Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Theatre of Tragedy
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Theatre of Tragedy

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Theatre of Tragedy
    Posted: 25 Juillet 2007 at 10:36
Theatre Of Tragedy est un groupe de gothic metal norvégien formé en 1992, j'ai decouvert çe groupe graçe à l'album "A Rose for the Dead" et plus prcesement le titre "As Shadows dance"...
Formation:
Raymond J. Rohonyi (grunt, chant clair)
Nell (chant)
Vegard K. Thorsen (guitare)
Frank Claussen (guitare)
Lorentz Aspen (clavier)
Hein Frode Hansen (batterie)

Edited by Black Winter - 25 Juillet 2007 at 10:40

Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 11:05

j'aime leurs titre On whom the moon doth shine,,c'est du vrai gothic

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 16:10
un tel groupe sa merite tout respet!!
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 18:38
La seule chanson que j'écoute de ce groupe est "a rose for the dead" qui est vraiment magnifique mélangeant une belle voix féminine et une voix guturale...
Il y a aussi le titre "as the shadows dance" qui n'est pas mal non plus ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:14
oui , mais ilya un autre titre "A distance there is ..." 100% gothic Thumbs%20Up
essais de l' ecouter .
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:18
J'adore ce morceau!
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:22
Ah ouai "as the shadows dance" est un trés beau morceau,j'aime aussi "A hamelet for a sothful vassal"
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 14:23
oui , C grace a Toi secretsofshadow  j ai connu cette chanson Smile
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:27
"as the shadows dance" et "a hamlet for a sothful vassal" sont de très beaux titres,j'y ajoute "Fair and Guiling Copesmate","Lorelei",et "Velvet Darkness They Fear"

Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 20:28
j'aime bien leur chanson "city of light"aussi "senseless"
empty memories...
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 22:48
j'adore ce groupe surtout le titre "venus" mais je préfère Liv kristine dans leaves eyes  ell est beaucoup mieux,il faut l'écouter dans Elegy et Temptation
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 00:14
j'aime pas trop le 1er album du groupe bien qu'il soit une référence dans le domaine goth metal,je le trouve pas trés maitrisé coté chant et coté mélodies qui me paraissent beaucoups trop linéaires,leur 2éme 'velvet darkness they fear' je l'aime beaucoups plus vu qu'il est riche,inspiré et bien fait.
pour la seconde période du groupe:j'ai écouté 'aegis' et 'assembly',et je dois dire que j'adore le 1er bien plus que leur dernier,étant donné que 'assembly' me parait moyen mis à part quelques bons titres.
T.o.T fait partie de mes meilleurs groupes de goth metal,et la chanteuse du groupe avec sa voix 'innocente' fait partie de mes meilleurs chanteuses metal.
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 23:45
Lorelei, A ROSE FOR THE DEAD, A DISTANCE THERE IS, GOTHIC, VENUS ... une pure merveille ce groupe.. une chanteuse incroyable! sa voix est splendide, douce, mélancolique, innocente.. magnifique
(l)after forever addict(l)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 23:54
c'est  pas liv kristin la chanteuse ?
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:07
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

c'est  pas liv kristin la chanteuse ?


Liv Kristine fut remplacée en 2003 par la chanteuse actuelle.
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:14
Originally posted by Satch Satch wrote:

Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

c'est  pas liv kristin la chanteuse ?


Liv Kristine fut remplacée en 2003 par la chanteuse actuelle.


ok et je crois que groupe a viré vert le gothic  électro nn Ouch?
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 00:48
 Oui en quelque sorte. En effet, les 2 avant derniers opus Musique et Assembly ont pris une tournure assez Rock Industriel/ Electro. Sinon, je n'ai pas écouté Storm qui, selon eux, constitue un retour aux sources surtout avec leur nouvelle chanteuse.  
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 04:40
Je me souviens avoir regardé le clip du titre Storm (ou alors l'un des autres titres de l'album), et ça n'avait rien à voir avec un 'retour aux sources' comme ils le prétendent. J'aimerais des fois savoir si les membres des groupes qui disent des choses de ce genre possèdent des oreilles ou pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 03:28
j'ai écouté deux albums : "Velvet Darkness They Fear" et "A Rose For The Dead" ajoutant le titre a distance there is extrait de leur premier album en 95!
donc voilà un groupe que j'aime beaucoup une atmosphère qui fait rêver et n'oubliant pas le côté doux assuré par la voix de la chanteuse si magnifique !
donc écoutant ToT et regardant la nuit étoilée :p sensation merveilleuse
15ans d'existence et oui il est encore là le groupe et puis vivement l'enregistrement de leur 7éme album qui sera prévu en janvier/février 2009 (site officiel )
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 22:11
Theatre Of Tragedy a mis des extraits de nouvelles chansons en version démo sur sa page myspace.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.110 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com