Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Therion
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Therion

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Therion
    Posted: 30 Septembre 2007 at 00:18
Fondé en 1987 par Christofer Johnsson, Therion est un groupe suédois à l'origine de death mais qui par la suite, a évolué vers un style symphonic associé à du heavy metal plus traditionnel. Le nom du groupe a été inspiré par le titre de l'album de Celtic Frost To Mega Therion(1985) qui en grec désigne la bête du livre de l'apocalypse.


Formation :

Christofer Johnsson (chant)
Kristian Niemann (guitare)
Johan Niemann (basse)
Petter Karlsson (batterie)


Anciens membres :

Peter Hansson - Guitare - 1987-1993
Oskar Forss - batterie - 1987-1993
Erik Gustafsson - Basse - 1987-1992
Piotr Wawrzeniuk - batterie/chant 1992-1996 (invité à chanter sur Sirius B/Lemuria)
Magnus Barthelsson - Guitare - 1993-1994
Andreas Wahl - Basse - 1993-1994
Fredrik Isaksson - Basse - 1994
Lars Rosenberg - Basse - 1994-1996
Jonas Mellberg - Guitare - 1995-1996
Sami Karppinen - batterie - 1998-2001
Richard Evensand - batterie - 2001-2004


Discographie :

Paroxysmal Holocaust (demo, 1989)
Beyond The Darkest Veils Of Inner Wickedness (demo, 1989)
Time Shall Tell (demo, 1990)
Of Darkness... (1991)
Beyond Sanctorum (1991)
Symphony Masses: Ho Drakon Ho Megas (1993)
Beauty in Black (single, 1995)
Lepaca Kliffoth (1995)
Siren of the Woods (single, 1996)
Theli (1996)
A'arab Zaraq - Lucid Dreaming (1997)
Eye of Shiva (single, 1998)
Vovin (1998)
Crowning of Atlantis (1999)
Deggial (1999)
Secret of the Runes (2001)
Bells of Doom (2001)
Live in Midgård (2002)
Lemuria (2004)
Sirius B (2004)
Lemuria/Sirius B Edition spéciale regroupant les deux albums précédemment cités et qui sont depuis disponibles séparément.
Atlantis Lucid Dreaming (2005) compilation des albums A'arab Zaraq - Lucid Dreaming et Crowning of Atlantis
Celebrators of Becoming (2006) coffret comprenant 4 DVD et un double live.
Wand of Abaris (single, 2006)
Gothic Kabbalah (2007)


Edited by JokeR SPiRituS - 30 Septembre 2007 at 00:29
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 00:47

Bah tous simplement rien à dire sur ce groupe Big%20smile

Pour moi Therion est un groupe légendaire, un groupe qui n'arrête pas de nous impressionner avec une musique parfaite et impek, tout au long de leurs carrière...
 
 
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 00:48
Rien à dire...
Un groupe Unique, légendaire, de la vraie pure bonne musique... ces paroles et ces melodies magnifiques forment un mélange hors norme; chaque chanson est un miracle :D et puis vive le sympho !
Ils ont bien assuré lors de leur montée à Wacken :)

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 13:02
Vous parlez de mon groupe préféré! ca m'a fait plaisir. J'aime bien leur style car il est unique!
Back to Top
apocalyps View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote apocalyps Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 14:43
g ecoute leur dernier albom c terible leur music elle a de lefai
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur
Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur
Tu ne seras jamais le même
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 16:16
Tu parles!Moi a chaque fois que jécoute quelque titres j'en ai des frissons paartout!
 
@the AnGeL : Wé jai regardé ce concert cété a Wacken 2001 et cété vraiment un tres beau spectacle...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 20:57
Vovin pr moi est le pur chef d'œuvre de Therion...
un albums à sensation...

t'en pense quoi Gothicos sur le meilleure albums de Therion ?
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 21:29
Pour moi je peut pas trancher entre Vovin, Deggial et Theli pour moi ces 3 albums sont des chef d'oeuvre, chaque titre de ces 3 albums est une merveille
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 22:12
C'est vrai que c'est une merveille!! j'écoute leurs titres tous les matins en route vers le bahut lol!! C'est tout simplement... MAGIQUE!

Edited by Metal Gothika - 05 Janvier 2008 at 22:42
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 22:17
Je regarde chaque soir Rise Of Sodom And Gomorrah LIve Wacken 2007 suivie de Birth Of Venus...
CA me fait des frissons partout....


Edited by anas - 05 Janvier 2008 at 22:18
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 21:38
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 22:08
Originally posted by Xul Xul wrote:

Therion : départ de tout les membres

On dirait que c'est la malediction qui s'abat sur mes groupes préférés LOL
Les membres de Therion quittent le groupe, yora plus d'After Forever pour un an, et Simone chope une maladie qui l'empeche de jouer avec Epica Confused
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 22:19
AAAA33 :'( . . .
On s'habitue, les bons groupes ne sont jamais 'stables' coté line up... everything changes autrement dit.. y a pire que ça (quoique :s).

