|
FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply ![]() |
Page <1 1011121314 16> |
Author | |
blitzkrieg ![]() Medium ![]() ![]() Joined: 13 Août 2005 Location: France Status: Offline Points: 222 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dream Theater j'adore hourrraaaaaaaa !!!
|
|
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
|
|
![]() |
|
Adès ![]() Band Member ![]() ![]() Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
dream theater c magnifique
|
|
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith |
|
![]() |
|
Satch ![]() Moderator Group ![]() ![]() Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Allez un peu de sérieux les gars..
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
![]() |
|
JokeR SPiRituS ![]() Band Member ![]() ![]() Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
blitzkrieg ![]() Medium ![]() ![]() Joined: 13 Août 2005 Location: France Status: Offline Points: 222 |
lol y'a que lui qui en a mangé ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adès ![]() Band Member ![]() ![]() Brainstorming - basse Joined: 19 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 171 |
moi c t un café noisette, mai sans clopes, jordan rudess me laissai pa fumer fais chier
![]() ![]() ![]() |
|
アイデアラッシュ
|
![]() |
|
on attend qu'ils viennent à tunis pour la belote ![]() |
|
|
|
![]() |
|
nooooooooooooon ça m'arrange pa !! jc pa jouer à la belotte !!! vous voudrez pa un rami par contre ..
|
|
アイデアラッシュ
|
![]() |
|
nicholas barker ![]() Band Member ![]() ![]() Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
lélé aya barra chkoba m3a portnoy za3ma??
Edited by nicholas barker - 07 Octobre 2007 at 23:03 |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
![]() |
|
Nightrocker ![]() Admin Group ![]() ![]() Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Et voila comment un topic peut derraper, apres on accuse le forum d'etre vide de substance. Si d'un cote on insulte et de l'autre cote on se moque....
|
|
![]() |
|
je te comprends nightrocker, je me moquais pas j'essayais de refaire tomber la tension désolé si ça a été interprété comme ça je ne voulais pas
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nemesisone ![]() Band Member ![]() ![]() Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Apparament j'ai raté plein de choses pendant cette absence, bien sa7a timon!!! ton reve c'est réalisé amigos content pour toi!
Sinon j'attendrai le 22 Mars pour donner un avis, mais j'éspère que HH aura raison. Sinon Strato je te ferai une bonne pub fil fac :) t'inquiète pas ! Les gars se mettent à flooder, mais je me demandes pourquoi il n'y a plus de censures? Quelques mois au paravant, des messages se seront envolés. Bon j'avoue que j'aime plutôt ça! Sinon même si Dream viennent ils viendront pas avec leurs stafs au complet transport de materiel oblige, je crois qu'ils rameneront juste leurs matériels propre et leurs ingenieurs et HH assurera le reste je penses. @ Ades et Blietzkrieg : Merci de nous avoir tenu au courant comme ça même en cas de déception on dira qu'on l'attendais ça nous choquera moins ! @ tout le monde: patienter un peu et on verra les gars! Edited by Nemesisone - 08 Octobre 2007 at 00:25 |
|
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
![]() |
|
![]() |
|
he keske tu veu dire par leurs materiels propre ?? chacun il ramène son instruments, tes5ayeb concert fel etoile ye5i ? lool dream theater ne jouent ke sur leurs matos de sonorisations et de lumières. mm dans les tournée avec d'autres groupes ou dans des festivals, ils, demontent tout pour brancher leur matos de sono/lum , soi ils sballadent avec tout soit c rien, jpens ke les organisateurs pourrons à peine faire venir la batterie de portnoy et les gros trucs de jordan rudess ( sans compter les dizaines de guitares de petrucci, il va pa sballader avec une seule, et les raks de sons, bref . etc .. )
|
|
アイデアラッシュ
|
![]() |
|
hardoussss ![]() Band Member ![]() ![]() Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Bon,après multe reflections je vais poster un message : brabiiiii arretez avec vos tanbir (ils vont venir,non ils ne vont pas venir....) un peu de patience,le concert ça seras en Mars donc les confirmations débuteront à partir de Decembre ou Janvier dans les sites officiels et tout...donc tout ces blablas inutiles je ne vois pas pq...si vous voulez qu'ils viennent les Dream Theater aller poster des comments en leurs sites ou fan sites ou sinon soyez patient comme tout le monde... |
|
Demain est un autre jour...
|
|
![]() |
|
dark_zink_11 ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Ouf enfin un moment de détente! fédit mel 9raya....sinon vous savez pas qu'elle sera le prix des spectacles FMG ou si ils vont faires des passes (à combien si possible)? merci et je retourne bosser.......
|
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
![]() |
|
Nightrocker ![]() Admin Group ![]() ![]() Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
eeuuuhhh, non dark_zink_11, ils n'en sont pas encore arrivés la, faire des passes pour boucler le budget
![]() Sinon, il est je pense trop tôt pour connaitre les tarifs des PASS et des billets |
|
![]() |
|
Madman ![]() Moderator Group ![]() YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
![]() ![]() |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
![]() |
|
rasta_raf ![]() Band Member ![]() H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
vu les memebres de l'organisation je ne crois pas que ca rapportera gros :p Sinon voici un mail recu de HH, pour ce qui est des auditions .. doit on ouvrir un autre sujet ? Conditions de participations au 5 eme fesmedguitar 2008
- Preselection sur dossier pour pouvoir acceder aux auditions .
Le dossier de candidature peut etre telecharge sur l'un des 3 sites
suivant a partir du 1er novembre 2007 :
La date limite d'envoi est fixee au 30 novembre 2007 a l'adresse :
5eme festival mediterrannen de la guitare ( audition decembre 2007 )
14 , avenue des etoiles - 2037 - menzah 8 - Tunis - Tunisie
- Apres acceptation du dossier les auditions du 5eme
festmedguitar se derouleront comme a l'acoutumee sur toute la
republique selon le calendrier suivant :
* 16 decembre 2007 : Gabes .
* 17 decembre 2007 : Sfax .
* 18 decembre 2007 : Sousse .
* 19 decembre 2007 : Hammamet .
* 20 decembre 2007 : Le Kef .
* 21 , 22 et 23 decembre 2007 : Grand Tunis au centre culturel et sportif des jeunes a el menzah 6
Les lieux des auditions seront communiques ulterieurement .
- Les groupes selectionnes participeront au 2eme Accord de
Guitare les 7 , 8 et 9 fevrier 2008 au club romeo mercure el mechtel .
- La selection finale se fera fin fevrier pour le festival IN , SCENE JEUNES TALENTS et festival OFF
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Gaston ![]() V.I.P. ![]() ![]() Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Il y aura qui au festival? Fatma Bousa7a w Hedi Habbouba? A ce qu il parait HH dawwarha boumziwid, ma fibalikch salih?
![]() Dream Theater ![]() |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 1011121314 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|