Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Avatars Comics
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Avatars Comics

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos Avatars Comics
    Posted: 29 Août 2007 at 23:24
vous savez,il y a des moments dans la vie ou on trouve plus grand chose à foutre,ou on est obligés de passer la nuit en téte à téte avec le pc,ou le sommeil fout le camp,ou on trouve plus rien d'intéréssant sur ce forum et ou l'ennui commence à devenir lourd...

c'est dans ces moments là que les truks les plus stupides et les plus débiles deviennent assez sympa et c'est dans ce moment là que toutes les merdes sont bonnes pour faire passer le temps...

et justement ce truk de créer un avatar, de le customiser comme vous le souhaiter devient sympa alors que d'habitude on crie:merde...j'ai pas que ça à foutre!

alors pour ceux qui tout comme moi s'ennuient,je vous propose ces deux générateurs d'avatars déstinés à faire passer le temps:

Genarateur d'avatars simpsons

Generateur d'avatars south park

et surtout n'hésitez pas à poster les votres,histoire de se marrer un peu tout en fesant une petite présentation de vous

   

Edited by Sandman - 29 Août 2007 at 23:37
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 10:45

Quand j'ai téléchargé, y'a eu une image toute petite de moi en simpson...et en format jpg, ca marche pas...bizarre

 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 12:08
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Quand j'ai téléchargé, y'a eu une image toute petite de moi en simpson...et en format jpg, ca marche pas...bizarre


 

ouais,ça marche pas
la solution: fais une desktop screenshot(bouton im écran/syst),puis modifie l'image sur paint et upload là...
j'éspére que c'est clair
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 14:28
c'est cool le jeu mec !! mais les scors c'est des scors de ouffff!! ils sont trop fort !

Edited by malediction - 30 Août 2007 at 14:29
Back to Anger !!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 15:10
here I am on simpson mode

et me revoila en southparkien

aller postez vos avatars
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 19:43
DSL pour le HS, mais pour les avatar en Sourth park il y a déjà un topic pour créer des Avatar de South Park....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 08:21
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Quand j'ai téléchargé, y'a eu une image toute petite de moi en simpson...et en format jpg, ca marche pas...bizarre


 

ouais,ça marche pas
la solution: fais une desktop screenshot(bouton im écran/syst),puis modifie l'image sur paint et upload là...
j'éspére que c'est clair
 
T'en fais pas c'est bien clair!! Merciii!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2007 at 16:19
vous parler de koi?
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 15:16
Bah!!!c'est moi


I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 23:14
Aprés les avatars Simpson et South park,la tendence du moment ret cette fois les avatars Manga avec ce générateur

la manipulation est assez simple:
Sur cette page,vous laissez guider et c'est la méme chose qu'avec le site de South park et puis quand vous avez términé vous faites une impréssion d'écran comme c'est expliqué si dessus et vous passer à imageshack et voila:



à vous maintenant

Edited by Sandman - 10 Août 2008 at 23:17
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 00:22
Sa bloque trop ce truc chez moi..
Jarrive même pas a terminer mon personnage..
Mais bon en tout cas sa me ressemble pas ..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com