Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos avatars?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos avatars?

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos avatars?
    Posted: 17 Août 2007 at 01:52

Bon je sais pas si cee topic a ete deja ouvert avant

Quel est l'origine de vos avatars ??
pour moi c'est mon grand amour pour ce groupe !!


Edited by madboy - 17 Août 2007 at 01:53

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 08:13
pour moi, je suis fan absolut de ICS Vortex que ce soit dans Arcturus ou dans dimmu borgir !

C'est sa photo prise du Fest Waken !!

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 09:28
Le drapeau de l'eco-Anarchisme, une utopie politique que je trouve interesante, en bas il y a @ E3's, E3 l'abv des initiales de EL EVIL EMPEROR.
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 13:53
Pour moi c'est Nitsumi, une héroine de manga, je la trouve vraiment trop mimi, et son look me fait craquer!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 14:07
bah,moi y'a pas une raison particuliére pour mon avatar,y'a rien de sentimental ,c'est juste une belle tof!
d'ailleurs je change d'avatar et de signature comme de chemises(tee shirts noirs pour étre éxact)et je pense que je vais les changer

en ce qui concerne cet avatar là : c'est une photo prise d'une région norvégienne(forét) admirez la noirceur du ciel norvégien:c'est vraiment une région maudite ,et c'est pas pour rien que le black et le goth ont immérgé de la bas!

Edited by Sandman - 17 Août 2007 at 14:47
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 14:24
moi c'est mon group préfère nortt

Edited by angel kiler - 17 Août 2007 at 14:25
Back to Top
Perséphone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perséphone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:01
pour mon avatar c'est assez clair je pense,c'est qlqe chose qui me tient plus qu'à coeur,le monde ne se résume pas à nos petites vies tranquilles et parfois sans réel sens,et surtt pas à la musique (meme si parfois ça aide à dépasser certains malheurs)!
des fois j'ai honte de prétendre avoir des problèmes,en tt cas respect à ces héros,la moindre des choses serait de ne pas les oublier!!
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:04
moi mon groupe preferé AMON AMARTH j'aimerais bien voire des groupes tunisien qui jouent ces titres
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:08
@  Nicolas braker
ce topic ne parle pas des groupes pereferés mais de ton avatar c la petite image juste dessue de ton pseudo !!

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:12
J'aime mon Avatar ! et pi c tout ^^
Origine? baa... je la trouve trop belle la photo, en plus ça a l'air angélique, ce qui reflète mon pseudo :D
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:22
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

moi mon groupe preferé AMON AMARTH j'aimerais bien voire des groupes tunisien qui jouent ces titres


complétement perdu
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 16:12
dslé les gas!!!!Tongue
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 16:22

mon avtar represente le chaos  plusieur fleches chacune dans une direction et chacune d'une taille differente !

TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 23:42
Pour moi, c'est juste que je trouve cet Avatar...disons "mystérieux", on me dit souvent que chui mystérieux (ché pas pourquoi ), c'est pourquoi j'ai choisi cet Avatar
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 16:18
excelent sujet jtrouve ^^
bah j'ai choisi cet avatar parce que chui très attirée par les beaux anges ! ^^ j'ai toujours aimé les photos représentant des femmes-anges, je trouve ca magnifique! et puis, je me vois comme un petit ange déchu, un ange qui a vécu pleins de mauvaises expériances ... un ange démoniaque même ! lol ^^

[PS : Gothicos, j'adore ton avatar! et puis, tu es vraiment qq1 de mystérieux, tu ne peux pas savoir pourquoi tu l'es, c'est ta nature ^^ et thanna, c'est une qualité ^^ et puis .. c'est ce qui fait ton charme ^^]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 16:25
domage qu'on ne voi pas très bien la photo sur l'avatar, mais elle est vraiment sublime
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 19:29
En ce qui me concerne c'est une photo d'un one man band:  Malefic de Xasthur...
 
Un groupe vraiment excellent, parmi les meilleurs ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 17:04
Un extrait du clip"from yesterday" de 30 seconds to Mars.

Edited by Black Mamba - 24 Novembre 2007 at 12:11
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 21:49
Use your illusion I, album de Guns N' Roses. La pochette je la trouve absolument manifique
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 13:09
J'adore mon avatar,tout simplement parceque j'adore tout ce qui est relié au sang et aux images d'horreur!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.154 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com