Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  123 9>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le Death Metal
    Posted: 06 Janvier 2007 at 19:07
J'aimerais savoir ce que vous pensé du Death Metal tell que Cannibal Corpse,Belphegor,Behemoth etc...Ce genre agressant et defoulant au allures violent me fais (comme on dit par chez nous):Triper bin raide...LOL...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 20:01

it's awesome;surtout le melodic death metal (dark tranquillity)  Headbang



Edited by the AnGeL - 06 Janvier 2007 at 20:03
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 20:57

pour moi c le genre le plus intéressent du metal et c ce que j'écoute le plus souvent.j'adore des groupes comme cannibal,deicide,morbid angel,death,obituary et surtout six feet under:c  du au fait que j'aime les voix harsch  et les paroles me font flipper.et puis quand g decouvert le death melodique,ça a été comme le petite cerise sur le gateau et ma passion pour le death est encore plus intense.vive le death!Hug

it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 00:18
Mon sous-genre préféré du Death c'est le Melo Death.. des groupes comme Dark Tranquillit,y Dark Lunacy, At the Gates, Amon Amarth, Ebony Tears, Eternal Tears of Sorrow etc... sont vraiment bons Tongue
Sinon pour le "br00tal Death Mewtuhl" (LOL) il y'a Deicide et Nile que j'apprécie.

Et bien sûr quelqeus classiques comme Atheist, Death, Morbid Angel etc...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 07:52
Je suis d'accord avec Belial, le melo death est le plus interressant, j'aime bien Amon Amarth, mais le black metal et plus meilleur, pour moi en tout cas......
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 10:21
Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à at the gates, je ne leur trouves rien de spécial, je pense que c le groupe death qui m'a le plus ennuyé...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:52
At the Gates ont commencé le Melo Death, ils ont crée le genre bien avant Dark Tranquillity ou encore In Flames, l'un des groupes les plus influençants du Melo Death.
D'autre part, le chant, les riffs des guitares, la batterie, la basse, et même le violon... étaient très marquants, je dirais même impressionnants, chez le groupe...

En écoutant un groupe, il vaut mieux faire attention au temps où il a été actif. Par exemple Celtic Frost, ils ont étés en avance à tous les autres groupes de leur époque par ce qu'ils ont produit, et ils ont influencé un nombre incalculable de groupes de Black, de Death, de Thrash et même de Doom grace à leur originalité.

Bien sûr, on n'est pas "obligé" d'aimer tel ou tel groupe juste pour son importance ou pour ses influences, mais dans ces cas ces groupes méritent au moins du respect.


Edited by Belial - 07 Janvier 2007 at 14:55
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 15:47
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

J'aimerais savoir ce que vous pensé du Death Metal tell que Cannibal Corpse,Belphegor,Behemoth etc...Ce genre agressant et defoulant au allures violent
J'aime assez le Brutal et le Gore et ces conneries.... Surtout lorsqu'ils fusionne avec le reste des tendances comme avec la technique comme les fameux Nile ou Suffocation.
Mias je trouve que le Brutal reste un genre beaucoup trop immature a mon gout.


Edited by Fedor - 07 Janvier 2007 at 15:49

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 18:33
J'suis pas d'accord avec toi Fedor...Va pas faire écouter du gore a un enfants de 4-5 ans anglophone ...Il va vouloir ce tué Tongue...lol...mais sinon quelle chanson vous me conseiller...J'veux dire...j'suis tanner d'écouter toujours la meme chose...
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:22
le death c me vie!!!!!!!!!!
bon le death metal un styl musical derive du thrash metal et du heavy metal caracterisé avec des riff lents et lourds.
 


