Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Fantômes ??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fantômes ??

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Fantômes ??
    Posted: 14 Août 2007 at 01:32
Ouch 
 
Salut..
 
Y'a pas plus réaliste, plus cartésien et plus pragmatique que moi.. et je ne crois jamais les histoires "surréelles" à la con. mais ce que j'ai sous la main, c intriguant:
 
J'ai une webcam chez moi, que j'ai configuré comme cam de surveillance avec détection de mouvement, enregistrement vidéo et alertes mail etc..
 
Je viens de rentrer, il est 1h30 du matin... j'ai trouvé que la cam a détecté des mouvements, et a automatiquement déclenché l'enregistrement.
 
J'ai consulté les vidéos.
 
ça donne froid au dos, une tâche blanche passe rapidement devant la cam et disparait, à plusieurs reprises. Je vous assure que c flippant.. et je comprends absolument pas.
 
Je veux bien uploader les vidéos.. c possible sur ce forum?
 
Je veux pas croire à des trucs de dingue. J'ai improvisé ce système pour surveiller éventuellement l'intrusion de voleurs, pas de fantômes!
 
J'espère me réveiller entier et en possessionde tous mes esprits demain matin.. Reflechi
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 01:50
tiens tiens je voudrais voir ca !!
essai de nous uploader ca le plus tot possible !!


Edited by madboy - 14 Août 2007 at 03:56

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 02:35
Tu serais pas l'un de ceux qui ont joué à "esprit" au fin fond de la forêt Radèsienne par hasard? LOL
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 02:45
tu etre deja mortLOL pauvre trcm
tro forte cette histoire
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:25
j'arrive pas à dormir..
 
je n'ai pas de blog.. comment je peux mettre des captures d'écran sur ce forum, ou sur un autre site?? comment je peux uploader?
 
Nicholas Barker: Je ne crois pas plus que toi en ces histoires, rassure toi, mais ça m'intrigue.. c tout. Rien que techniquement, je me demande ce que c'est cette tache blanche qi voltige devant ma caméra..
 
Et moi qd je suis intrigué, j'arrive pas à trouver le sommeil..
 
Je vis seul dans une grande villa de 11 pièces, vide à part la pièce que j'occupe. Si j'avais peur de trucs de sorcières, je ne vivrais même pas ici.. t'inquiète pas.
 
Juste que je veux comprendre. J'arrete pas, depuis 1h30 (mnt il est 03h35), de me repasser la vidéo
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:29
..........et à mon ami MGBS:  je ne joue pas à "Esprit", et j'étais pas allé à Radès.
 
Je veux bien vous mettre la vidéo ou des screen caps. Juste dites moi où et comment.
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:45
moi aussi j'arrive pa a dormir alors passe moi ton msn pour q'on discute
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:46
madboy, je t'ai envoyé par mail deux captures d'écran. la vidéo pèse 5 megas et quelques, et ma connexion est pourrie
 
j'essaie qd même de la mettre sur youTube ou rapidshare comme  me l'a suggéré MGBS
 
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:49
je vois bien que t stressé la!!! ta parlé avec ta famille?
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 03:57
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

je vois bien que t stressé la!!! ta parlé avec ta famille?
 
Parler à ma famille? qui est à des centaines de km?? et à 4 heures du mat? pour leur dire quoi? Papa au secours?? Hein?
 
et je suis pas stressé.. MERDE! JE SUIS PAS STRESSE!!! PAS STRESSE!!! PAS STRESSSEEEEE!!
 
Je déconne volontairement.. juste pour essayer de me relaxer. J'aime pas qd je comprends pas.  Mais je suis capable d'écraser cette vidéo et d'oublier cette histoire. T'inquiète pas l'ami.
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 04:00
Bon essai de te calmer pour le moment juste le temps de nous unloader la video et on verra tous c koi ce truc !! bon les photo que tu m'a envoyé j'avoue que c'est flippant mais je demande a voire les video pour me rassurer !!!

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 04:02
calme toi je respecte bien ton k!! te fache pa ca va s'arronger ok? bien
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 04:11
madboy, j'arrete d'essayer d'uploader cette foutue video. Ca me fait chier, ma connexion coupe à chaque fois. et fo que je me reconnecte.
 
J'ai été cambriolé deus fois cette année.. ce qui m'inquiète le plus, c l'hypothèse qu'il y'en a qui savent s'introduire chez moi et s'amusent à me jouer des tours. Toutes les autres histoires, j'y crois pas et j'y croirai jamais.
 
J'essaie plutot de faire dodo mnt. Demain, (si jamais..), je prends l'enregistrement en Flash Disk avec moi et je vous l'uploade ailleurs. Bonne nuit.
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 15:51
quoi de nouveau sur cette histoire???
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 16:30
wow...c'est flippant comme histoireConfused 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 16:44
Faut voir la Vidéo avant! mais la tache blanche ça serait pas un membre de ta famille qui a passé par hasard? parce que ça fait cela si on passe rapidement...

Edited by the AnGeL - 14 Août 2007 at 16:45
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 16:46
très flippant même :o
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 16:49
Il a dit que les membres de sa famille habitaient bien loin et qu'il était tout seul dans une big maison...donc je pense pas non...
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 23:16
trcm, ton phénoméne,ce serais pas un truk dans ce genre par hazard ?

si c'est ça ,il y'a une expliquation rationelle et logique sur ce truk...
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 23:18
Qelle est cette explication Sandman?!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com