|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 7891011 20> |
Author | |
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les barzach , vous assurez les mec , madman passe mon salut a tous les membres , et on attend l album avec impatience !
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai eu la chance d'écouter 2 de vos compositions l'autre fois sur zanzana,et je peux dire que vous avez ENORMEMENT de potentiel,vivement la sortie du Prochain album et bon courage les Gars
LE SORT DU ROCKndROLL TUNISIEN EST ENTRE VOS MAINS |
|
|
|
Soljin
Silence The Throne - claviers Joined: 19 Mai 2007 Location: Zimbabwe Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous les barzach (c est mahdi le synthétiste de THE THRONE), bonne chance les gars. et ouai sandman 666 , ils assurent grave , attend de les voir sur scene, garantie pure bonheure ...
aller je me casse , ciao les mec ...
|
|
long life to the throne !
... Merde , chui encore celibataire !!!... |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis entrain d'ecouter Wa9tech de Barzach et vraiment vraiment vraiment vous êtes le meilleur group tunisien par excellence !! BONNNNNNE CHANNNCE !!!!!! |
|
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de découvrir qu'il y avait un groupe de black metal des Emirates nommé Barzakh (avec un K), mais apparemment ils ont splitté.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils n'ont sorti qu'une seule cassette en 2002, dommage car je dois dire qu'ils avaient vraiment du potentiel. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est avec bcp de regret et d'amertume que je vous annonce que g decider de quitter le groupe barzach pour des raisons extra-musicale.
et pour les fan de la musique du groupe je leur dis ne vous inquietez pas, l'album noor qui etait initialement prevu de sortir en juin prendras un coup de retard de 3 mois donc il sortira a la rentré mais sous un nouvel nom mais privé de 2 chansons: "noor" et "borkane" mais tous les autre titre y seront avec des nouvelle paroles et avec un nouveau chanteur jouer par un nouvel line up
je voulais vraiment remercier tout ceux qui nous ont soutenu et encourager.
le groupe barzach quand a lui continura sans moi mais pour le moment g aucune information de ce qu'il vont jouer comme zik et comme style
a moi mnt de souhaiter bonne chance au membre de barzach :
sami " il est avec moi dans le nouveau groupe.... cooolllll"
nadim "putain! dix ans de musique ensemble......"
ghassen "j'espere qu'on feras un autre truc ensemble avant que tu ne perd tout tes cheveux...."
haithem "bonne chance"
sami mahbouli " zayed... ma yenfa3 fiha ken il rboukh ;) "
life goes on et a tres tres bientot
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage, c'était trop beau pour être vrai a vrai dire... mdr le premier groupe tunisien au niveau international qui a été remarqué par beaucoup de musiciens, c vraiment dommage surtout Si il vont changer de style...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation à Barzach comme je souhaite bonne continuation à Madman dans son nouveau projet, dommage cette rupture inattendu mais bon....
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vraiment dommage, et puis nour et borken sont les meilleurs titres de l'album, ça serait dommages de les enlever!!!
Edited by Hraides - 29 Mai 2007 at 18:31 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
C vraiment dommage vous étaient le meilleur groupe Tunisien c'est vraiment inattendu et moi qui mourrait d'impatience pour l'album et pour vous voir dans rock a rades !!! je ne crois pas que le group sera le même sans Madman et Ghassen et surtout avec un nouveau style !!!! un Album sans Nour et Bourken !
Merde comme tu dis the Angel c'était trop beau pour êtres vrais !!!! j'étais fier de faire découvrir a tous ce que je connais Barzach même a mes parent
Merci Barzach pour la periode ou vous étiez carrement les meilleurs j'ai jamais tant apprécié une musique d'un group tunisien!!
En tt cas je souhaite a Madman une très bonne chance a ghassen aussi et puis a Barzach j'esper au moins que vous allez garder la bonne réputation bonne chance!! Edited by madboy - 29 Mai 2007 at 19:49 |
|
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui dommage, il y avait une certaine alchimie dans Barzach, que peu de groupes tunisiens avaient su créer. J'espère en tout cas que la rupture s'est faite en bons termes.
Bonne chance à toi Mehdi, et à tous les autres membres dans vos projets respectifs, et on espère avoir de vos nouvelles bientôt !
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment c'est décevant, très décevant d'en être arrivé à ce point.....
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça me décoit !! de plus que c'est totalement inattendu et de plus que les deux titres qui ne seront pas dans le nouvel album je les ai bien aimé!!
snif!! bonne chance et bon boulot pr Madman!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, bonne chance quand même pour tous.........
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
no comment:
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment vous allez faire pr ROCKARADES ??????????????,,,
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pour une fois que j'arrive à aimer une musique avec des paroles en arabe... C'est trop dommage, mais bon, qui sait peut être ils vont arriver à être mieux inspirés et nous proposer quelque chose de beaucoup mieux (euhm c'est possible ça?).
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
vocal_barzakh
Band Member Barzach - Vocals Joined: 30 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour à tous C’est la première fois que j’écris dans ce forum. Mais je me devais de répondre parce que certains points devaient être éclaircis Je me permets de répondre au nom de tous mes amis et membres de BARZAKH Soit : Heithem Mahbouli Guitare lead Nadim Ben Tara Bass Sami Khouja DRUMS Sami Mahbouli percussions ... Deuxième Guitare ... Clavier Effectivement, nous regrettons infiniment le départ de Mehdi. Une personne que nous respectons énormément …donc nous respectons son choix qui a été fait pour LE BIEN du groupe Nous confirmons que nos divergences sont extra musicales, c’est pour cette raison que nous garderons notre style musicale avec biensûr de nouvelles idées très intéressantes que vous découvrirez à ROCK à Rades. Rassurez vous pour tout les morceaux que vous avez écouté tels que NOUR, BORKEN, SAHRA… (Sauf WAKTECH ancienne version composée entièrement par Mehdi) garderont leurs paroles et leurs mélodies Vocales (appartenants au chanteur), seulement leurs BACK GROUND sera revisité tout en étant fidèle à notre style musicale. Vous découvrirez aussi d’autres compositions comme IMENI, BARZAKH Etc. lors de notre prochain concert, qui sont, au fait, la continuité de l’album NOUR ( n< src=om |
|
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
J'espere que la sorite de mahdi du grpupe ne vous affecteras pas et puis ... Bonne chance et sur tout restez dans le meme style !!!!! Bonne chance a Toi Aussi Madman on attends de tes nouvelles epates nous !!!! |
|
|
|
Post Reply | Page <1 7891011 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|