Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Sommes nous encore satanistes ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sommes nous encore satanistes ???

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 15>
Author
Message
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 13:51
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:

allons grandissons un peu arretez de vos t shirts et vos deguisements mickey pyjama mauves roses... ché pas koi .. je suis de l'avis de Anas et certains autres conernant cette idee ridicule pour de bon!!!
soyons nous meme on vient avec nos t shirts noirs as usual normaux pas de changememnts de personnalités a cause de l'article. (je serai en t shirt chritou mil frip de.... pantera vulgar display of power !!!!!) Headbang
maintenant on doit voir ce que va faire KBA avec le gars du parti
@KBA : STP eclaire nous avec un petit briefing de ton meeting avec le gars de l'UDU pour qu'on sache ou se diriger (dejà comme ça il y a des gens qui s'exitent trop : ceux qui declarent la guerre , ceux qui approchent les TV nationales à leur comptes et sans demander l'avis du plus concerné (n'est ce pas KBA!!) , des gars ont meme informé leurs mamans... vous vous rendez compte!!!!!
en ce qui concerne ce point : ichemdakhal omm nos parents dans ces histoires et dans nos choix de musique
wallahi si ça se poste ce genre de truc dans un forum à tampa ou en suede ou meme en france tu sera radié Dodaiev ) t un homme hein!! il faut assumer son choix de musique, de comportement..matdhaoui chey si t'es opprimé chez toi , ne fais pas entrer tes parents dans ces histoires crois moi en connaissance de cause j'ai passé par une vague de satanistes fin années 90 en tunisie et ça s'est etient comme ça--->  assumes et grandis un peu tel un brave mec metalleux ---> un viking quoi!

to live is to.. lie
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 13:52
C'est à ne plus rien y comprendreDead
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 13:56
c'est exellent c'ke ta écrit Semper-fi !!! je suis morte de rire!!!  le coup de  "il a vu une fille qui a les ongles noirs et porte un "large fils noir", oh my god, mais c'est horrible, elle devra porter un pull rose sur lequel est ecrit "sexy girl"  "  Rire 
bref je suis d'accord , alala tout va de travers...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 14:12
bon l'essentiel est que quoi qu'il arrive l'emission zanzana et le forum n'aient pas a craindre des mesures prises par les gens du pouvoir
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

arretez, personne ne vas etre enlevé, personne n'habitera en prison et pas la peine de vous dire d'enlever vos bracelets a clous d'argent et vos t-shirt noir... il y a des lois en tunisie, et aucune ne dis ce qu'il faut porter ou pas porter (sauf se balader en string dans la rue, ca c'est interdit)
c'est pas tout a fait vrai,certains metalleux ont été menacé de finir leur nuit en taulle s'il n'enlevait pas leurs bracelets a pics (par des polociers bien entendu)
sinon je crois qu'il faut inviter mr.mbarki au concert du 28 (meme sui je ne pense pas qu'il appreciera la voix harsh du chanteir de NDY,puisque il ne connait pas de voix harsh mais bon ça c'est un autre sujet...)
pour qu'il puisse constater ce qu'est un concert de rock en tunisie,et ce qu'est un groupe de rock en tunisie
il faudra lui doner des chansons de rock en arabe (barza5,etc...)pour faciliter la comprehension des paroles et du message (plus tard on lui parlera de groupes  internatoinaux engagé contre la guerre et les injustices en tout genres etc...restera ensute le probléme des groupes de metal extreme...)
sinon pour clarifié les choses mr.mbarki m'a dit s'etre interessé au sujet aprés avoir vu des etudes etrangeres et des documentaires,ensuite il s'est basé sur des etudes qui font le lien entre metal et satanisme c'est comme ça et en fauis ant une sorte de syllogisme qu'il a conclut que zanzana passait de la musique de sataniste
(satanistes====metal,zanzana====metal,zanzana====passe de la musique de satanistes)
donc il ne faut pas non plus accusé le mr. d'etre stupide c'est comme toujours un malentendu énorme..
donc il vaut mieux expliquer et montrer ce q'on a de meiux tout ce qui peut ravir l'opinion car c'est le moyen le plus efficace pour les convaincre de nous laisser tranquilles
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 14:14
La pochette de notre album est dans le journal loool au moins un ptit peu de pub mais le pauvre journaliste apparament il ne sais pas lire l'anglais car en nos textes y'as du coran et des messages positifs...ahh woubara min hal bled woul takhalaf mté3ha
Demain est un autre jour...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 14:47
lost, je sais pas mais es ce que tu accordé le benifice du doute a ce journalist et tu as cru que c'est juste un malentendu (c'est ce que j'espere) juste par ce que tu as discuter avec lui ?
Moi , personellemnt, je ne dirais pas que ce Mr est stupide mais plustot malin , car apres avoir fait  toute cette histoire , ce sacandal, ces accusation a KBA et a nous meme en tant que metalleux , et apres que qu'on a volut s'expliquer avec lui ( toi en particulier en tant que metalleux et en  tant que modo de ce forum) il explique cette histoire comme un simple malentendu et prevoit d'ecrire un autre article dans un prochain numero avec plus d'explications!!
Je suis partant pour l'inviter pour des concert , pour qu'il rencontre KBA, voir meme l'inviter pour une ZanZana mais pas tellement pour prendre cet incident comme un simple malentendu car un journaliste qui se respectent verifie ces sources, ces enquettes avant de faire un tel scandal!!
 

