Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:31
Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:54
bah je ne vois aucun "signe" d'ironisme, pas de smileys par exemple, pas de "rires" etc... et sa façon de parler me laisse penser qu'il est sérieux lol.. 
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 22:41

 

Originally posted by anas anas wrote:

Oui j'ai écouté, j'ai même un concert datant de 1987 où l'on entend très bien que le chant est vraiment différent des autres groupes de thrash.Et oui ils étaients différents puisque j'ai remarqué était bien plus rapide.

Bon ça reste ton avis mais si tu y compte fouille un peu plus et tu verra que je n'ai pas si tort.Wink
 
Originally posted by anas anas wrote:

Si tu veux je te passe le live.....
Merci  je l'ai deja LOL
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

Kiss ne jouaient même pas du Metal, alors les créateurs du Death carrément?
Bah! Laisse tomber mec c'est mes délires a 2 balles, c'est plein de petits details qui sont chiant a raconter comme genre d'ou venait l'inspiration des groupe future death metal ET black metal des année 80 et autres conneries...Ils jouaient du rock puis hard rock et ensuite je dit qu'ils jouait du Heavy classique
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

Si je ne me trompas, Babylon Sad ont sorti leur unique album en 1993. Je l'ai écouté et que dire... bon disons que ce n'est pas du Death "standard" sans trop entrer dans les détails.
 
Euh...? Je n'ai pas compris... Balbylon Sad jouent du "avant guarde Doom/Death atmospherique". C'est cette reponse que tu voulait? LOL(tu sais bien que je racoursis toujours...)
 
Oh lalala les mecs c'est bon j'ai donner un avis vous allez pas me tuer non plus?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 00:11
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Euh...? Je n'ai pas compris... Balbylon Sad jouent du "avant guarde Doom/Death atmospherique". C'est cette reponse que tu voulait? LOL(tu sais bien que je racoursis toujours...)

LOL Non mais c'est juste que, pour un groupe qui a existé au début des années 90, si on dit que c'est totu simplement un groupe de "Death Metal", on va tout de sutie penser àdes groupes similaires à Death, Morbid Angel etc... alors que ça reste assez différent.
 
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Oh lalala les mecs c'est bon j'ai donner un avis vous allez pas me tuer non plus?

lol mais personne ne t'a "attaqué", j'ai trouvé ça très étrange ce que tu a dit à propos de Kiss..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 00:21
Je dirais que kiss c du post beatles à la guns n' roses, mais en tous cas pas du tout un groupe qui a initié le death metal. comment kiss ont instauré le death metal ? Avec leurs choix vestimentaires ? :p
On ne peut pas se baser sur le fait que les premiers groupes de death écoutaient du jimi hendrix pour dire que jimi hendrix a mis sur pieds le death. A vrai dire à l'époque ils n'avaient pas le choix, c t soi ça soit plus classique. Même snoop dog, dans sa jeunesse, il écoutait ce qu'on considére aujourd'hui comme les classiques.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 00:55

 



Edited by anas - 12 Janvier 2007 at 00:37
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 21:39
Originally posted by anas anas wrote:

Yessine, Fedor a bien expliqué que c'était pour se marrer qu'il a dit ca!
Non. Pas du tout.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:31
[

Edited by anas - 12 Janvier 2007 at 00:36
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:45
??
 
Hitwall
 
Si j'étais modo je t'aurais banni vieux.... Tu exagere... Il veut dir quoi ton poste a deux balles la?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 01:37
borjoulya..Fedor, t'es entrain de predre ton temps..
 
ANAS a dit: Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)
 
tu crois qu'il veut pas ecrire a propos de kiss parce qu'il ne sait pas de quoi il parle?au moin, il ne se fatigue pas a vouloir montrer des choses qu'il ne connait pas pour se la peter maître..comme nombreux ici.. 
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 08:55
pour moi chui pas de ce genre mais comeme j'aime bien les Archenemy qui joue du Death Melodique !! apart ca je crois qu'il y a aussi Dark Tranquility !! mmm c'est tous :)
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 12:59
Dazn
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

borjoulya..Fedor, t'es entrain de predre ton temps..
 
