Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Entre Melo Death et Gothenburg
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Entre Melo Death et Gothenburg

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 13:57
J'ai rermarqué que parfois on traite des groupe comme In Flames et Amon Amarth comme deux groupes de genres differents,d'abord j'ai pas compris pourquoi on classe les groupes d'origine Gothenburg(DT et In Flames par exemple) dans un genre independent, alors j'ai fait la comparaison entre deux groupes,Dark Tranquillity pour le Gothenburg, et At The Gates pour le Melodic Death Metal,ce que j'ai pu en tirer est le suivant:
-Pour le melo death, j'ai remarqué que le son et très(très) proche du son Death Metal simple avec un peut de melodique,generalement sans claviers,tout en gardant l'aspect agressive du Death Metal.
-Pour le Gothenburg,j'ai remarqué que le composition s'approche d'une influence Heavy/Trash,en plus,les claviers sont plus employés,surtout pour le cas de Dark Tranquillity.

c'est juste ce que j'ai tiré de mes observation et je me demande si d'autres parmi vous peuvent plus m'eclairer sur cette difference.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com