Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Guerre Culinaire!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guerre Culinaire!

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guerre Culinaire!
    Posted: 12 Août 2007 at 05:53
Alors quel est votre plat préféré???
La recette que vous détestez le plus??


Edited by Satch - 15 Septembre 2007 at 11:40
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 15:31
I like fondu de fromage!
et j'aime pas les fruits de mer c'est dégeux!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 19:50
LA RATTATOUILLE A LA CERVELLE(3ijja bil mo5)

ça me rend malade,j'ai vu cette abomination 2 fois dans ma vie et dans les 2 fois j'ai vomi à en sortir mes intestins...
d'ailleurs pour moi tout étre humain qui mange cette atrocité est un cannibal et un malade...merde...la téte ne se mange pas...ça devrait étre 7ram
si quelqu'un dans ce forum adore ce truk qu'il se maniféste,je voudrais savoir pourquoi

sinon pour les plats que j'adore ,c'est les plats aimé par tous les jeunes,à savoir:les pizzas,hamburger,panini,calzoné,chawarma...
d'ailleurs je vous laisse maintenant je vais aller me payer un bon chapati avec double ration fromage et omlette et de belles tranches de salami ...miamiam    

Edited by Sandman - 12 Août 2007 at 19:52
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 01:28
j'adore la sauce d'arrecot (loubya) mmmmm j'adore!!! aussi les pizza,3osben
par contre je deteste el mosli e5555iiiiittttt!!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:51
Satch va travialler t gammes :p mister sujet lé 3ale9A ... ahhhhhh si javia la vélocité de vot batteur ... bon stop HS
 
Pr moi c eee legunawia, je trouv ca mauvais !  par contre la music gnawi c tro bien ...
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:56
alors me concernant, j'adoooore les Chicken Burgers, les Fish burgers, les Cheese Burgers lol, sinon, les lasagnes, raviolis, plats italiens!! Et je détéste...pfiouuu!! la liste est très très longue!! a commencer par tout ce qui concerne le moutonDead je détéste ce truc là, ca me rend malade. voila!! mais j'adooooore cuisiner aussi!!! c'est ma plus grande passion!!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 14:08
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Satch va travialler t gammes :p mister sujet lé 3ale9A ...
J'y tâcherais rasta LOLLOLLOL ( P.S : Bidoune = lé 3ale9a)
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:11
moicest lablabi jenrafolle
et je deteste la pizza et le sandwitsh
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 17:33
j'aime bien tous ce qui vient de la mer, poissons, crustacés......par contre je déteste les fast food et tous ce qui est produits dérivés à l'américaine qui standardisent, robotisent et font qu'on devienne "un homme préssé" à la Noir Désir.......


Edited by Pearljamien - 18 Août 2007 at 21:25
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 00:45
pas mal comme sujet :)
bon bein pr moi j'adore les pizzas , les lasagnes , les humburgers et j'aime bcp le poisson lol!!
sinon je deteste euuh ,tout ce qui est 5maj qui se vend dans des fastfood , que tu bouffes et que tu restes dans l'ospito un bon bout de temps après!!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 08:07
Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:

5maj qui se vend dans des fastfood , que tu bouffes et que tu restes dans l'ospito un bon bout de temps après!!!

ouais,du genre kochk 3amm 7san:a3mil kaskrout tin w 3addi bkes lben ou du genre fricassé hamma:a3mel ka3btin famma w arja3 kammil li mramma
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 19:01
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by *OpiuM* *OpiuM* wrote:

5maj qui se vend dans des fastfood , que tu bouffes et que tu restes dans l'ospito un bon bout de temps après!!!

ouais,du genre kochk 3amm 7san:a3mil kaskrout tin w 3addi bkes lben ou du genre fricassé hamma:a3mel ka3btin famma w arja3 kammil li mramma

LoolLOL
Blida hédhiLOL
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 16:51
j'adoooor le 5maj des fastfood plus c'est  sal plus c 'est bon...lol non serieusement je mange tout a part  :

Les pates, les fruits de mer, les légumes, la viande le piquant et tout ce qui est gras

有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 17:11
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

je mange tout a part  :

Les pates, les fruits de mer, les légumes, la viande le
piquant et tout ce qui est gras



ti ch5allit féha inti?
tu aurais du dire:je mange rien à part les fruits et les yaourt

Edited by Sandman - 26 Août 2007 at 17:12
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2007 at 21:52
moi j'adore les corns flakes mélangés a un yaourt aux fruits des bois et des pepites de chocolat ac des morceau de bananes et du sucre vanillé (parfois je met aussi une boule de glace a la vanille) puis a la fin je met une part de gateau au chocolat et je mélange le tout jusqu'a ce que ça forme un mélange "homogéne" Miam miam
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 08:45
AAAAH Kalinka, arrête pitié!!!Arrache%20CheveuxCa à l'air délicieux, surtout avec de la vanille, j'en rafolle, j'en suis dingue de ce parfum!!! J'en veux uuunCry!!! C'est pôo juste... J'ai interet à ne pas voir ce sujet pendant tout le mois du Ramadan, sinon, je craaaque!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 11:57
En ces circonstances ramadanesques , j'ai préféré changer le nom de ce topic
En effet, à l'occasion du Ramadan, les Tunisiens mangent beaucoup plus que durant le reste de l'année.. Qu'en pensez vous?? Et par la même occasion qu'elle est votre plat préféré?  Chorba walla Brik?? Lsén 3asfour walla fric??
 
LOL
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 12:46
Le fait de manger beaucoup plus en ramadan fait grossiiir évidemment lol une mauvaise habitude quoi... bon perso, j'ai remarqué que je mange pas trop pendant ramadan, aprés toute une journée sans bouffe... bizarre ! On dit aussi que l'estomac diminue de taille...
Mon plat préféré durant ramadan? Héhé y en a pas (ou plein plutot) :p


Edited by the AnGeL - 15 Septembre 2007 at 12:47
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 13:23
Mon péféré durant le Ramadan c'est (ou plutot ca reste) le Chicken Burger^^ ou bien le cheese aussi! 
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 04:52
j'adore tt ce qui é pate presque mais je déteste les sauces comme loubia,mermez,e3333... lol
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com