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 15:18
ce n'est pas un simple malentendu,c'est un malentendu enorme,le mr. qui par ailleurs lit tout ce que vous ecrivez dans ce sujet ne conait pas beaucoup le metal il a juste fait des recherches en associant les termes metal satanisme etc...et il a été informé par quelqu'un comme il le dit bien dans son article
le truc sur lequel j'insiste encore c'est que mr.mbarki a surtout été choqué par les blogs et la il a raison de penser ce qu'il pens (bon en partant d'une perspective typiquement tunisienne,arabo-musulmane bien sur)
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 15:38
Je suis tout a fait avec toi sur le point des blogs il est vrais que c'est choquant mais  même partant d'une perspective typiquement tunisienne,arabo-musulmane comme tu dit  ne crois tu pas que tout journaliste traitant un sujet si grave que sa devrait être rationnel et ne pas traiter cela superficiellement ??car en voyant les profils ce certain blogger on remarque qu'il sont encore adolescents et qu'il cherche encore a se soutenir encore un blog (ou plusieurs) ne devrais pas définir toute une culture , tout une musique , je ne cherche pas a accuser d'être contre nous et KBA ce Mr ni a pendre ça comme un grand malentendu , mais plus tôt a un manque de professionnalisme en tant journaliste (et de l'opposition) il aurait du s'approfondir dans le sujet pas seulement en jugeant des photos sur des pages web ou un couple qui portent des lagres bracelets noir a la main droite !!
Et surtout je ne crois pas que dans un prochain titre il va eclaircir le dossier il ne va pas dire "Oh excusez moi je me suis tromper mais au faite il ya pas de sataniste en Tunisie ce sont juste des gens sympa normal qui écoutent du métal" c'est pas facile pour un journaliste "qualifié" de se contredire le mal est déjà fait et ça ne réparera jamais enfin juste si on change certain de nos habitudes choquante pour le grand publique!!
Et je reconfirme l'idée que certain des blog sont choquant !!


Edited by madboy - 20 Juin 2007 at 15:44

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 16:10

Je comprends tout à fait que ce monsieur (journaliste n'est pas un terme approprié) puisse être choqué. Mais je voudrais bien comprendre comment on peut attaquer toute une communauté, certes peu nombreuse, en profèrant des accusations qui n'ont pas le moindre fondement. Si il est choqué par les blogs, moi je suis outré par le fait qu'il soit journaliste (ou torchoniste, comme vous voulez). Les FAITS qu'il énonce ne sont qu'un remix entre phénomène de mode et préjugés multiples répandus à travers le monde par des personnes ignorantes et bornées. Il ne suffit pas de voir quelques jeunes qui portent le même bracelet se saluer pour en déduire que c'est un signe de ralliement. Il ne suffit pas de constater qu'ils s'habillent en noir pour dire qu'ils invoquent le malin. Il ne suffit pas de transcrire les paroles d'une chanson pour savoir ce qui se passe dans la tete de ceux qui l'ecoutent, ni de généraliser sur leurs croyances spirituelles ou religieuses. Et bien sur c'est inacceptable de nous traiter de buveurs de sang et de bouffeurs de chats et de dire que la zanzana de Karim est l'instrument de notre endoctrinement.. Tout celà pourquoi? Pour deux malheureux blogs d'adolescents suicidaires et immatures?

Le fait que ce monsieur ait activement participé à la préparation et la publication de cet article ne fait que renforcer le dégout profond que j'ai pour ses semblables.
 
Originally posted by Lost Lost wrote:

le mr. qui par ailleurs lit tout ce que vous ecrivez dans ce sujet ne conait pas beaucoup le metal il a juste fait des recherches en associant les termes metal satanisme etc...et il a été informé par quelqu'un comme il le dit bien dans son article
 
Il lit ce que nous ecrivons.. C'est déjà une indication sur le fait qu'il sache lire, même si il ne sait pas ecrire..
 
Recherche en associant les termes metal et satanisme.. voyons ça !
Il dirait quoi si je faisais une recherche sur nationalisme+arabe+parti politique? et que je publiais le résultat en mettant sa photo et en disant que c'est une dame?


