Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 15>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 18:11
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:


tu deliiiiiiire, c'est komem pas si "désagréable" que ça !!
en fait, l'album St. Anger c'est le vrai Thrash !
pour les solos... je l'avoue bien.
C'est toi qui a dit que ça ne fait que quelques mois que tu écoutes le Metal? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je te conseille sérieusement de ne pas parler sans être sûr de ce que tu dis, et d'apprendre quelques 'notions de base' tant qu'il est encore tant.
 
L'album sh*t Anger n'a rien à voir avec le Thrash, et tu dis que c'est ça le vrai Thrash. Tout cet album en entier en fait n'a rien à voir avec le reste de la discographie de Metallica, et c'est ce même groupe qui a sorti le premier album Thrash dans le monde.
Bien sûr que tu aimes cet album ou pas ne me concerne pas.
 
Ecoute leurs premiers albums pour savoir qu'est ce que le vrai Thrash.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 09:36
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:


tu deliiiiiiire, ... je l'avoue bien.
C'est toi qui a dit que ça ne fait que quelques mois que tu écoutes le Metal? Si c'est le cas  ......  pour savoir qu'est ce que le vrai Thrash.
 
ok ! je l'avoue bien je ne suis encor  qu'un debutant dans ce domaine et ça fait que quelques mois que j'ecoute metallica. j'ai toute leur discographie. j'aime beaucoup les album Reload, S&M et tout mais St. Anger, Invisible kid, Unnamed Feeling... sont cool aussi
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 19:36
I disappear.. Wink
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:19
Originally posted by Satch Satch wrote:


Le son de la caisse claire est très désagréable.

je suis d'accord là dessus,ce son a tendence à taper sur les nerfs.mais dans les lives ce défaut est corrigé et de ce fait on peut apprécier les titres à leur juste valeur.   
Originally posted by Satch Satch wrote:


Un chant très mou (c'est tout à fait normal vu que James Hetfield sortait d'une cure de désintoxication).

pas aussi mou que le chant dans 'reload' qui est pour moi l'album avec le pire chant de james et je trouve que st anger est plus réussi sur ce coté là.
Originally posted by Satch Satch wrote:


un jeu bourrin mais alors TRES Bourrin

c'est un défaut ça?!!!je ne trouve pas le jeu plus bourrin que celui de titres comme 'Dyers Eve','No Remorse','Fight Fire With Fire'...

t'as un peu raison a propos de la longeur des titres et leur aspects repetitif(méme si ça me dérange pas trop).
à part ça,je te comprends et je te plaint pas,tu es tout à fait libre de ne pas aimer l'album et je respecte ton choix...
mais moi,j'ai un amour aveugle pour metallica et quoi qu'il en soit,j'aimerais n'importe quelle musique ou il y'a Lars à la batterie et James au chant mich kitibda m3ahoum britney spears,parce que s'il n'y avait pas metallica je serais probablement entrain d'écouter du Mondotek ou de L'Armin à la place de Exodus et leur dernier album que j'aime bien
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:41

 Un chant très mou avec un jeu très bourrin ( et surtout pas du tout attrayant) donne un mélange assez morose , c'est mon point de vue Sandman. Le tien je le respecte aussi.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2008 at 18:43
St Anger fait chier.
Un point c'est tout.
 
@Stach: t'as raison,qu'on commence par écouté du Metallica en 1994,on trouve du mal à apprécier une merde telle que St Anger.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 01:15
absolument
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 02:50
je pense  que St ANGER est un bon album
quand j'ecoute cet album je n'ai pas envie d'arreter comme c'est le cas pour certains titres de reload
la question est ; est ce de ma faute? estce parce que je n'ai pas "bon goût" (lol) ?
avez vous l'envie implacable de stopper la lecture des titres quand vous ecoutez St Anger ?
si c'est oui moi  j'en ai pas envie , cela veut il dire que vous aimez le bon metallaica et que moi j'apprceie le mauavis metallica? je crois que non
c'est une question de preffence , et puis personnellement je pousserias jusqua dire que ça n'a pas toujours de rapport avec la musique qu'il y a dans St Anger mais avec la "maniére de penser" des uns et des autres
excusez le desorde des idées :)
je voudrais en profiet pour un fairebun classemnt des albums de metallica selon moi :Big%20smile
1-ride the lightening
2-master of puppets
3-and justice for all
4-kill 'em all
5-garage inc
6-black album
7-load
8-st anger
9-reload
je n'ai pas compté S&M parce que c'est un live
 
