Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Fantômes ??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fantômes ??

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:19
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Tu serais pas l'un de ceux qui ont joué à "esprit" au fin fond de la forêt Radèsienne par hasard? LOL
 
 
Sinon j'attend encore la video, pour voir ce que c'est...
Peut-etre une mouche LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:41
mella tho7ka!!! 
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:57
svp eskon peu voire la video? SVP
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 12:12
Hé!! tout ca pour une histoire pareil!!!asma3 ken tla3lik ton ami une autre fois salmli 3lih et dis le que la fontomes de notre maison t7ib ta7ki m3ak !!!ah nsit bech n9oulik ili na3raf une femme tharba tharba un peu de QUOURAN w dim mechi !!!ch9oult!!! quelle histoire !!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 19:15
des fantomes???    Clap ce forum n'arrete pas de me surprendre ...
mon cher trcm il y a une explication logique a ce que t'a vu donc pas la peine de dramatiser l'histoire ...
les fantomes n'existent pas et ils n'ont jamais existé ...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 20:51
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

trcm, ton phénoméne,ce serais pas un truk dans ce genre par hazard ?

si c'est ça ,il y'a une expliquation rationelle et logique sur ce truk...
c'est l'histore d'un journaliste qui travaille pour un magazine d'art deco en france ,en voulant photographié cet escalier il a photographié une silhouette blanche avec en tout cas c'est ce qu'il dit ,pour l'explication je n'en ai pas


Edited by lost - 15 Août 2007 at 20:57
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 21:15
@lost
je parle de ce phénoméne en génaral pas de la photo précisement et la photo je l'ai trouvé par hazards et elle représentait le phénoméne en question mais je ne m'intéresse pas trop à son origine car c'est pas trop clair:pourquoi la personne qui la prise photographirait un escalier? c'est pas sure que ce soit vrai
@trcm
il y'a pas longtemps, j'ai vu une émission à la télé qui portait sur les phénoménes paranormaux et une photo dans ce genre à été expliquée scientifiquement.
bon,je me rapelle pas trop des mots techniques,mais apparement ce phénoméne la est une sorte de réaction éléctromagnétique qui se produit trés rarement:je ne me rappelle pas des causes qui la provoquent,mais c'est en gros des particules chargés éléctromagnétiquement qui entrent en contact et le résultat de cette interaction c'est cette 'étincelle' un peu vaporeuse(désolé si mon explication n'est pas trop clair et exacte),mais il y'a un point noir avec ce phénoméne:on ne comprends pas pourquoi elle prend comme forme une silhouette 'humaine'...
mais dans ton cas ,ce phénoméne est plus intrigant et ne corréspond pas trop à l'éxplication que je viens de donner: d'aprés ce qu'on dit dans l'émission cette 'apparition' est de courte durée,elle est quasiment immobile et surtout elle n'est pas matérielle donc incapable de déclacher des signaux infrarouges ou quoi que ce soit qui détécte le mouvement.
alors j'en ai conclu que dans ton cas il 'y des fortes chances que ce soit un poltergeist.     
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 21:28
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

@lost
je parle de ce phénoméne en génaral pas de la photo précisement et la photo je l'ai trouvé par hazards et elle représentait le phénoméne en question mais je ne m'intéresse pas trop à son origine car c'est pas trop clair:pourquoi la personne qui la prise photographirait un escalier? c'est pas sure que ce soit vrai 
    
il a photographié un escalier parce qu'il travaille pour un magazine d'art deco ,la photo devait figurer dans le magazine,cet escalier se trouve dans une vielle maison en normandie transformée en hotel;independamment de tout ça je ne dis pa que cette silhouette est celle d'un fantôme,j'ai juste voulu raconté l'histoire
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
trcm View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2005
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trcm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 00:06
@ Sandman
 
Salut
 
COmment t'as fait pour mettre l'image dans le corps de ton message?
 
J'aimerais faire pareil pour mettre les captures que ma cam a filmé
 
Merci
"...Minds, like parachutes, function best when open"
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 01:43
@ trcm

issir bagra ettirRire
walla 7allouf  itirPig w sa3at itiryGunshot


Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 10:25
Originally posted by trcm trcm wrote:

@ Sandman
 
Salut
 
COmment t'as fait pour mettre l'image dans le corps de ton message?
 
J'aimerais faire pareil pour mettre les captures que ma cam a filmé
 
Merci

tu uploades ton image sur http://www.imageshack.us par exemple et ensuite tu copies le lien dans ton message.


Edited by pfff - 16 Août 2007 at 10:32
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 11:28
LOL franchement mgbs LOOOL
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 18:07
allé ton histoire est tros forte mais si tu fait mettre la video ou des images sa derai convincantThumbs%20Up
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:16
Mais ça fait combien de temps qu'on attend cette vidéo ou ces images...peut être que notre ami a été kidnappé par ce mystérieux Fantôme...Non je déconne,mais quand même...
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 22:47
4h39 ce matin !! j'appercoi une silouhette se dirigeant vers la cuisine !! c'est le noir total !! j'entend des bruits .. je vais voir mon pére pour lui parler et la je trouve ma mére .. je croyais qu'elle etait dans la cuisine !! argh !! mon petit frére est chez grand-mére a Tunis ..
merdeuuhhh !!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 11:46
Aujourd'hui, juste avant d'aller me coucher, j'ai vu une 3obbitha chez moi. Elle était toute blanche et semblait s'illumier d'elle même, à la fois belle et vielle, et à la place des jambes elle avait ces fameuses 'pattes de chèvre', et elle m'a dit des choses inconpréhensibles dont je n'ai pu retenir que "Nyarlothep Yog-Sothothe". Ca m'a foutu une de ces trouilles...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 11:39

t'es sure que tu l'as vu franchemont je crois aux fantomes ,donc un conseil belial renseigne toi un max sur cette phrase et essaie de comprendre l'histoire

http://rickrolled.fr/
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 11:50
Je pense que cette 3obitha est thailandaise hah
J'ai vu deux maisons,une à Tozeur,c'était une villa abondonnée,on m'a dit que la famille a déménagé suite à un crime.La maison a été vendu mais la nouvelle famille n'a pas pu rester deux jours successives.
La deuxiéme,n'est pas trop loin de chez moi.Pour verifier si c'est vrai,la famille a envoyé un voisin pour peindre la maison,et il n'a pas pu rester dans la maison aprés 18h.
J'ai pas pu nier ce que mes voisins ont dit,car j'ai pas le courage d'aller le soir à cette maison
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 12:08
j'ai envie d'y aller moi,c'est ou ????
http://rickrolled.fr/
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 12:44
Bon,c'est prés de "9al3ét Sonobois" hahaha
c'est 500m loin de 7ay el 9arrassna.
Mais faut que tu sois prudent car wléd el 9arrassna sont plus dangereux que les fantômes.
si tu veux suivre ces fantômes,je pourrai bien demander aux voisins les nouvelles de cette maison.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com