Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 21:13

ce genre de music me fait toujours rappeler le   holokost

même si cé pas mon genre préféré mais commum cé vraiment très exprécif pour les paroles qui passe par les groupes fare

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 02:55

blablabla sauf pour On s'éloigne trop du sujet, je vais m'arrêter ici pour ma part. sur ce point on est  daccord moi aussi je m'arrete parceque  je veux pas perdre mon temps avec toi adios amigos

the Lord
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 08:52
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

ici je suis pas dans une science de francais ici jecrit lecriteur de tchat et gsm

d'abord ton français est médiocre, ensuite on est dans un forum, il ne faut pas utiliser le langage sms enfin on séance et non science de français

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

a le gardien ba jai cherché pour toi et effectivement cest vrais comme je tavais dit métallica et megadeth jouent de heavy et si tu me croix pas véréfier toi meme voila le lien http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163
              http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html
 
asna3 jawekSleepy

tu peux pas te défendre avec tes propres arguments???  tu cherches sur net des trucs dont tu sais même pas si c'est vrai ou non pfffff

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

ba je savais pas que tu es aussi menteur que ca alors si tu aimes pas mes liens ou plutot tu veux pas dire la virété

STP soigne ton français, j'ai vérifié mais j'ai rien trouvé
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

alors je tu dit sé ja3ba

malla niveau w malla respect dans un forum tu parler ainsi???

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

je m'arrete parceque  je veux pas perdre mon temps avec toi adios amigos

vu les connaissance de vous deux je crois que Belial est en train de perdre son temps avec toi et rien à expliquer la de dans, lui il comprendra tout seul...

PS : Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine)



Edited by Xul - 28 Mars 2007 at 08:55
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 08:58
je crois que ce topic est dedié à un style bien précis Death Metal... et puisque ilya quelques fans de Dark Tranquillity dans ce forum qu'est ce que vous pensez du dernier album de ce groupe qui s'intitule Fiction
Back to Top
valhall View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Mars 2007
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhall Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 09:52
le nouvel album de Dark Tranquility est vraiment un chef d'oeuvre ...tout les titres sont bons rien n'est à jeter.personnellement mes titres preferés de Fiction sont : nothing to no one ,terminus,inside the particle storm et l'excellent misery's crown .a mon avis le meilleur album de DT après The GalleryThumbs%20Up

Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 15:09
 Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine)
[/QUOTE]
 
cest ton ami je comprend mais ecoute cest une histoire entre moi et lui cest bien de voiloir défendre ton ami encore ta raison jaurais pas du dire ca sé.....mais dune autre part toi tu  dit  vermine surveille aussi ta lange car cest une éroné la donner une conseile que toi tu le fait pas ah aussi ne dit pas que tu me connais car cest pas vrais entout cas merci msg recu surtout garde la peche de vivre comme tu es une autre conseile jaime le repéter encore le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder refléchi bien adieux lami
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 19:12
The Lord, arrêtes tes conneries, et demande de l'aide à l'ONU
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 11:27
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

The Lord, arrêtes tes conneries, et demande de l'aide à l'ONU
 
merci mais moi je ne demende de laide qu'a dieux apres cest a moi meme
the Lord
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 15:21
je me demande en quelle langue il parle celui là
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 19:16
Sa devient vraiment lourd tout ça si un modo pourrait fermer ce sujet se serait une bonne chose.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 13:49
pour dark jai bq aimé le nv album fiction surtout misery's crowen,emty me,the mundane and the magic,the lesser faith,blind at heart ,focus shift et nothing to no one et les autre moin bon  mais pour moi le mailleurs album cest The Mind's Eye

Edited by the Lord - 01 Avril 2007 at 20:40
the Lord
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 12:05
j'ai commencé a écouter Fiction des DT, j'apprécie beaucoup.. mais attend que je le finisse lol Headbang
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 09:25
qui a entendu le groupe KATAKLISME
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 15:45
oui j'ai entendu de kataklysm et j'ai leur album serinety in fire tres exellent...et aussi qui a entendu de groupe DIVERCIA : tres interrissant
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 15:01
bah moi non mais j adors le groupe look up il trop agressive
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 08:48
Quoi???Comment????
Qui a dit "j'adore le dernier album de dark tranquility"
C'est quoi votre problème??Comment est-ce que vous écoutez votre musique???
Un truc simple, écoutez les anciens albums avec des chansons comme "punish my heaven" et après la toute dernière pondaison!! Comment peut-on aimé??
Tout en sachant que genre death on a vu mieux que D.T.
Je suis total sidéré, c'est à gerber!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 10:21
chacun a ses goûts.. ceux qui aiment écouter du death melodique le font c'est tout, il y a toujours une différence entre les anciens et les nouveaux albums d'un groupe mais perso j'ai pas dit que j'ai "adoré" le dernier album des DT
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 19:04
En tt cas octavarium était merdique
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 19:47
death,morbid angel,dark tranquility,choosing death,bloodbath,entombed,frightmare,soilwork (ce sont tous des groupes de death non?)ce sont pour le moment tous les groupes de death que j'ecoute + quelques titres
d'autres groupes
sinon je scrute  trés trés lentement l'univers death


Edited by lost - 19 Avril 2007 at 20:20
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 09:20
scavenger of human sorrow....suicide machine...symbolic....DEATH rules...on peu pa parler du death metal sans parle de "DEATH"...am i right?
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com