Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Revue de Presse: articles boudourou
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Revue de Presse: articles boudourou

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Revue de Presse: articles boudourou
    Posted: 03 Août 2007 at 20:21
elchourou9 le 03 aout 2007



un autre exemple...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 21:20
du n'importe quoi

si on reste a écouter tt ce baration on va devenir fou

mon avis: quil écrivent se quil veulent
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 23:40

Wé qu'il écrivent ce qu'il veulent de toute façon ce sont des articles qui ont été écrite par des journaliste qui n'ont rien a foutre dans leurs vie : ça m'énerve ce genre de truc car ce sujet est devenu  une source d'argent pour les journalistes (tunisien) car a l'heur actuel cette histoire c le fait divers le plus demander sur le marcher (tunisien)

 
VIVE LA TUNISIE
VIVE LA LIBERTER DE PENSER TUNISIENNNE


Edited by KURT - 03 Août 2007 at 23:43
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 09:40
Je connait quelques metalleux Iraniens et je connait qu'ils sont tous contre le gov de l'Iran,tous ce qu'ils disent prouve qu'ils detestent l'islam et le systeme politique de sorte qu'ils vont faire tous ce qu'ils peuvent pour gener leur gov,croyez moi,ces Iraniens n'ont plus de sens dans leurs cerveaux cet article est très probable d'etre correct.

Edited by Black Winter - 04 Août 2007 at 09:43

Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 18:25

Ils ne vont jamais s'arreter avec leurs articles  !!!

 

Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 19:31
j'ai peur que ça ne s'arréte pas de si tot..

ce qui est sur, c'est que le phénoméne de mode 2007 est 's****nists are evreywhere': tous les journaux en parlent,tous les pays y font face et ça retombe toujours sur les metalheads qui sont les 1ers à étre montrés du doigts(d'une façon ou d'une autre)...
mais maintenant y'a du chagement, les s****nistes s'attaquent au go*********nt et insitent à la rebéllion.
et le s****nisme est devenu un mouvement politique libéral...VIVA LA REVOLUCIONE
c'est stupide et je ne vois vraiment pas le rapport
espérons juste que cette mode là est passagére.    
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2007 at 00:45
Pas croyable ces histoires... 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 20:08
ben je vous transmet un lien posté par un marocain dans le forum de Metal Waves  franchement ça s'aggrave dans le monde arabe avec cette mentalité fermée Angry
http://www.attajdid.ma/affdetail.asp?codelangue=6&info=34905
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 16:01
Ca se passe en Tunisie aussi avec une page entière dans AL SABAH AL OUSBOUI
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 16:58
bq Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. eq

Martin Luther King (1929 – 1968)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 17:08
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 18:52
le même scènario , encore , et toujours , je m'y suis habitué mnt!!!
Pffff !! ces "journalistes" qui écrivent n'importe quoi dans leurs articles!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 22:52
La même rengaine, la même routine...
Ils sont en mal de catastrophes naturelles, de tsunamis meurtriers et de chiens écrasés donc il faut bien qu'ils meublent !
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:12
Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:45
ce Saber machin truc doit vraiment la fermer et aller ailleurs, tout ce qu'il a dit est réellement patéthique !
bien dit "W" je ne peux que soutenir cette citation
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:48
Lamentable! Que Deus Nos Abencoe!
Je cite:
Quote
فالموسيقى اذن عند «عبدة الشيطان» وسيلة لتعطيل الحواس البشرية ونوع من انواع التخدير العقلي حتى تقبل افكارهم دون تمعن أو تفكير وهو ما يحصل مع بعض شبابنا الذين اصبحوا يدمنون الاستماع لهذا النوع من الموسيقى الصاخبة

Quelle deduction, n'importe quoi, je vais meme pas commenter.
[quote]
رتبط اللون الأسود في حياتنا اليومية بالشر والموت واشد انواع السحر هو السحر الأسود واللون الأسود عند «عبدة الشيطان» مقدس اذ كشفت معلومات ان اتباع هذه الفئة في تونس يميزون انفسهم بوضع عصابة سوداء عريضة على معصم اليد اليمنى وارتداء ملابس وقبعات سوداء مرسومة عليها صور لجماجم بشرية (مثل شعار القراصنة) ويطيلون شعورهم التي يحلقونها بطرق غريبة. اما عابدات الشيطان فانهن يتعمدن اطالة اظافرهن وطليها باللون الاسود وطلاء شفاههن باللون الاسو< src=om
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 01:03
C'est Vrément absurde!!!! c'est purment des néeants !!!d'ou ils optiennent ces information débile ???!!! en plus les adolessants aussi ont exagérer avec leurs émitation aveugle
....c'est tout le monde contre le métal!!
C'est la poiss
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 03:45
Ce qui m'agace le plus, c'est la manière de traiter le sujet. On sent qu'il a un sens aiguisé de la déduction, un génie indéniable aperçu dans ses conclusions infaillibles, une intelligence jamais encore atteinte par la race humaine au vu de ses analyses insoupçonnables, un héros national !!! Ce type de journaliste n'est même pas bon pour "sadé el ma7akem".Jusqu'à quand ces incompétents vont-ils traiter des sujets aussi délicats et sensibles??
Ya wallah fdhaya7!!!
En tout cas, 3zouza mahemmha 9ars!!!!


Edited by Satch - 21 Août 2007 at 03:47
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 09:07
jaridet el ousbou3i s'y met aussi le même truc de jaridet elwatan mais emfawa7 bettoonne mercdeeeeeeeeeeeee *********************************
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 10:34
regardez sa (intevieu de hoba hoba par art)
http://www.youtube.com/watch?v=vihqGQo1zTI&mode=related&search=
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com