 


Edited by lost - 20 Fevrier 2008 at 02:56
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 02:52
Originally posted by lost lost wrote:

avez vous l'envie implacable de stopper la lecture des titres quand vous ecoutez St Anger ?

Absolument LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 02:59
ça fait trop de choses absolues pour ce soir!!LOL
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 09:22
black album ,6 place???
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 12:02
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

black album ,6 place???
 
Moi je placerais cet album en 1ere position.
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 00:18
I'm always late but, sorry, I can't keep this for my self: they should't have released St Anger. It's awful!
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 06:05
Originally posted by lost lost wrote:


je voudrais en profiet pour un fairebun classemnt des albums de metallica selon moi :Big%20smile

1-ride the lightening

2-master of puppets

3-and justice for all

4-kill 'em all

5-garage inc

6-black album

7-load

8-st anger

9-reload

je n'ai pas compté S&M parce que c'est un live

 

 

C'est EXACTEMENT mon classement des albums de metallica
on dirait bien qu'on a le méme mauvais gout toi et moi!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 10:45
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

black album ,6 place???
euh oui pourquoi? parce que c'est L'ALBUM selon tout le monde??
6éme place ne veut pas dire qu'il est mauvais ou quoi que ce soit ; j'apprecie enormement cet album c'est juste que j'apprecie juste les 5 autres
 
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

C'est EXACTEMENT mon classement des albums de metallica
on dirait bien qu'on a le méme mauvais gout toi et moi!
lol ,j'hésite surtout  entre la 3éme et la 4éme place,kill em all me parait parfois meilleur que And justice for all..qui lui contient des MERVEILLES inegalables ,mais bon comme tu le dis c'est le "mauavis" gout
 
 
 
 


Edited by lost - 23 Fevrier 2008 at 10:48
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 14:20
Originally posted by lost lost wrote:


j'hésite surtout  entre la 3éme et la 4éme place,kill em all me parait parfois meilleur que And justice for all..qui lui contient des MERVEILLES inegalables

je pense que Kill 'em All est bien a sa place,comme album il est énorme mais le chant de 'gamin' de james et la 'mauvaise' production fait que cet album est un petit peu (un tout petit petit peu) moins bien que les autres albums thrash du groupe et de ce fait je pense que And Justice For All...avec ses génialissimes,sublimissimes'blackened','one','Harvester of sorrow'...(et tout les autres) mérite la 3éme place.
moi,j'hésiterais plutot entre la position de Garage inc. par rapport a celle du black album,je trouve le black album un petit peu(un tout petit petit peu)plus sensationel que Garage inc.(sans tenir compte du disc 2 bonus).
   
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 01:45
qui a écouter le new metallica déo 2008?
que pensez vous ?
moi je trouve que c'est une fameuse surprise !! le retour au "and justice for all" style !! plus de trash !! plus de heavy !! pour moi c'est Ca metallica apart que James a perdu la voix !
Back to Anger !!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 01:52
Je ne sais pas si tu as écouté le vrai album promo ou bien le fake produit par Eternal Decision... Beaucoup se sont fait duper sur ce coup ! Vérifie
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 02:05
vérifier ! c'est la démo MGBS !! et ça merrite bien un petit sujet comme j'ai fait , il n'y a aucun mal a ça
Back to Anger !!
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 10:39
Originally posted by malediction malediction wrote:

vérifier ! c'est la démo MGBS !! et ça merrite bien un petit sujet comme j'ai fait , il n'y a aucun mal a ça
On est ce que on peut se la procurer?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com