Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - the travellers
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

the travellers

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 12:19
Moi je viens de découvrir récemment ce groupe, j'ai pas assisté au concert de zéphir  :-( mais bon ... la prochaine fois..
Je connais Mahdi le batteur et j'ai vu l'une de leurs repets en vidéo et ça m'a beaucoup plu , continuez les gars !! et concernant le 9 février , je serai là au boeuf nchallah !!
Bonne Chance les gars.
We still learning !!
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 11:18
wallahi ya belial,j'en ai enkor les larmes aux yeux,la deception etait intense,et ce fut un joli coup de pompe au moral pour tt le groupe...allah ghaléb
mais bon,on préfère ne pa tro polémiquer par rapport a ca et continuer a bosser kom avant voir meme plus,on va pouvoir répeter trankilement loin du stress et de la pression du fmg...
pour ce ki est de la coincidance avec le festival accor,on a pa pu mieux faire notre bassiste a son bac cette année et on ne peut jouer au boeuf ke qd il n'a pa cour le lendemain et justement ca sera le cas.A part ca,on est obligé de faire avec:le fmg va monopolizé enkor la scène musicale pendant 2 mois dèja qu'elle l'était depuis fin decembre,et ca c chiant par rapport a tous les groupes ki n'ont pa été selectionnés,c pa fair play jémla...
ENKOR MERCI PR VOTRE SOUTIEN
ps:s'il ya n'importe kel concert et bah on est partant!!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 18:05
C'est en même temps que le Festival Accor de Guitare si je ne me trempe pas... j'espère que vous aurez assez de monde car vous le méritez (et dire qu'ils ne vous pas sélectionné pour le Festival alors que... bof je me tais c'est mieux..).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 14:09
je raterais pas ça!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 13:52
salut tt le monde!on est vraiment flatté par tous vos encouragements,franchement ca fé chaud au coeur et ca donne envie de bosser enkor plus,merci les artistes!
sinon the travellers seront au boeuf sur le toit le 9 fevrier 2007
soyez au rendez vous!
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:42
moi j'ai apprécié même si c'est pas vraiment ce que j'écoute puis ca change des groupes en tunisie...en+ la sono c'etait pas mal.moi aussi pour Ali chapeau j'etais meme pas au courant qu'il jouait du violon lol..j'espère vous revoir sur scène encore une fois même plusieursSmile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 15:39
J'ai adoré votre prestation moi aussi, par contre je trouve que le chanteur doit mieux travailler sa voix, parfois c'était assez "hors-sujet" lol.
Et surtout, chapeau à Ali pour son travail au violon! J'ai vraiment apprécié.

Sinon quelques petites questions/précisions: vous avez joué des reprises ou des compos? Si ce sont des reprises, de quesl groupes?
Et sinon, enfin je dirais que c'est du Rock à influences/tendances celtiques mais bon c'est rien de "grave" Big%20smile
Bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 15:03
J'ai adoré votre prestation de ce concert, et je trouve contrairement a mahboula, que la voix du chanteur est vraiment super.
Au fait vous avez repris quels groupes ce jour là ?
J'ai jamais entendu du rock celtique et ca m'a bcp plus.
Back to Top
mahboula View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Décembre 2006
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahboula Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 20:44
je les ai trouvés pas mauvais pendant le concert de radio ISG, le son du violon donne une dimension nouvelle au son, bon allant contre l'avis de tout le monde ou presque je trouve que la voix du chanteur n'est pas super...
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 16:39
the travellers est un groupe de 5 membres
med erradhouani(guitare electrique)
ali ben othmane(violon)
slim meddeb(chant et guitar acoustique)
aymen essid(bass)
mehdi m'ribah(batterie)
cette nouvelle formation a vu le jour vers fevrier2006,chaque membre vient d'un horizon différent ce qui crée forcément une enorme diversité dans les influences de chacun.le groupe s'est perdu de vue pendant un bon semestre allant de juin jusqu'a novembre mais maintenant ils sont de nouveau ensemble pour leur vrai debut sur scène.
leur style de muzik est assez original vu kil font du rock celtique,un genre pas trés commun sur notre scène rock.
donc a vous de les decouvrir et de les juger par vous meme
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com