Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
Author
Message Reverse Sort Order
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 13:09
Originally posted by Spade Spade wrote:

Des titres comme (...) The Unforgiven III sont bien meilleurs à mon avis, moins "trash qui casse la tête" et bien plus mélodiques.
 

Mais alors là, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout d'accord avec toi!
The unforgiven III, qui n'aurait d'ailleurs jamais du s'appeler The unforgiven III, est une des chansons les plus nulles de Metallica. C'est sûr, elle se serait trouvée sur St Anger elle aurait été la meilleure chanson de l'album, là n'est pas la question, mais le fait est qu'elle est nulle de chez les nuls. Et James chante dessus d'une manière, heu...marrante on va dire pour ne pas être méchantLOL
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 09:32
Elles sont toutes longues au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. La plus courte fait 6 minutes les autres c'est 7-8 au moins.
Je trouve que All nightmare long n'est pas la meilleure de l'album. Des titres comme The Judas Kiss, Suicide & Redemption ou encore The Unforgiven III sont bien meilleurs à mon avis, moins "trash qui casse la tête" et bien plus mélodiques.
 
Mais on prend un seul titre de cet album, n'importe lequel, à lui seul il enterre tout St Anger. Alors ceux qui sont restés coincés sur St Anger et continuent à dire "Metallica c fini" ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent...


Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 00:03
ecoute: all nightmare long
w mba3ed ija a7ki !!
les chansons du nouvel album sont superbes sauf quelques unes parcequ'elles sont longues..
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 15:09

Avec un Album comme Death Magnetic on ne peut pas rester coincé sur St Anger et dire "Metallica c dla merde", ca serait de la mauvaise foie. Ecoutes Death Magnetic au moins, je peux t'assurer qu'ils reviennet de très très loin.



Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 14:21
pour moi, "Metallica are dead" avec Saint Anger. D'ailleurs je n'écoute que les morceaux d'avant cet album.
Things do not change. We change.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 14:48

 Metallica sera sur le plateau de Taratata ( France 4 ) le 15 Octobre, et jouera Cyanide, The Day that Never Comes ainsi qu'une version écourtée d'Enter Sandman.

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 23:47
un lien par MP svp ????

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 23:14
@ the_hate :  C'est fait ... va voir ta boite mp.
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 19:54
é ce que quelqu'un peut me donné un lien direct (rapidshare , megaupload...)de l'album ? (par mp bien sur )

Edited by the_hate - 14 Septembre 2008 at 22:12
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 14:09

les plus belles songs de metallica c sont "master of puppets" é "welcome home"

c de la music fatal

Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 13:57
Originally posted by Madman Madman wrote:

franchement g ecouté l'album et je peux vous assurer que c'est le reborn de metallica !!

Ehh tu voudrais pas plutot dire le "REBIRTH" de metallicaLOLLOLLOLLOLLOL
Sinon pour l'album c'est franchment une exellente surprise avec la basse qui est mise encore un peu plus en valeur
franchment c'est avec des titres comme all nightmare long qu'on se dit que les mecs de  Metallica ont encore de beaux jours devant eux
Un peu longs les titres mais bon ca peu passer


Edited by Decay - 13 Septembre 2008 at 14:21
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 01:26
j'ai adoré ... ^^
le titre qui m'a plu le plus dans l'album c'est : Unforgiven III ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 15:58
 Passé l'effet de surprise des premières écoutes, je suis redescendu assez rapidement du petit nuage sur lequel That Was Just Your Life ou autre Broken, Beat & Scarred, m'avaient expédié.
 
 Il faut dire que sur Death Magnetic la poudre aux yeux ne dure que cinq titres, les cinq premiers. All Nightmare Long terminée, la seule chose dont j'ai envie c'est de relancer l'album. Je n'irais pourtant pas jusqu'à affirmer que les cinq derniers morceaux sont mauvais, mais plutôt inutiles.
 
 Entre un The Unforgiven III à des années lumière de la classe du premier, un morceau instrumental aussi long qu'ennuyeux et un final sur une parodie de Thrash, l'opus s'enlise dans ce soi-disant retour à l'old school.

 Un son qui sature et crachouille dès que l'on monte un peu les basses (la fin de The Day That Never Comes est particulièrement grésillante).

 Aussi louable soit-elle, j'ai encore du mal avec la démarche entreprise par le groupe pour ce nouvel album...

Edited by Satch - 07 Septembre 2008 at 16:00
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 04:12
Sinon, après quelque écoutes, je trouve que cet album rompt avec tout ce qu'on a pu entendre depuis 96. Des morceaux lourds, écrasants, tuants, avec des riffs vraiment accrocheurs, des solos comme on les aime, du headbanguing à volonté...
 
Evidemment, pour réfléchir à la "Belial", on peut toujours déceler des défauts (aucun album n'est parfait). Ceux de ce disque sont clairs :
 
- Un "Unforgiven III" qui ne devait pas être appelé de la sorte car il n'a absolument rien à voir avec les deux premiers Unforgiven, tant sur sa structure générale, son rythme, ou sa mélodie. Ce morceau est assez mielleux, sa présence sur un album très trash est bizarre.
 
- Le son est très saturé. Sur certains morceaux, c'est assez dérangeant.
 
- La caisse de Lars n'a plus à démontrer ses lacunes.
 
A part ça, je trouve la voix de James excellente, les solos resplendissants, les riffs loin de la simplicité observée depuis 96. C'est un album qui nous tient en haleine, un beau travail d'un groupe que nous avons enterré.
 
Bravo aux Mets, car ils viennent de démontrer que malgré tout, un grand est toujours un grand et quoiqu'il arrive, ils viennent de signer un retour, et quel retour, de la plus grande des portes.  
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 04:05
Originally posted by VVar VVar wrote:

je l'ai.. et j'ai pas franchement envie d'écouter, Unforgiven III est à chier pour moi,c'est le seul truc de l'album que je voulais entendre , Metallica c'est plus ce que c'était ,Deuxieme Non-album pour eux !!! vous approchez des 60 Ans les gars...


P.S: pas de morceaux instru dessus verifiez vos sources....
 
D'abord, il semble que ton avis diverge avec l'écrasante majorité des connaisseurs et journalistes qui voient en cet album la continuité de l'era des années 90. Dire que Metallica c'est plus ce que c'était, c'est du n'importe quoi après cet excellent disque.
 
Sinon pour rebondir encore sur ton post, "Suicide & Redemption" est le morceau instrumental du disque, merci de vérifier et de ré-écouter avant d'écrire.
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 13:18
simplement ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle recherche !! ben c metallica tout simplement mais vraiment ca ma tuer !! ca va faire Mal cette foi!!
Back to Anger !!
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 12:44
Bon je crois que là j'ai du écouté l'album une bonne vingtaine de fois et je peux vous dire qu'il est vraiment bien, très bien même, je crois qu'il faudrait arrêter de comparer avec tel ou tel album, c'est le nouveau metallica point barre ! ce n'est ni st anger, ni and justice for all, et je suis sur que death magnetic saura bien se placer parmi les très bon albums du groupe.....


P.S : On ne met pas de lien vers un téléchargement sur le forum, que se soit un lien direct ou en torrent ceci est interdit
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 16:30
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 16:08
Qu'est ce qu'il ne va pas dans St.ANger?????
j'ai écouté seulement Unfrogiven III,comme The Killer l'a déja mentionné,le titre est different de Unforgiven I et II.
Mais ce n'est pas mal du tout.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 15:09
si vous avez un lien pour le télécharger envoyer moi par mp!!!merci
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com