Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - l'attente
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 16>
Author
Message
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 15:14
une question :Pendant le concert ROBERT PLANT +adagio+the kords j ai entendu dire que nous etions 5000 ??La pub compte beaucoup ca concerne aussi les etrangés residant en tunisie ils etaient nombreux lors du concert de bertignac! J'epére que ca va bien se passé sil le faut je vais enmené me parents au concert de garry moore!!!!!!!!!!ILS AGIT D UNE  CHANCE QU IL FAUT SAISIR POUR tonnifier le rock et le metal en tunisie; CA DEPENDERA deNOUS
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 19:39
J'ai le billet No 5171 pour robert Plant ! Malgré le fait que je l'ai acheté plusieurs jours avant le concert !
Il devait y en avoir plus donc !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 20:44
Tu oublie un truc Yassine:Parmis le public il y avait 2000 personnes qui étaient entrés avec des invitations.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 20:47
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

par contre si ils confirment la vraie galere ca sera la sono (pas d'équipements ni de bons ingenieurs....)
1)Il y un putain d'équipement  de sonorisation qui peut etre dispo pour cette soirée
2)Les prises de son de ces 3 groupes ne seront pas effectuées par des ingé-son locaux looool, chacun des groupes à son propre ingé (2 pour After Forever, un qui s'occupe des retours, l'autre du son en facade)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 21:34
Les invitations sont numérotées indépendamment des tickets !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 11:49

Bon allez je me préfère me taire hein?

A tte
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 13:58
Soyez 1 peu optimiste, c vrai qu'on po bcp de public de metal en tunisie mais comeme vous ne voulez voir des group commme dream theater en tunisie?!!Cette fois c Dream theater la prochaine fois.............
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 15:21
n'importe quoi vraiment, apres metallica en tunisie : dream theater en tunisie ! sous la respponsabilité de Docteur Hemrit... enfin bon ! j'espere que ca se fera hein, mais bon , ce n'est qu'une rumeur sans aucun fondement !
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 16:45
Je crois que tu te trompe c ps une  simple rumeur
rock 'n' roll will never die
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 18:08
eh bien j'espere que je me trompe ! comme ça je reviendrai a tunis pour les voir apres le concert de paris et de toulouse !
En fait, Dream Theater ont fait sur myspace une carte intéractive ou on peut voter pour les lieux des prochains concerts. Tunis est très très très mal placée... Votez !
Et les dates de concert sont communiquées sur le site officiel (dreamtheater.net) par des communiqués qui se font quand meme bien à l'avance, et il me semble que pour le FMG je n'ai rien vu d'officiel !
En tous cas, toute date OFFICIELLE est présente sur le site normalement, enfin bon on verra bien !
Sur le site, il est dit que des dates en ASIE, AUSTRALIE seront annoncées, mais aucune date en afrique pour l'instant... j'espere vraiment que cela se fera !
En tous cas , j'ai hate que ça arrive, et j'espere que le public sera à la hauteur de l'évenement et respectera autant les artistes que les autres hredssa présents dans la salle (genre les pogos sur du dream theater, ça craint lol)
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 00:36
bah il faut pas oublier que ces groupes n'ont pas encore mis les nouvelles dates sur leurs sites donc pas la peine de trop stresser surtout que mars est super loin pour le moment ... wait and see
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 00:38
oui !
Espérons !
En tous cas , Adès et moi on vous fera un compte rendu du 5 octobre a paris :) on essaiera de prendre des photos !
++
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 01:11
il y a pas un concert de my dying bride ou une autre vedette de doom par hazard? lol bon je sors ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2007 at 21:52
J'ai vraiment hate d'y étre!!! parceque le RAR était vraiment moyen...en plus si ils y'a dream theatre ( inchallah ya rabi) sa va étre de la folie! Méme si je ne suis pas un de leur plus grand fan c'est quand méme DT. L'attente va étre longue, très longue
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2007 at 22:10
rien a dire
vraiment si c'est confirmé a 100% ca sera au dela du reve

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2007 at 22:47
Nightrocker dit que c confirmé espérant que ca se realisera !!!!!!!

Edited by little petrucci - 09 Septembre 2007 at 22:48
rock 'n' roll will never die
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 10:20
esperons vu que plusieurs concerts aussi important que ca on eté confirmé et apres tal3et 9ar3a

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Septembre 2007 at 20:35
Heu-reuxwéé after forever ecore une foisss
c genialeeee!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 00:04
faudrai ptetr redescendre un peu sur terre non ?? ok c dream theater, dream = rêve, mai fo pa tro rever kan mm, juska l'instant y a rien sur leur site ki confirme leur concert à tunis, still waiting...
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 00:07
oué exactement blitzkrieg, c dans 10 jours, jpeu plu attendre a3333 !!!
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com