Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos avatars?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos avatars?

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 02:00
exactement !!
alor vazy  vieu change le Tongue  je suis sûr que tu trouvra plein d'autres avatar qui te convient  !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 16:44

ben je suis désolé j'ai changé mon avatar et je vais le changé toujours je peu pas rester avec un seul avatar

Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 17:29
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

ben je suis désolé j'ai changé mon avatar et je vais le changé toujours je peu pas rester avec un seul avatar



Je pense que L'avatar représente la personne,et  c'est pour la memoire visuel
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 17:33
wé ça représente la personne et je suis comme ça je suis trop trop trop changeante,  je ne peux pas vraiment avoir un seul avatar
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 14:21

personne ne ta obligé de le laissé mais angel of death a raison



Edited by butcher - 25 Décembre 2007 at 14:23
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 17:36
il a raison oui mais quand meme l'avatar signifie des autres chose, c'est pas seulement pour la memoire visuelle

Edited by MAD GIRL - 30 Décembre 2007 at 17:37
Back to Top
K.FILTH View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2007
Location: Byelorussian SS
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote K.FILTH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 02:57
c dani filth le vocal avec sa voix unique.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 03:35
c'est mon guitariste préféré Jason Becker
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 04:04
avatari a7sin wa7idd !!lol
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 12:11
Beavis de "Beavis & Butthead" ...sinon pour "Mad girl" ton avatar actuel c'est l'emblème du magazine "Mad" dont Bart Simpson est un grand fan

Edited by ButtHead - 01 Janvier 2008 at 12:13
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 18:22
mon avatar c'est d'un shinigami
j'aime les shinigami depuis que j'ai regardé death note
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:16
je sais pas pourquoi vous dites des choses hors sujet : on a dit pourquoi on a choisi cet avatar et on demande pas ou il se trouve!!!
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 21:07
je sais pas pourquoi tu dit du n'importe quoi !!!
tu doit tout simplement  lire  ou relire  le post de "madboy " le  créateur du topic !!
Originally posted by madboy madboy wrote:

Quel est l'origine de vos avatars ??

tu voisTongue
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 00:26
Tu me decoit Madgirl tu m decoit !!!!

Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2008 at 12:59
attend attend attend madboy t'as dit que tu met cet avatar c'est parceque Anathema et ta groupe préféré n'es ce pas?? et d'aprés les coms je vois que tous ils dissent la même choses!!! aprés tout ils faut que vous vérifiez les message aprés vous me répondez. sinon je crois que j'ai raison, j'ai pas trouver qq chose de plus au moins canvainconte
c'est toi madboy qui m'as decu


Edited by MAD GIRL - 19 Janvier 2008 at 13:00
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 00:08
jitt bech tobha 3mitha !!!!
oui eneffet Anathema et ma groupe perefé si tu veux !! et c pour ca que j'ai mit cet avatar mais mopn dieu ce topic est ouvert pour parler de l'origine des avatars pas que des nos groupes !!
si par exemple quelq'un  a mis je n sais pas un avatar de southpark ca ne v pas dir qu'il est fan de "la groupe" south parck
allé concentre toi 3aych benti w emchi wa7da wa7da et si tu désir répondre sur topic lis le depuis le début ca t'aideras bien je te le jure
et au faite désolé si je tai deçu !!! wallahi  j'ai pas fait expré d'ouvrir ce topic !!!


Edited by madboy - 20 Janvier 2008 at 00:09

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 00:25
Moi par exemple ,je suis fan de la groupe Opeth c'est pour cela que j'ai mis cette  avatarre LOLLOL !!!
no relation !!Pig
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 01:05
Bon, retour au sujet.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 01:32

Y a un problème avec vos avatars by the way, on voit que quelques uns... j'espère que ça va pas durer...

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 11:54
moi,j'adore mon avatar:c'est une sorte de fantome chauve avec un point d'interrogation tatoué sur le visage,je crois bien que c'est le guitariste du groupe de punk 'ghost skinhead'    
hey!!!Opethist tu m'a piqué mon avatar et toi aussi madboy!!je vais porter plainte

ok...je connais la sortie
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com