Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
Author
Message
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 12:44

le meilleur clip de metallica, par tous les temps ça restera Unforgiven IIWink

Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 18:52
j'ai entendu une nouvelle les gars, MetallicA vien à tunis 2008 à Rock à Carthage. je ne conforme pas encore la nouvelle, qu'en pensez vous?
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 19:31
ahhh!!!AnGeL!!!u were such a great person in that winter!!!!a good metallica fan!!!i don't know what happened to u dude!!!!!!!im very sorry for u!!!!!!my best video is i disappear!!!!!!!!and after that maybe SKOM!!!!!!!!Guitare
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2007 at 19:55
Metallica propose 18 live inédits (période 1982 à 2003) en libre téléchargement sur leur site officiel livemetallica.com
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 13:11
metallica the best!!!!!!!!!!!!!!!!
putain soit indulgent c vrai qu il ya longtemps qu il n ont pas fait de trucs super me n oublions pas ce qu ils ont apporte au heavy metal
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 23:12
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

j'ai entendu une nouvelle les gars, MetallicA vien à tunis 2008 à Rock à Carthage. je ne conforme pas encore la nouvelle, qu'en pensez vous?
tu serais pas par hasard un ami de paradox looooooool
nn vraiment ma tdha7akech bara a3mel 7aja fi 7iatek ou yezzi bla blada
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 11:17
creeping death c le top!!
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 13:16
Originally posted by medmetal medmetal wrote:

vrt st.anger est une grande katastrophe shé pas ke se passe t il a ces gas en tt k on espere ke ce nouvaeu truc sera plu mieu ke st.anger
ba g ecouté 2 chonson du nouvaeu album c vré k il ya a le solo mé vrt c pa baeu du tt é c metallica de master ou du blavk album ou .....Angry
....
 


Edited by cobhc - 15 Novembre 2007 at 12:15
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 17:50
cobhc tu te calmes ok?

Tout d'abord je tiens à te signaler que tu es sur un forum et non pas sur ton portable, et encore une fois je le répète famma blaka 9add ess5at à propos de cette putain de peste de langage SMS:

Et en plus de ça tu te permets d'insulter les gens, fais attention à ce que tu dis.

Non mais le plus marrant dans tout ça c'est que tu fais tout ceci pour défendre sh*t Anger, incontestablement l'un des pires albums de ces dernières années, et tu parles de haine que dégage le groupe et je ne sais quoi d'autre. As-tu écouté les vieux albums du même groupe pour dire toutes ces futilités? On dirait que non.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 17:57
ça bouge par ici on dirait... :s
Allez retour au sujet ! votre/vos vidéoclip(s) préférée(s) des Metallica ?
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 21:44
Sans hésitation : One

La première fois que j'ai lu les paroles, j'en ai eu la chair de poule. Et le clip colle parfaitement à la chanson, avec les extraits du film "Johnny s'en va-t-en guerre".

Mais je ne comprend pas pourquoi certains passages du film sont en N&B et d'autres en couleur (notamment ceux où on voit l'acteur Jason Robards, RIP). Je pensais au début qu'il s'agissait de 2 films différents, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Pour ceux qui ne voient pas qui est Jason Robards, voici une page sur lui : CLICK

Edit : je viens de découvrir que Donald Sutherland était également à l'affiche du film (celui de 1971), je l'avais jamais reconnu en regardant le clip !



Edited by Amehdius - 14 Novembre 2007 at 21:48
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 21:52
Originally posted by Amehdius Amehdius wrote:

Edit : je viens de découvrir que Donald Sutherland était également à l'affiche du film (celui de 1971), je l'avais jamais reconnu en regardant le clip !

Ah Je ne le savais pas! On peut le voir Donald Sutherland dans le clip? Vers quelle partie exactement?

Va falloir que je cherche dans mes vieux CDs pour trouver le clip.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 23:38
Moi je dirai le clip de The unforgiven 1
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 00:05
Je viens de revoir le clip (je l'ai aussi dans mes vieux cds), putain ça me donne le frisson à chaque fois !
Après avoir regardé attentivement, pas de trace de Donald Sutherland dans le clip. Mais il est bien à l'affiche. Plus de détails sur le film ici

J'apprécie particulièrement ce dialogue du clip/film (les militaires sont en train de discuter, au lit de Johnny) :
- It's Morse code
- For what ?
- SOS... help
(...)
- What does he say ?
- He says "Kill me", over and over again... "Kill me !"

Quant à celui qui se demandait comment on pouvait apprécier "...And Justice For All", eh bien c'est simple : en évacuant les bouchons de cérumen, de temps à autre.
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 12:11
Originally posted by Belial Belial wrote:

cobhc tu te calmes ok?

Tout d'abord je tiens à te signaler que tu es sur un forum et non pas sur ton portable, et encore une fois je le répète famma blaka 9add ess5at à propos de cette putain de peste de langage SMS:

Et en plus de ça tu te permets d'insulter les gens, fais attention à ce que tu dis.

Non mais le plus marrant dans tout ça c'est que tu fais tout ceci pour défendre sh*t Anger, incontestablement l'un des pires albums de ces dernières années, et tu parles de haine que dégage le groupe et je ne sais quoi d'autre. As-tu écouté les vieux albums du même groupe pour dire toutes ces futilités? On dirait que non.
ok desole!!!!! chef
sinon pour st anger chacun a son avis(encore desole de ne pas avoir respecte l avis de medmetal!!)
 


Edited by cobhc - 15 Novembre 2007 at 12:12
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 01:33
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je dois le trouver rapidement


Je l'ai !!! "Johnny Got His Gun" en VO, et j'ai aussi trouvé les sous-titres en français.

Maintenant j'espère que Lars Ulrich ne va pas me trainer en justice.
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 14:06
Meilleur album de Metallica:Black Album,du rock pur et dur!
 
Meilleure video? je ne peux pas choisir,la plus moche c'est peut être nothing else matters .
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 12:47
j'aime pas metallica !! Dead
j'aime que quelques titres calme (nothing,I disappear...) les autres j'enme***


Edited by Satch - 10 Décembre 2007 at 18:23
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 22:12
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

j'aime pas metallica !! Dead
j'aime que quelques titres calme (nothing,I disappear...) les autres j'enme***
Calme?Confused


Edited by Satch - 10 Décembre 2007 at 18:25
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 00:07
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

la plus moche c'est peut être nothing else matters


pour moi,c'est 'hero of the day' qui est la plus moche,juste devant 'memory remains',vraiment je les blaire pas ces 2 là!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com