Edited by Master - 07 Janvier 2007 at 23:28
Back to Top
MADTUNES View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 08 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MADTUNES Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:35
qui est le groupe qui a instauré vraiment les régles du DEATH? est ce death? Canibal corpse? ou avant?
http://www.soundclick.com/madtunes
http://www.soundclick.com/madshock
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 08:58
d'aprés mes information  Les premières bases de death metal sont posées en Floride par Death(encore appelé Mantas, Death est un groupe de Death metal originaire des États-Unis fondé en 1984 par Chuck Schuldiner. Le groupe est l'un des pionniers de ce genre musical, le terme même de death metal a été introduit par les fans du groupe pour identifier la musique de Death.)et en Californie par Possessed(Le groupe Possessed fut fondé en 1983 par Jeff Beccera (voix et basse),Mike torra (guitare), Larry Lalonde (guitare) et Mike Sus (batterie).Ils sont l'un des fondateurs du death metal
 
Pour plus d'information  rendez-vous au http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_metal Wink


Edited by KURT - 08 Janvier 2007 at 08:59
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 13:54
Juste un conseil: évitez wikipedia en ce qui concerne le Metal. Ils se trompent la plupart du temps sur pas mal de trucs (bon à part certains faits où on ne peut pas vraiment se tromper lol). Surtout lorsqu'il s'agit de définitions de tel ou tel genre, c'est l'un des endroits les plus déconséillés à visiter.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 12:46

Bilial peut être , est ce que tu peut m'expliqué encore plusse a propos de wikipedia Reflechi

Quelle sont les meilleurs site d'aprés toi Wink


Edited by KURT - 09 Janvier 2007 at 12:47
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 17:24
Wikipedia est libre, fait par des personnes comme toi et moi (mais qui ont tendance à souvent se tromper quand il s'agit de Metal LOL), je parle surtout de Metal, pas de Rock.. Disons que la plupart du temps, quand il s'agit de donner des définitions ou des trucs du genre, les gens ne s'y connaissent pas trop.

Pour des sites "meilleurs", va jetter un coup d'oeil au sujet "présentation" dans la section "bidoune" du forum.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 17:59
alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88) par le fait que les titres étaients plus brutaux, mais aussi les atmosphères plus lugubres et surtout la voix qui se faisait un peu plus caverneuse comparée au chant assez punk des chanteurs des groupes de thrash.
Chuck Shuldiner était fortement inspiré par ce groupe et niveau chant surtout le chanteur de Possessed l'impressionnait beaucoup.Ainsi Death est caractérisé par la technicité des chansons (pour éviter de me répéter lol), et la voix encore plus caverneuse,enfin les lyrics qui parlait de cadavres, mort etc.....
Voilou!
Back to Top
redbahom View Drop Down
Band Member
Band Member

Denied Access - Guitare

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote redbahom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:11
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à at the gates, je ne leur trouves rien de spécial, je pense que c le groupe death qui m'a le plus ennuyé...
je comprends...pour At The Gates , ils ont sorti plus d'un album ; mais, il y en a qu un seul qui soit excellent :c'est SLAUGHTER OF THE SOUL , un album indispensable.
ta qu a ecouter des titres tels que: suicide nation,cold, world of lies, blinded by fear ou encore slaughter of the soul.
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:34

Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

le melo death est le plus interressant, j'aime bien Amon Amarth, mais le black metal et plus meilleur, pour moi en tout cas......

Tu veut dir pour TOI, benjamin et non dans la Verité Generale!

Originally posted by anas anas wrote:

alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88)

Ne soit pas si sur Anas et écoute les parfaitement, et connais le Thrash pour savoir s'ils était different des autres groupe de Thrash et arrete d'avaler les conneries que tu lis sur Internet

Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

Va pas faire écouter du gore a un enfants de 4-5 ans anglophone , il se tuera

Bien pour cela que c'est immature.(de la part des musicien merde!!)

 

Chaque personne aura sont opinion sur les orgine du death Metal et je pense que ça reste assez con de perdre son temps a chercher les créateur du death metal parce qu'il n'y en a pas. Y a pas un eu un beaux jour un groupe de gars qui se sont mis haut dans une montagne en gueulant "NOUS SOMME LES CREATEUR DU DEATH METAL!!!!!"

