Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 789
Author
Message
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 13:05
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Originally posted by cobhc cobhc wrote:

j ecoute quelque groupes de death qui font du beau boulot mais je constate que la plupart ne font pas de la musique c est juste de t5alwidh disto et gain a fond sans aucune technique!!
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

death,dark tranquillity,suffocation,amon-amarth,at the gates,arch enemy...
C'est clair que t'aimes plutot du Melo Death .
Alors qui sont les groupes qui font du t5alwidh ? (soit un peu précis stp pourqu'on discute mieux)
des groupes comme deicide,disgorge,cephalic carnage,dying fetus,blood duster............
des trucs brutal ou grind en general!!!!
mais attention quand je dit t5alwidh c est ma facon exagere de dire j aime peut etre que dont les groupes que j ai cite si haut y a de bon groupes.
sinon t as raison je suis plutot melo death et death/doom a la facon de my dying bride!
j espere que tu m a compris(ravi de voir qu on peut discuter calmement)
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 20:45
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

deicide
On prends cet exemple (car ils sont commercials)
Deicide jouait du Old School Death Metal avant, c'est "jolie" comme meme, leur music n'était pas assez brutal (c'est le meme cas pour le debut de Cannibal Corpse); par exemple quand j'ai vu le clip de Deicide "Scars Of The Crucifix", il ne fallait pas aimer le Death pour aprécier cette chanson; mais si on parle du nouveau album plus brutal que la normal, mais quand tu écoutes les riffs simples et rapides à la Black Metal, un Blackeux serait satisfait avec ça, apres le rythm change et "opp....!" deux solos de suites, l'une plus technique que l'autre, à une vitesse qui défit les solos du Power Metal, en vitesse et en mélodicité, là on reste bouche bé et on se demande c'est quoi le style de Deicide ?!, et là on apprend que c'est du Death Metal; une seule phrase veut sortir de nos gueules : Waw...! Le... Death... Metal ...

PS: Deicide n'ont rien à voir avec le Black Metal .
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

sinon t as raison je suis plutot melo death et death/doom a la facon de my dying bride!
j espere que tu m a compris
Oui, tu cherches la mélodicité en Death Metal, c'est un peu absurde, car ce n'est pas le but du Death Metal et du Brutal Death, plutot etre plus agressif (tout comme le Thrash aussi)
Tu ferais mieux d'essayer du Technical Death à la Quo Vadis, Psycoptic .. ; ou essayes Kataklysm ou Vital Remains, c'est du Death mais la structure des chansons est mélodique .
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

ravi de voir qu on peut discuter calmement
Big%20smile
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 14:10
ah quo vadis je conne deja depuis pas longtemps et j avoue que ca me plait bien!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 789
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com