En attendant j'espère qu'il y aura de ... bons membres... :(


Edited by the AnGeL - 20 Avril 2008 at 22:33
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 21:49
Je Ne Sais Pas Comment Une Groupe Tiens Debout Avec Tous ces Changement de membres
 
Les Meilleure Chois Des Reprise dans tous Les Groupes de metal etiat par therion
11 ou plus reprise surtout de power Comme Judas Priest , Scorpions ,  accept , Manowar et d'autre Ce Choix Explique le brillance de ce groupe surtout Cristopher
 
 
====> Je Ne Crois Pas Que C'est De metal c'est de la magie
 
Mais Le Plus Grave que nous sommes dans une epoque ou tous les Groupe prefere se separe
 
Fait Chier
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:08
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Je Ne Sais Pas Comment Une Groupe Tiens Debout Avec Tous ces Changement de membres

Facile, quand c'est le leader du groupe qui reste. Les exemples sont nombreux : Megadeth, Death, etc...


Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Les Meilleure Chois Des Reprise dans tous Les Groupes de metal etiat par therion
11 ou plus reprise surtout de power Comme Judas Priest , Scorpions , accept , Manowar et d'autre Ce Choix Explique le brillance de ce groupe surtout Cristopher

Je ne comprend pas. Tu veux dire que Therion est un groupe brillant parcequ'il fait de bonnes reprises ???


Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

====> Je Ne Crois Pas Que C'est De metal c'est de la magie

C'est possible, vu les activités extra-musicales de Christofer Johnsson.


Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Mais Le Plus Grave que nous sommes dans une epoque ou tous les Groupe prefere se separe

Ou se reforment ! (Atheist, Cynic, Carcass, At The Gates...)



Edited by Amehdius - 29 Avril 2008 at 23:09
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:22
Athiest ont regroupe depuis 2006 et pour carcass d'apres mes information c'est juste pour les lives pas pour creer un album est c'est une excelente nouvelle pour at the gates
 
les groupes obtient des bons resultat s'il suive des bons groupe est fusion des groupes different
 
mais c pas pour les reprise enregistree que therion prend tous leurs succes
 
Mais Les reprise sont Tres Tres Bons
 
enfin comme tu le dits c'est le traivaille de leadeur 
 
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:29
Je voix pas du tout comment les reprises ont fait le succes de Therion, un groupe qui a sortie pleins de chef-d'oeuvres (des albums en entier même) n'aura jamais besoin de reprises pour faire un succes
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 01:05
Chaque Groupe Ont Besoin de reprise pour ce lancer per exemple
Metallica : Blue Oyster Cult , Motorhead , Diamond Head
Slayer : Judas Priest , Iron Maiden
Judas Priest : Bob Dylan , Norah Jones
Je Ne C'est pas Je Ferai Un Groupe Plus Original Si Je Repete De Black Sabbat Et Alice Cooper Au Lieu De Lamb Of God Seulement
 
Je Parle De Qualite De Reprise car J'aime les Groupe Choisi par Therion
 
Mais Le Veritable Succes Therion Ete Vraiment avec Des Titre Inoubliable
 
COmme To mega therion , a black rose , Wings Of the Hydra et plien d'autre chef-d'oeuvres
 
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 16:44
Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Chaque Groupe Ont Besoin de reprise pour ce lancer

Je ne suis pas d'accord.
Tous les groupes que tu as cité se sont fait connaitre grâce à leur musique, non à cause des reprises (même si certaines sont très réussies).
Dans le cas de Therion, sa carrière a décollé avec la sortie de Theli, point barre.

... et arrêtes de mettre des majuscules au début de chaque mot, ça n'a aucun sens !

Originally posted by Black Wizard Black Wizard wrote:

Slayer : Judas Priest , Iron Maiden

Judas Priest : Bob Dylan , Norah Jones


Alors Slayer sont devenus célèbres en reprenant Maiden ? Et Judas Priest en reprenant... Norah Jones ??? Confused 
Je rappelle qu'il se sont formés en 1968 ou 1969 et que Norah Jones est née 10 ans après.





Edited by Amehdius - 30 Avril 2008 at 16:50
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Black Wizard View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Wizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 18:02
Desole pour les majuscule monsieur orthographe
 
Je n'ai pas dit que les reprise de therion etait la la cause de succes de therion mais je suis tres attire par ces reprise car c'est bien fait et surtout bien chiosi
 
Mais tu mas deçu Amehdius quand tu as dit qu'ils ont decole avec Theli
 
La vrai decollage etait en 1993 par un album tres sombre et puissant Symphony Masses Ho Drakon Ho Megas et avec le titre est la video musique "A BLACK ROSE"
 
Et aussi L'album Lepaca Kliffoth avec des titre plus puissanr (wings of the hydra , the beauty of black , lepaca kliffoth )
 
Et tu as raison je me suis trompe entre Joan Baez et Norah Jones Elle se rassemble
 
 
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com