Conneries et absurdités.Le death metal bien sur est un genre dérivé du Thrash Metal (comme l'a si bien dit Master) ce basant (je parle içi du debut du Death Metal, ce qu'on appelle aujourd'hui le "Old School Death Metal") theme d'horreur, de violence, caractérisé vocalement par un son vomitif, gutturaux,grave et lourd "a écouter"(lol) un son de guitare très bas dans les graves (tradition du death jusqu'a maintenant : accordage a 1 ton en dessou (ré) ) et une rythmique alternant passages lents et lourds avec des accélérations soudaines que je qualifie "comique" (les fameux blast-beats, très utilisés MAINTENANT dans le brutal, le gore, le grind et ces autres conneries).

Oui on peut dir d'une certaine manière que Possessed sont les créateur du Death Metal mais je n'y crois pas vraiment(aussi fou que ça puisse paraitre), leur musique reste du thrash(de MON poin de vue), et en parlant de thrash la moindre des chose, on avait du slayer a côté. Donc confusion et incertitudes.

Evidemment si on évoque Chuck, certrains diront qu'il est le créateur du death metal et ils n'auront pas si tort, il y a plein d'argument qui laisseront convaicre plein de gens que c'est vrai mais evidemment nous ne restons pas fixé sur une chaise nous fouillons beaucoup plus, pour cette raison il ne l'ai pas vraiment. Ce qui reste sur c'est bien lui qui a revolutionné le Death Metal. Le death metal d'aujourd'huit est très "centrée" sur sa musique.

Bon l'historique comme je l'ai dit est bien la chose la plus chiante tous simplement parce qu'on finit par tourner en rond sans arrêt. Tien rien qu'un exemple : de MON point de vue les créateur du death sont bien KISS.

No comment je sais mais ça reste un point de vue réfléchis dont lequel je ne suis pas du tout d'humeur à expliquer j'ai deja mal aux mains...

Aujourd'hui le Death Metal (putain j'en peux plus) en lui-même est partagé (ou bousillé) en plusieurs voire énormémant de "sous-genre et derivée", mais le concept reste heuresment le même.

Pour commencer on a le technical death (death technique dans sa musique (pas forcement dans le jeux rapides est compliqué dans les guitares ))très connus chez evidemment Death, Cynic(même si c'est bein plus compliqueé), Atheist(même si c'est bein plsu compliqué), Carcariass, etc...

On a la merde (pas toujours mais c'est de la merde)du death metal qui est le melodic death metal apparu d'après moi chez ces cons eurpéens du nords, évolué sous une forme soit disant mélodique et assez éloignée de la base du Death, ce qui bousille parfois le tout(comme les mecs de Dark Side, Threnody).Au melodic d< src=om


www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 14:02
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

 

Originally posted by anas anas wrote:

alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88)

Ne soit pas si sur Anas et écoute les parfaitement, et connais le Thrash pour savoir s'ils était different des autres groupe de Thrash et arrete d'avaler les conneries que tu lis sur Internet

[

Oui j'ai écouté, j'ai même un concert datant de 1987 où l'on entend très bien que le chant est vraiment différent des autres groupes de thrash.Et oui ils étaients différents puisque j'ai remarqué était bien plus rapide.Si tu veux je te passe le live.....
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 18:43
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Bon l'historique comme je l'ai dit est bien la chose la plus chiante tous simplement parce qu'on finit par tourner en rond sans arrêt. Tien rien qu'un exemple : de MON point de vue les créateur du death sont bien KISS.

No comment je sais mais ça reste un point de vue réfléchis dont lequel je ne suis pas du tout d'humeur à expliquer j'ai deja mal aux mains...

Bon là après une journée je crois que tu t'es bien reposé Big%20smile je suis vraiment très curieux de comprendre... déjà à ce que ej me rappelle, Kiss ne jouaient même pas du Metal, alors les créateurs du Death carrément?

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

On parle aussi d'avant-garde Death metal et conneries comme Babylon Sad et autres turc assez nouveau...

Si je ne me trompas, Babylon Sad ont sorti leur unique album en 1993. Je l'ai écouté et que dire... bon disons que ce n'est pas du Death "standard" sans trop entrer dans les détails.

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com