|
What you like about your country |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Septembre 2007 at 15:10 |
J'ai remarqué que dernierement que les sujets et les commentaires tourne autour d'une reproche au comportement des "gens" qui sont "imbeciles" et "attardés",sujets genre de "le public tunisien"..
bref si vous pensez un peu vous aurez certainement plein de choses à dire à propos çe que vous aimez à propos votre pays. Edited by Madman - 12 Septembre 2007 at 11:10 |
|
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore el mlewi franchement chapeau les tunisiens pour el mléwi!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
personally nada, just listen to Tornado of souls and let the lyrics guide you fo my opinion.:)
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bizerte, c'est ce qui rend ce pays vivable pour moi ! |
|
|
|
trcm
Treble Joined: 17 Novembre 2005 Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime autant Bizerte, M.G.B.S. J'ai adopté cette ville qui m'a adopté depuis 1991, quand ma famille y a déménage depuis El Menzah9. Mais l'état de la ville, actuellement, me fait de la peine. j'ai tout dit ici: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1168&PID=26159#26159
Je ne sais pas où tu habites à Bizerte, ou si tu as remarqué ce que j'ai remarqué.. mais je suis sûr que si tu aimes bizerte, tu partages mon avis.
|
|
"...Minds, like parachutes, function best when open"
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Im se7li and proud to be so!!!!!!! |
|
adrallica
Silence Joined: 11 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
i can't imagine myself living out of tunisia
i love the tunisian spirit and i adore the way we live the freedom and everything gives sense of life
i love the beaches and the sun
ADRALLICA
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
beachs and sun,im ok with you!!but where's the freedom u're talking about??????tunisan spirit????u are funny!!9oul etjoubir mta3 twensa!!!!!!
Edited by Metalester - 11 Septembre 2007 at 20:14 |
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les mlawi sont d'origine algèrienne, c'est pas typiquement tunisien.
Trouve autre chose lol
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le plat Tunisien
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ metalester:
you stop that very off topic,if you want to talk about narrow minds there are thousands places in this forum to do so,if you have something else you are welcome, and yes I think tunisian spirit is naturally forgiving and peaceful that's what I love about it |
|
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
par exemple ^^
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les tunisiens pour le lablebi, el hargma et...kahaw..
perso, je deteste pas la Tunisie, mais je deteste ceux qui vivent dedans..
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime dans la Tunisie ilablebi ilablebi rien que ilablebi...le reste ishkara wilb7ar!!!désolé Black Winter!!!!
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
achnawa tawa ennes elkol le3ba fiha "seul contre tous" !!!!!
aller vivre 1 semaine en dehors de ses frontiere et vous aller voir comment vous aller tomber amoureux de votre pays !
et "ched mchoumek lé ijik ma achwem " !!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
King Floyd
Tu deteste les tunisians et bon tu oubli que fais parti d'eux,la pensée classique que"tout le monde est defectueux rien mais moi je suis different" je te jure tout le monde qui detestent "les gens et pas le pays" pensent de cette façon miserable,je suis bien déçu que vous trouvez que la nourriture tunisienne est la seule chose qui merite d'être mentionner.vraiment désolant. |
|
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime l anature,la gastronomie, la situation de l a femme
j e ne m'imagine pas vivre dans un pays arabe autre que la tunisie ou la femme n'a aucun droit, mariages forcés, pas le droit au divorce,ni de se deplacer librement.....
meme en europe,il y'a encore le probème de la violence conjugale, les femmes meurent encore sous les coups , en espagne , france, italie et la liste est longue
changeons nous au lieu de jeter la responsabilité aux autres, la tunisie, c'est toi, moi et l'autre Edited by brujeria - 12 Septembre 2007 at 12:07 |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
secretsofshadow
Frozen Joined: 10 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je pense qu'il n'aiment pas les gens tunisiens vu qu'ils n'ont pas la meme mentalité qu'eux c'est pas exprés, mais il faut pas dire que tout le monde est comme ca ! Moi je dirai a part il lablébi il blayés il 3arbi ! on a de belles endroits à tunis. |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Moi y'a une certaine ambiance qui me plait dans ce pays...j'ignore trop comment l'expliquer, mais je vais essayer!
Rien que le fait de voir une dame agée portant un safséri et qui traverse les ruelles de la Médina me rappel que chaque endroit a une histoire, que la Tunisie a une culture, qu'il y a quelques années, là, au même endroit où je passe en ce moment même, il y avait tout un peuple qui était heureux, malgré le peu qu'ils avaient, qu'ils suffisait de très peu pour les rendre heureux, et dessiner un joli sourire sur leur visage...Des enfants qui jouaient, qui partaient à l'école main dans la main, et se contentaient du peu de moyens qu'ils ont pour s'amuser... Ca c'est une belle ambiance. ou par exemple, le fait de voir un tableau retraçant les ruelles de Sidi Bou, me fait traverser une tonne d'images par mon esprit, Ces portes et fenetres typiques...cette bonne odeur de jasmin qui se balade d'une rue à l'autre, cette ruelle bien tracée comme si c'était du carton vu de loin, cette vue magnifique qu'on a sur la mer, ces paysages, etc.
C'est un peu de tout ca qui m'incite à rester dans ce pays et à l'aimer... Partout il y a des problèmes, des déchets, une sale mentalité, dans chaque pays, parlez avec un citoyen, il se mettera à insulter son bled, et à se plaindre de sa vie...en Tunisie ou n'importe ou ailleurs. Parce que chacun a ses propres envies, il veut que tout soit à son gout, mais en fait, cette vie dont il reve, pour la réaliser, ce n'est pas son pays qui va s'adapter à ses humeurs et ses gouts, mais c'est lui qui qui va s'y adapter, savoir savourer les bonnes choses, savoir les apprécier coome il se doit, c'est ce qu'on appelle "savoir vivre" !! Alors arretons un peu de nous plaindre sans cesse! d'autres gamains rêvent d'être à notre place, des enfants qui crèvent de faim, des gens qui vivent leurs derniers instants à cause d'une maladie et qui donneraient TOUT pour vivre encore une journée...rien qu'une journée de plus, pour respirer de l'oxygène et rspirer la vie. Alors comme on dit, e7mdou rabbi! et laissez la vie couler telle une eau toute douce...car ne l'oubliez pas...nous ne sommes que de passage!
|
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bref................ Ce qui m'incite à rester ici? Attendez que je réfléchisse.................
Bon ben je trouve rien dsl........j'attends avec impatience de quitter ce pays où presque tout nous est interdit, oué c'est vrai que c'est magnifique la TUnisie....
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|