Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 22:06
Oh lala mais merde arreté de prendre tous ça comme un crime... Si un mec parait con tampis pour lui inutile de lui forcer a comprendre quoique ce soit...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 23:40
weh jaw kol youm 3rka matoufa ken bo5tha mais seulement les membres changent.
c'est trop cool de trouver des personnes qui se batent et font mal aux autresRire
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 23:48
je suis peut étre débile,mais je pense que vous ne m'avait pas compris
vous savez, je ne suis pas né black-métalleux
et je n'ai pas commencé à écouter du dark funeral pour devenir métalleux,mais je le suis peu a peu devenu
j'ai commencé avec des groupes comme iron maiden,nirvana,guns'n roses....
et je peux vous affirmer que s'il n'y avait pas du metallica,j'aurais surement laissé tombé le métal pour du house.
métallica à été pour moi le déclic entre le métal(decouverte)et le metal(sérieux).
cela ne s'applique pas qu'a moi , je sais que metallica a encouragé beaucoup de métalleux comme moi à s'approfondir encore plus sans le metal grace a des titres fares comme the unforgiven,fuel,nothing.....
et je vous assure le métal n'aurais pas connus le succés comme nous le connaissons s'il n'y avait pas metalica,et sans ce succés du metal,zanzana n'aurait jamis vu le jour
c pourquoi je pense que si j'écoute du black c'est notamment grace à des titres comme the thing that should not be,harvester of sorrow qui m'ont pérmis(avec quelques autres chansons d'autres groupes) d'apprécier ce coté dark dans le métal qui était mon lien avec le goth d'abords et avec le black metal ensuite
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:18
okay, ça c'est ton cas. Mais quand tu dis que sans Metallica, ZanZana n'aurait jamais vu le jour, alors là franchement, ça l'est tout simplement pas...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 16:47
la vie est basée sur le principe de cause à éffet
c dur a éxpliquer ,c'est pourquoi je t'invite à le comprendre en réfléchissant
tu vas peut étre touver ca rédicule,sans l'invention du papier est ce qu'il y aurait des bibliothéques,non

imagine que metallica n'avait pas éxisté et fais des succession de liens,tu arriveras au fait que l'existence de zanzana ainsi que d'autres choses liés au metal est indiréctement lié au succées du groupes dans le monde.
pense ce que tu veux de moi mais ceci est un raisonnement logiques      
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 17:21
ouai, mais il n'y a pas que Metallica qui ont eu un succés... il y a d'autres groupes légendaires aussi que tu connaît surement...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 18:03
pas le seul succés c sur
mais le plus grand

metallica est le groupe metal le plus connu au monde
nothing else matters est la chanson metal la plus connue au monde
black album est l'album métal le plus vendu au monde
........
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 18:13
Non non non et encore non.
Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden, Black Sabbath etc.. sont beaucoup plus connu dans le monde que Metallica.
Metallica ne sont 'trop' connus qu'en Tunisie et nulle part ailleurs.
Dans d'autres pays ils sont juste 'très connus', mais loin d'être le groupe le plus connu dans le monde.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 18:20

mais être le plus grand succés veut pas forcémment dire la seule base ou 'sans eux rien n'aurait vu le jour'.... penses aux autres groupes; black sabbath, iron maiden, Led zepplin... bon chacun a son avis, pas la peine de trop se casser la tête...



Edited by the AnGeL - 02 Juin 2007 at 18:21
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 08:26
c vrai que tous ce que j ai dis sur metallica réste à prouver ,je ne peux pas savoir qui est le groupe le plus connus au monde en réstant assis devant un pc,mais metallica c plus de 95 millions d'albums vendus dans le monde,tous les groupes que belial à cité ont eu leur imprortant role à jouer dans le metal,y aucun doute,mais pour moi

black sabbath à créé le métal,judas priest a posé les bases,motorhead lui à donné sa valeur,iron maiden l'a perfectionné et lui donner toute sa force,et métallica l'a rendu célébre dans le monde,méme s'il était quand méme célébre en europe et dans quelques régions des usa avant eux.


Edited by Sandman666 - 03 Juin 2007 at 08:27
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 10:14
Je sais même pas ce que fait Metallica and Cie dans ce sujet qui est consacré au "death metal"...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 17:23
The Angel:
c'est pas nouveau ça,les guerres entre les membres et les hors sujet.(Metallica)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 19:11
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

The Angel:
c'est pas nouveau ça,les guerres entre les membres et les hors sujet.(Metallica)
 
mais biensûr LOL 
 
Allez on arrête les H.S là.... Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 19:39
pourquoi est ce que vous considérez toute discussion comme étant un guérre de membres?
on est pas la pour se battre,mais pour échanger nos point de vue

désolé pour le hs
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 12:30
moi j'ecoute surtout du brutal death et du grind comme:
Intestinal disgorge,sadistic intent,Genital grinder,Agathocles,blood duster,cenotaph,dead infection,The Berzerker,Sublime cadaveric decomposition,Inhumate,Goryptic,Machetazo, last days of humanity,Dissenter,Gorgasm,Mortician,Brujeria
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 12:56
coool alors...moi se ke jaime le plus c le brutal/deah comme cannibal corpse,deicide,kataklysme,incantation,gorefest...mais jaddor aussi six feet under,morbid angel,obituary,septic flesh,dream obscene,amon amarth,dismember,et nile...
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2007 at 13:41

Moi perso le groupe que je le trouve vraimment waw quand il joue du death c'est le groupe death j'adore

Site dédié à la mémoire & la carrière du groupe: http://membres.lycos.fr/nanto45/
 
 


Edited by KURT - 25 Juin 2007 at 14:27
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 22:26

Ce forum est a propos de metallica ou de death metal (je ne sais plus...) ? !!!  Ermm

En parlant de death, j'adore le brutal et le grind  ;j'ecoute des groupes comme : Intestinal Disgorge (un groupe que j'ai connu cette année et qui se classe deja parmi mes meilleurs groupes...), Brutal truth, Deeds of flesh, Nyctophobic, Misericordiam, Rotten sound, the Berzerker, Last days of humanity (parmi les meilleurs de son genre: grind gore) , Feculent Goretomb, circle of dead children, Gruesome stuff Relish (grind gore), Disgorge, Harmony dies, Necrophagist, Decript Birth, Gorerotted, Cliteater (grind gore), Mortician (ecoutez son album chaisaw Dismember, il est excellent ;d'ou le titre Rabid que j'adore), Devourment (un groupe de brutal qui m'a étonné par son album molesting the decapitated), Mutilation(SER)....

sinon ma derniére decouverte (grace a un ami) est  "Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidationun"  un groupe féminin de grind gore venu tout droit du japan (malheureusement ils n'ont pas encore sortis d'albums, juste deux démos)...


Edited by Triste Sire - 16 Juillet 2007 at 22:31
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 22:36
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

Ce forum est a propos de metallica ou de death metal (je ne sais plus...) ? !!!  Ermm




REdésolé à tous le monde pour le grand hs...
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 23:01
c'est pas grave Sandman mais essayez la prochaine fois d'éviter ce genre de situation car malheureusement c'est trés fréquent sur ce site ...Stern%20Smile
Je voudrais parler d'un groupe mexican que j'ai longtemps aimé Brujeria ,un groupe de grind (qui m'est trés chaire)...je voudrais plus précisement parler de son album "Brujerizmo" se caractérisant d'un un chant trash ,des rythmes rapides mais en mm temps pesants...les titres que j'ai adoré plus que les autres sont :Brujerizmo, Division del norte, Anti castro, El desmadre ...(vraiment uniques ...)
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com