ANAS a dit: Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)
 
tu crois qu'il veut pas ecrire a propos de kiss parce qu'il ne sait pas de quoi il parle?au moin, il ne se fatigue pas a vouloir montrer des choses qu'il ne connait pas pour se la peter maître..comme nombreux ici.. 
Dans ce cas pourquoi il reprend ce que dit Belial et il dit "mais non c'est mes délires à deux balles...)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 15:55
tawa berrasmi ya anas..tu crois que Fedor ne sait pas  de quoi il parle?? je sais et tu sais que Fedor  ne dit pas quelques choses qu'il ignore... et je sais qu'il a une grande culture dans le metal...tu peux nier??
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 16:14
Je ne nie pas ce que dis Fedor et je sais très bien qu'il a une grande culture dans le metal.Mais voila quand je lis "c'est mes délires à 2 balles" comment tu veux que je le prenne?Je vais tout de suite penser qu'il est sérieux à propos de ce qu'il a dit sur Kiss?
Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 16:23
pour moi le death (melodique)  = dark tranquility ... je n'écoute que ce groupe en matiere de death et vraiment 90 pour 100 de leur titres m'ont plu

Edited by Zlatan - 14 Janvier 2007 at 16:29
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 18:23
(Merci pour King Floyd)
 
Je pense chere anas qu'il faut que je te rappelle qui est la personne qui a donenr une "culture" dans ton putain de petit lycée de sales boutonnées a deux balles de PMF... D'autant plus petit anas tu me connais TRES bien et tu sais aussi très bien (a moin que tu perd tout les jours 5 neurones) que lorsque je parle de delir ne veut pas forcement dir que je blague et ce_surtout pas avec la chose sui me passionne le plus. Anas je ne suis pas le seule a ne pas t'aprécier sur ce forum alors rend un services a tout nos forumien. Ferme la et arrete d'ecrire. Et je suis très serieux dans tout ce que je dis comme toute les fois au lycée lorsque tu disait un truc je te répondait un autre truc que tu trouvait très bizarre mais a la fin VRAI. D'autant plus nous ne somme pas en trein de parler de vie ou de mort donc pas la peine de perdre notre temps. Tu sais très bien que je suis une personne qui deteste bouger sont cul, alors par pitié ne répond surtout pas parce que si tu m'oblige pas a efectuer un effort inoui pour venir jusqu'a mutu je serais de TRES mauvaise humeur. Merci
 
Revenons au sujet :
 
Je remarque de plus en plus que le black et le gothic prenne de plus en plsu de place de la part de nos auditeurs(ainsi que le doom) et je pense que ces gens là n'écoute spécifiquement que le death mélodique (suédois) parce qu'il se raproche dans l'atmosphere (plus ou moin) de ces derniers style. Je trouve ça illarant et je commence a detester le mélo death alors que j'ai toujours aimé ce genre rien que parce que les gens croient que c'est ça le death metal. J'espere que tout le monde sait que le mélo death et le death metal le plus éloigné de ce genre en lui même... SA ME FAIT PLEURER!!!!! PLUS PERSONNE N'EST FAN ULTIME DU DEATH ORIGINAIRE Exclamation
(pour petit anas:cette fois je rigole pour de bon LOL )

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 19:06
le death c le death et le melo c le melo ! Big%20smile personnelemon jaime+ le melo mais le death reste toujours le death ou koi..Wink
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2007 at 23:19
J'ADORE LE DEATH METAL, j'aime beaucoup le groupe DEATH, les solos de Chuck enfin j'adore
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 11:33
Oué bon c'est un peu triste tout ceci! C'est un topic réservé au death-metal(bon j'ai pas tout lu) mais je n'ai pas vu de nom tel que Morbid Angel, Nile ou encore Vader!!!!! De plus que je suis sur que j'en oubli d'autre tout aussi culte!!!!!
Et je vois vraiment pas en quoi vous parlez de death metal appart dire j'aime ou j'aime pas et vous chiffoner!
Parlons svp de façon constructive sur le death metal qui mérite un respect et une considération irréfutables!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 13:43
ouai ta raison Metal_Slouma Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com