|
FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply | Page <1 141516 |
Author | |
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
huh?, pour mon 1er message de retour des vacances ca commence plutot bien...
ah non, attendez je ne suis pas tout-a-fait heureux... YOUPI HOURRA OUAI JE SUIS HEUREUX J'EN SUIS MEME A JOUILLR DE BONHEUR voila c'est fait... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Reçu le message suivant de la part de HH à propos du début de programmation de la cinquième édition du Festival Méditerranéen de la Guitare.
Je transmet ce message tel quel: ----------------- Pour la soiree du 22 mars 2008 : 1ere partie Patrick Rondat et After Forever Tete d'affiche du festival et de la soiree : DREAM THEARTER Le festival se deroulera comme a l'accoutumee du 21 au 26 mars 2008 . Une seconde tete d'affiche est en cours de negociation Tous ces noms sont d'ore et deja confirmes Vous pouvez transmettre Edited by Nightrocker - 30 Janvier 2008 at 12:07 |
|
Post Reply | Page <1 141516 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|