Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - l'attente
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
Author
Message
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 20:58
Bein....c'est l'effet de l'annonceeeeeeee!!!
ça rend tt le monde fouuuuu :D^^
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 21:05
ohhhhhhhhhhhhhhhhh ,Dream Thearter en tunisie , je n'arive po a croire, ca veut dire que john petrucci, mike portnoy Jhon myung , James La brie é Jordan Rudess vont etre en tunisie Incroyable...
MERCI HH
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 21:13
ya pas des tunsien en premiere partie? fodra bien lancer nos groupes!!
et ca va se pâssé ou?
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 21:42
Originally posted by malediction malediction wrote:

ya pas des tunsien en premiere partie? fodra bien lancer nos groupes!!
et ca va se pâssé ou?
Vous savez qu'il reste encore 6 mois ?? C'est encore un peu tôt pour poser des questions sur l'emplacement du concert donc un peu de patience s'il vous plaît!
Pour la première partie, je crois qu'il y aura les "After Forever" et Patrick Rondat comme c'est mentionné dans le premier post.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 22:21
ben jai posé ca a un des resposable et précisament a K-rim .... toi tu est qui pour me répandre ainsi?
ben les organisateur Pro planifie tout avan un ans pas 6 mois je suppose que c'est logic pour un concert de cette taille la.
alors vaut mieu parlé des mtn pour avoir un bon concert!! alors K-Rim des info?


Edited by malediction - 21 Août 2007 at 22:22
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 22:54
Originally posted by malediction malediction wrote:

ben jai posé ca a un des resposable et précisament a K-rim .... toi tu est qui pour me répandre ainsi?
Ecoute malediction je t'ai répondu de très bonne foi.Donc ce n'est pas la peine de me dire " toi tu ES qui pour me répOnde ainsi?". En plus, les respoNsables n'ont pas encore fixé la deuxième tête d'affiche à 100 pour 100 donc je CROIS qu'il reste encore beaucoup de travail à faire et le temps est encore disponible. (En plus , s'ils le savaient, ils n'auront pas à le cacher tout simplement!!)


Edited by Satch - 21 Août 2007 at 22:58
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 22:57
lol ya weldi d'ou tu en sais toi? je parle pas a toi alor stp
k-rim donne nous des info stp
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 23:10
Ah sam7ni ken 9alla9tek! Ataw ntaffi rou7i!! Mais quel respect et quel niveau ya sayéd!! Si tu t'es foutu à ouvrir grands tes oculaires tu aurais remarqué que la première partie c'était After Forever et Patrick Rondat!!
Et au lieu de remercier les responsables et de se taire , on arrête pas de poser des questions aux responsables,de les gêner  et de parler de l'organisation PRO ( PRO 2000)! Ataw ya3tiwhélék inti l'organisation.(Malla chakhceya hédha!!!)
Je ne te répondrais plus!
(désolé pour l'écriture en arabe!)


Edited by Satch - 21 Août 2007 at 23:20
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 23:19
ya 5ouya chbik 5demt wa77dek? jt parler avec tout respect et je t'est dit que c pas a toi que je m'adresse!! tu est fou ou quoi?maz3amkom fil les hors sujet et faire l'interessant! je parle avec K-rim?tu tapelle Karim ben amor toi? ohh lala va voir un
c mieu que provoquer les gens .... c'est fou ce que famma 3jeyeb werrayeb dans ce forum la!
Back to Anger !!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 23:41
Entre nous, le seul à qui il faut poser des questions c'est HH, vous comprenez, moi je suis un peu trop dans l'oeuil du cyclone depuis que Noureddine Mbarki s'est interessé à nous
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 23:48
C ki ce noureddine ??
Back to Anger !!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 23:53
j'ai les larmes aux yeux j'adore dream theater du fond du coeur malgé que ch8 pa tro calé coT prog
du bonheur
merci à tou ce ki on léC cet évenemen se réalisé
ch8 comblé
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 00:18
génial le programme du FMG!!!!!!
waaaaaw!! gary moore!!!?? after forever!!!!!??? alalalalala...je suis émue
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 00:37
Originally posted by malediction malediction wrote:

C ki ce noureddine ??
bah le brillant journaliste d'el watan, tu sais pas?celui qui sait tout sur nous et qui adore tout ce que fait KBK, woh tu le connais pas?:p
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 00:39
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Entre nous, le seul à qui il faut poser des questions c'est HH, vous comprenez, moi je suis un peu trop dans l'oeuil du cyclone depuis que Noureddine Mbarki s'est interessé à nous
je crois ke HH devrait s'inscrire au forum, comme ca on lui pose directement les questions, et si jamais quelqu'un aurait une déclaration:p a lui faire, eh ben, ca sera plus facile..hihihihi
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
next-exit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote next-exit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 01:00
cool dream thearter et je croi ossi que gary moore sera la c pa encore sur mai en tt cas j'esper 
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 01:48
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!someone help me !!!!im dying her!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GARY MOORE??????????????????Shocked!!!!!!!!DREAM THEATER????Heu-reux!!!!!2008 is my lucky year i guess!!!!!!!!sh*t!!!!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 02:48
Originally posted by Gothicaida Gothicaida wrote:

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Entre nous, le seul à qui il faut poser des questions c'est HH, vous comprenez, moi je suis un peu trop dans l'oeuil du cyclone depuis que Noureddine Mbarki s'est interessé à nous
je crois ke HH devrait s'inscrire au forum, comme ca on lui pose directement les questions, et si jamais quelqu'un aurait une déclaration:p a lui faire, eh ben, ca sera plus facile..hihihihi
oui c'est une tres Bonne idée je crois que HH devrait s'inscrire au forum!!

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 14:52
HH est déja inscri il est toujours la pour lire ce que vous ecrivez
dailleur si je ne me trompe pas il s'apel moris ou un truc comme ca
bref vous pouvez lui parler il lit toujours ce qu'il y'a sur le forum
(vous pouvez demander a nemesisone il en connait un rayon lol)
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 21:40
Si ça se réalise, je pense que ce sera génial.
3 guitar hero d'un coup ... mmmm
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com