|
Le Death Metal |
Post Reply ![]() |
Page <1 789 |
Author | |
dark side ![]() Medium ![]() ![]() Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour moi c le genre le plus intéressent du metal et c ce que j'écoute le plus souvent.j'adore des groupes comme cannibal,deicide,morbid angel,death,obituary et surtout six feet under:c du au fait que j'aime les voix harsch et les paroles me font flipper.et puis quand g decouvert le death melodique,ça a été comme le petite cerise sur le gateau et ma passion pour le death est encore plus intense.vive le death! |
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
![]() |
|
the AnGeL ![]() V.I.P. ![]() ![]() Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
it's awesome;surtout le melodic death metal (dark tranquillity) Edited by the AnGeL - 06 Janvier 2007 at 20:03 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
![]() |
|
![]() |
|
Nic_BloodGod ![]() Frozen ![]() ![]() Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
J'aimerais savoir ce que vous pensé du Death Metal tell que Cannibal Corpse,Belphegor,Behemoth etc...Ce genre agressant et defoulant au allures violent me fais (comme on dit par chez nous):Triper bin raide...
![]() |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 789 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|