Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
Author
Message Reverse Sort Order
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 16:40
écouté jvai pas réster ttes la journée a te répondre, si ca te plait pas, tu dégage et tu nous épargne ta salive on a pas besoin.

sinon ten que skyrock est une radio de rap, wé je trouve que les punk ressemble a des fille.
lit tes propos absurde avant de répendre a un msg qui se fiche de toi.

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


ps: je c que ca na rien avoir mais c'est exactement comme ton poste
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 16:27
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


nn mais

punk = mec comme des fille = hommo

ta pas honte la ?


ps: je c que ca na rien avoir mais c exactemnt comme ton poste


ca ne veux rien dire ton truc la.... n'importe quoi punk=mec comme les filles.. tu trouve que les punk ressemblent a des filles toi... t'as besoin de lunettes
ca vous gene pas de vous mettre sur un serveur ou il y a que du rap vous ? moi oui.

de plus tu as des fautes d'orthographe sur ta banniere de signature...

c u


Edited by Punkboy - 27 Août 2007 at 16:29
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 16:14
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

skyblog = skyrock = radio de rap.. et la t'as pas honte ?

c u
 
Non mais tu te crois ou ?? quel rapport avec le rap ?? c'est du n'importe nawak ce que tu racontes.. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'on est obligé de supprimer le blog !! Je vois bien que ton sarcasme est de rigueur aujourd'hui ! tu feras mieux d'aller voir ailleurs au lieu de raconter n'importe quoi.
 
Peace Love Empathy
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 16:02
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

skyblog = skyrock = radio de rap.. et la t'as pas honte ?c u


nn mais

punk = mec comme des fille = hommo

ta pas honte la ?



ps: je c que ca na rien avoir mais c exactemnt comme ton poste
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 15:07
skyblog = skyrock = radio de rap.. et la t'as pas honte ?

c u
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 08:18
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

bah non skyblog c'est assez pourri quand même. je pense que ce n'est pas toi qui l'ai créé. mais bon quand même ! skyblog !!! c'est pas possible !! c'est pire que n'importe quoi ce truc !
et je persiste a dire que mon post est clair! :p

c u
 
Tout d'abord très cher, sache qu'on a demandé des avis sur Le Blog en question, Que tu aimes Skyblog ou pas, c'est ton blem, et franchement, nous, on en à rien à foutre. Donc, c'est vraiment pas le bon endroit pour critiquer ce site tu vois. Et rien que pour répondre à tes posts, si toi, tu accordes autant d'importance à ce site pour le critiquer, nous, on fait ce blog via Skyblog, pour des raisons multiples, dont, je citerai, c'est parfait pour les articles indépendants pour chaque membre du forum avec leur tof, adresse facile à trouver, site assez fréquenté...Et que ce soit la honte ou pas, franchement, c'est le dérnié de nos soucis. problème clos!


Edited by Metal Gothika - 27 Août 2007 at 08:20
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 00:56
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

.... ils ont osé mettre ca sur skyblog.. la honte... Deadc u


Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

bah non skyblog c'est assez pourri quand même. je pense que ce n'est pas toi qui l'ai créé. mais bon quand même ! skyblog !!! c'est pas possible !! c'est pire que n'importe quoi ce truc !et je persiste a dire que mon post est clair! :pc u


Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

ça pour parler du blog, pour dire "mettre ce blog sur skyblog", cad, le faire sur skyblog car (attention j'arrive a la seconde remarque) skyblog c'est nul à se jeter sur un clou.mon post était clair et net. tu as juste interprété à ta manière et tu l'as fait comme un pied.c u


A part le fait que t'es punk, sois un peu constructif dans tes post et ne la joues pas tout savant y3aychik.
Amicalament.
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 00:03
chepa vous mais moi j'ai rien compris....

c u
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 23:28
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

ça pour parler du blog, pour dire "mettre ce blog sur skyblog", cad, le faire sur skyblog car (attention j'arrive a la seconde remarque) skyblog c'est nul à se jeter sur un clou.mon post était clair et net. tu as juste interprété à ta manière et tu l'as fait comme un pied.c u



la honte tes un méttaleux, tu c'est ce que les gent disent des méttaleux

ba nous c'est de méme tu peut dire ce que tu veut

et la vrais honte c'est bien toi (épargne nous té commentaire dibile stp)

merci
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 22:42
Maintenant il est clair. Big%20smile :p


Edited by the AnGeL - 26 Août 2007 at 22:52
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 22:36
bah non skyblog c'est assez pourri quand même. je pense que ce n'est pas toi qui l'ai créé. mais bon quand même ! skyblog !!! c'est pas possible !! c'est pire que n'importe quoi ce truc !
et je persiste a dire que mon post est clair! :p

c u
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 22:27
tout d'abord :) j'ai pas interprété ton post a ma manière... c'est juste qu'en le lisant, on en comprend des tats de choses, c pas si clair que tu le crois. Bon peu importe, revenons au sujet : utiliser skyblog, c'est peut etre nul a ton avis, même moi au début j'ai hésité, vu que je préfère de loin blogger, blogspot... enfin, ça s'est crée sur Skyblog quand même.
Je pense que le plus important c'est ce qu'il comporte non? et puis on s'en fou si c'est sur skyblog, ou n'importe quel autre 'blog'. voila :)
Merçi d'avoir laissé ton avis ^^
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 22:05
ça pour parler du blog, pour dire "mettre ce blog sur skyblog", cad, le faire sur skyblog car (attention j'arrive a la seconde remarque) skyblog c'est nul à se jeter sur un clou.
mon post était clair et net. tu as juste interprété à ta manière et tu l'as fait comme un pied.

c u
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 21:19
Originally posted by Punkboy Punkboy wrote:

.... ils ont osé mettre ca sur skyblog.. la honte... Dead

c u


d'abord, tu veux dire quoi avec 'ils ont osé mettre ça sur skyblog..." ??! ça, tu veux dire les photos? si c'est le cas, pourquoi ce 'ils ont osé bla bla bla' ? oser mettre les photos? LOL
et puis, heh, 'la honte'... c de la honte, Skyblog? peut etre tu veux dire, 'la honte, ils ont utilisé 'Skyblog'?
tu vois ce qu'on peut avoir comme 'signification' de ton post... bah voila, la prochaine fois, vaudrait mieux que tu t'explique un peu plus. c tout !
Merçi
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 19:51
.... ils ont osé mettre ca sur skyblog.. la honte... Dead

c u
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 18:58
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

eh on doit aussi mettre une foto de **w** non?!!
 
Bonne idée, je suis d'accord avec toi.
 
Peace Love Empathy


Edited by Danioushka - 26 Août 2007 at 21:53
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 14:27
eh on doit aussi mettre une foto de **w** non?!!
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 18:14
Originally posted by Danioushka Danioushka wrote:

wow wow calmez-vous, vous n'allez quand même pas vous engueuler pour si peu. Pour ce qui est du blog, personnellement, ça m'a plu, j'ai aimé l'idée donc bonne continuation.


Peace Love Empathy




nn c'est bien ca cree de lambience

Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 17:03

wow wow calmez-vous, vous n'allez quand même pas vous engueuler pour si peu. Pour ce qui est du blog, personnellement, ça m'a plu, j'ai aimé l'idée donc bonne continuation.

Peace Love Empathy
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 14:19
On attend toujours vos tofs!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur le blog, n'hésitez paaaas!!! Si vous voulez changer votre tof sur le blog, il suffit de demander!! Mais faut pas abuser tout de même!
@+
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.157 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com