|
Guerre Culinaire! |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Août 2007 at 05:53 |
|
Alors quel est votre plat préféré???
La recette que vous détestez le plus?? Edited by Satch - 15 Septembre 2007 at 11:40 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I like fondu de fromage!
et j'aime pas les fruits de mer c'est dégeux!!!!
|
||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
LA RATTATOUILLE A LA CERVELLE(3ijja bil mo5)
ça me rend malade,j'ai vu cette abomination 2 fois dans ma vie et dans les 2 fois j'ai vomi à en sortir mes intestins... d'ailleurs pour moi tout étre humain qui mange cette atrocité est un cannibal et un malade...merde...la téte ne se mange pas...ça devrait étre 7ram si quelqu'un dans ce forum adore ce truk qu'il se maniféste,je voudrais savoir pourquoi sinon pour les plats que j'adore ,c'est les plats aimé par tous les jeunes,à savoir:les pizzas,hamburger,panini,calzoné,chawarma... d'ailleurs je vous laisse maintenant je vais aller me payer un bon chapati avec double ration fromage et omlette et de belles tranches de salami ...miamiam Edited by Sandman - 12 Août 2007 at 19:52 |
||
|
||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore la sauce d'arrecot (loubya) mmmmm j'adore!!! aussi les pizza,3osben
par contre je deteste el mosli e5555iiiiittttt!!!! |
||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Satch va travialler t gammes :p mister sujet lé 3ale9A ... ahhhhhh si javia la vélocité de vot batteur ... bon stop HS
Pr moi c eee legunawia, je trouv ca mauvais ! par contre la music gnawi c tro bien ...
|
||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors me concernant, j'adoooore les Chicken Burgers, les Fish burgers, les Cheese Burgers lol, sinon, les lasagnes, raviolis, plats italiens!! Et je détéste...pfiouuu!! la liste est très très longue!! a commencer par tout ce qui concerne le mouton je détéste ce truc là, ca me rend malade. voila!! mais j'adooooore cuisiner aussi!!! c'est ma plus grande passion!!!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'y tâcherais rasta ( P.S : Bidoune = lé 3ale9a)
|
||
|
||
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moicest lablabi jenrafolle
et je deteste la pizza et le sandwitsh |
||
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien tous ce qui vient de la mer, poissons, crustacés......par contre je déteste les fast food et tous ce qui est produits dérivés à l'américaine qui standardisent, robotisent et font qu'on devienne "un homme préssé" à la Noir Désir.......
Edited by Pearljamien - 18 Août 2007 at 21:25 |
||
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas mal comme sujet :)
bon bein pr moi j'adore les pizzas , les lasagnes , les humburgers et j'aime bcp le poisson lol!! sinon je deteste euuh ,tout ce qui est 5maj qui se vend dans des fastfood , que tu bouffes et que tu restes dans l'ospito un bon bout de temps après!!! |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouais,du genre kochk 3amm 7san:a3mil kaskrout tin w 3addi bkes lben ou du genre fricassé hamma:a3mel ka3btin famma w arja3 kammil li mramma |
||
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Lool Blida hédhi |
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adoooor le 5maj des fastfood plus c'est sal plus c 'est bon...lol non serieusement je mange tout a part :
Les pates, les fruits de mer, les légumes, la viande le
piquant et tout ce qui est gras |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
ti ch5allit féha inti? tu aurais du dire:je mange rien à part les fruits et les yaourt Edited by Sandman - 26 Août 2007 at 17:12 |
||
|
||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'adore les corns flakes mélangés a un yaourt aux fruits des bois et des pepites de chocolat ac des morceau de bananes et du sucre vanillé (parfois je met aussi une boule de glace a la vanille) puis a la fin je met une part de gateau au chocolat et je mélange le tout jusqu'a ce que ça forme un mélange "homogéne" Miam miam
|
||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
|
AAAAH Kalinka, arrête pitié!!!Ca à l'air délicieux, surtout avec de la vanille, j'en rafolle, j'en suis dingue de ce parfum!!! J'en veux uuun!!! C'est pôo juste... J'ai interet à ne pas voir ce sujet pendant tout le mois du Ramadan, sinon, je craaaque!!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
|
En ces circonstances ramadanesques , j'ai préféré changer le nom de ce topic
En effet, à l'occasion du Ramadan, les Tunisiens mangent beaucoup plus que durant le reste de l'année.. Qu'en pensez vous?? Et par la même occasion qu'elle est votre plat préféré? Chorba walla Brik?? Lsén 3asfour walla fric??
|
||
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le fait de manger beaucoup plus en ramadan fait grossiiir évidemment lol une mauvaise habitude quoi... bon perso, j'ai remarqué que je mange pas trop pendant ramadan, aprés toute une journée sans bouffe... bizarre ! On dit aussi que l'estomac diminue de taille...
Mon plat préféré durant ramadan? Héhé y en a pas (ou plein plutot) :p Edited by the AnGeL - 15 Septembre 2007 at 12:47 |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mon péféré durant le Ramadan c'est (ou plutot ca reste) le Chicken Burger^^ ou bien le cheese aussi!
|
||
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore tt ce qui é pate presque mais je déteste les sauces comme loubia,mermez,e3333... lol
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|