cherche à se faire sa place dans la scène musicale.
 
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Et tu me parles que t'as le droit de dire ce que tu penses ? Ou t'as apris ça ?
 
Parfaitement, j'ai appris ça à l'école, ça s'appelle la liberté d'expression. Ca te dit quelque chose?
 
Bon, j'ai eu ma dose pour le moment tu commences à me pomper l'air. J'ai un tas de lignes de code à écrire et je n'ai pas de temps à te consacrer. Vas-y continues de parler te gêne pas.


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com