Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Revue de Presse: articles boudourou
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Revue de Presse: articles boudourou

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 11:09
apres une journée paisible passée entre monastir et sousse la companie de 'EL EVIL EMPEROR' et mon vocal eysin'wolf je me suis rendu tranquilment chez moi pour passer une soirée paisible en famille,j'adore ca,et paff g trouvé ma maire entr1 de pleuré,;aille ,elle le fait rarement,et elle avait entre les mains un article bien ficelé voulant justement toucher les parent,et les nouveaux musulment praticant(dieux seul sais ce qu'ils faisaient avant)
Back to Top
DARK EVIL View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DARK EVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 14:51
Voici la version scannée de l'article d'al Ossbou3i:


http://rapidshare.com/files/50312812/SCAN_BY_metalmr.blogspot.com.rar.html




Edited by DARK EVIL - 21 Août 2007 at 17:21
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 17:12
Merci pour la video Karim, Ca sera un bon film qui parlera vraiment de ce sujet, j'ai aime la participation de tormentor of souls, ce groupe marocain.
Voila une deuxieme, avec un sous-titrages francais: Video 2
Bref, elly y7ebb yet3raf fil presse ytala3 7keya mil 7it bech yodhHor esmou, ma 7kewech 3ala les annonces mta3 esse7er w ettanjim w el majber elly ma ya3rfouch 7atta fech ya3mlou.


Edited by EL EVIL EMPEROR - 21 Août 2007 at 17:15
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 19:26
J'attends de voir ce film ca semble tres inerssant a voir j'encourage les marrocains d'avoir fait cet initiative pour montrer qu'on est normaux et on fait juste qu'ecouter notre  musique !!!

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 10:26
pour que tout devient normal en tunisie il faut qu'une chose
arrive comme au maroc maintenant c est presque normale
(après la tempête le beau temps)

Edited by angel kiler - 22 Août 2007 at 10:28
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 11:57
Non pas si normal que ça au Maroc, y a qu'à voir le lien envoyé par Xul sur la campagne de presse orchestrée par le mouvement Attajdid.

Sinon, voici que l'AFP s'y met avec une dépeche reprise par emarrakech.info


Edited by Nightrocker - 22 Août 2007 at 22:47
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 12:26
this is bull
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 13:05
Bin mon avis ce qui fodrait c'est un bon kaffLOLet une bonne mouchta LOL aussi bien aux journalistes qu'a ces gamins et ces fils a papa de merde qui ne trouvent rien de mieu a faire que de fair des blogs pourris en se faisant passer pour des satnanistes et après c'est tout le monde qui trinque méme les fan de heavy ,la preuve l'autre jour j'ai trouvé le blog d'un gamin tunisien de 14 an qui pose en new rock et en vest cuir trois quart en mettant des trucs comme i love santan ou s****nism=success Confuseden tout cas rabbi toustour pou la suite
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 12:16
quand est ce que les journaliste vont commencer a chercher l'information plutot qu' a l'inventer et parler de sujet vraiment interressents , plutot que des conneries pareilles !!pffff les vrai sujet les plus important on n'en parle pas ....les problémes des jeunes personne n'essaye de mettre le doit dessus que des prejuges de la subjectivité des conneries a la tunisienne, nos journaux ne disent pas plus qu'on pourrait entendre dans une bonne seance de comerage entre femmes de cartier ni plus ni moins
free your soul from your body
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com