Edited by M.G.B.S. - 20 Juin 2007 at 17:13
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 17:05
ma réponse sur mon blog: blog.karimbenamor.com

Edited by Nightrocker - 20 Juin 2007 at 17:16
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 17:31
 je connais angel of death depuis toujours é c loin d'étre une sataniste!!!! C pa sa faute si elle a voulu ouvrir lé ésprit des jeunes en leur faisant montrer en koi consist le satanism( en toute conéssance de cause) sans aucun but d'accroitre ce mouvemant ou de stipuler qu'elle y appartient!! C comme si quelqu'un attaque son prof d'histoire en disant qu'il pousse les élèves a rejoindre telle ou telle religion en l'étudiant!! C totalement absurde! C pourqu'oi je pense qu'elle ne doit pas modifier son blog si elle est convainque de son contenue ... Angry
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 17:31
PS, message de Abderraouf, ces propos n'engagent que lui

Mais bon, il faudrait quand même qu'il s'inscrive quoi

Originally posted by Abderraouf Abderraouf wrote:


merci mon ami Karim d'avoir posté mon message sur le forum.
ma réponse au journal qui a fait ce dossier:
même si leur intention est bonne, il ne fallait en aucun cas citer des nom, parceque je pense que citer les nom ne fait que augmenter la colère des cités, si on veut "corriger" ou conviancre par une idée ou une autre, le meilleur est de s'adresser à la personne en elle même, au groupe même mais citer des noms dans un journal vient uniquement lorsqu'on a épuisé tout moyen.
ce que j'ai fais( en citant ton nom) était fait sur un sacré petit blog dans lequel je m'adressais uniquement à toi et je t'ai averti chaque fois que j'ai un message à te transmettre et d'ailleurs tu peux voir que le nombre de visiteurs n'est pas énormes et ils sont essentiellement les forumiens qui visitent mon blog.
Pour celà je DENONCE le fait de te citer dans ce journal mais j'approuve quand même ce qui est dit à propos des sataniques, leur existence en tunisie et leurs pratiques douteuses, j'appelle donc à montrer le contraire, montrer qu'on est pas ces sataniques qu'on cite, changer d'avatars, ne pas mettre des photos de diable, ne pas tout mettre en noir et surtout surtout éviter ces étoiles, ces crois, ces tombes, le sang, les cadavres et ouvrons le débât vous êtes tous invités à ce débât et t'es le premier inviter Karim.
Je vous propose un débât qui aura comme ordre du jour le fait de dénoncer les mouvements sectiques y compris le nationalisme arabe, la soufia, les gens de l'7adhra, notre identité n'est pas dans ça, notre identité et notre place elévée est dans l'islam et arrêtons de se chamailler.
avec mes tous mes sentiments de solidarité envers l'attaque contre ta personne, waffa9aka Allah wahadak wassalamou 3alaykom.

Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 17:54
la reponse a mr noureddine était parfaite a mon avis. ce serait bien si cette reponse soit traduite en arabe et publiée sur ce torchon de journal.
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 18:03
Vraiment chapeau karim!!! je m'attendais pas a une reponce si forte !!

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 18:19
Originally posted by soundwish soundwish wrote:

la reponse a mr noureddine était parfaite a mon avis. ce serait bien si cette reponse soit traduite en arabe et publiée sur ce torchon de journal.
elle est plus que parfaiate ça fait meme chaud au coeur
sinon je ne vosu cache pas que le journal a deja publié ds articles sur d'autres phenomenes qu'ils estiment etre "mauvais" ,nefaste comme star academy et ce genre de trucs,faut vous faire remarquer que alwatan n'est pas un journal a la elchourou9 ou el anwar c'est un autre type de journaux c'est  un journal d'opposition qui critique les phenomenes de societé ,ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un journal qui parle des starlettes arabes etc..et de ce genre d'imbecilité ou qui consacre une page a parler des crimes de la semaine
par exemple les autres sujets de cette edition sont:le conflit israelo-palestinien,les problémes dans les entreprises privées,le probléme de la traduction en tunisie,l'identité arabe au maghreb etc...donc ce n'est pas un journal commun
(au passage ce journal prone ouvertement le panarabisme,(elwe7da el 3arabia))
mais j'admaet que ce n'est pas qu'un malentendu,car le mr. acommis une erreur en se lançant sans giude sur un terrain qu'il ne connait pas comme l'a dit karim
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 18:36
lost Je ne sais pas ? si c'est un journal de l'opposition ça ne légitime pas sa faute et stp arretes d'appeler tous ça une erreure c'est une faute professionnelle !!
s'aventurer dans un terrain inconnue sans guide et juger sur les apparences sans s'approfondir c'est pas du journalisme ça !!

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 18:57

mais merde estce que j'ai dit que ça legitimait l'article???

je voulais mettre tout au clair,expliquer pour que tout le monde sache ce qu'il en est avec le plus de précision possible c'est tout et c'est aussi par rapport au message de kba qui demande des articles sur les autres styles musicaux  c'est pour ça que j'ai parlé de staracademy et de chanteuses libanaises, etc..ok?
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 19:22
Originally posted by lost lost wrote:

mais merde est ce que j'ai dit que ça légitimait l'article???
j'ai dit pas le contraire! mais je pense que prendre ça comme une innocente erreur (je parles pas de loi la ) serait une énorme faute pour nous !!
Ce Mr (comme dit M.G.B.S on ne peut pas l'appeler journaliste) s'est trompé sur un sujet dont on est victimes il nous a causé du tort et je dois prendre ca pour un mal-entendue Brabbi il se dit journaliste dans un journal engagé de l'opposition (reste a prouver si c'est vraiment de l'opposition fictive) et il ne prends pas même pas la peine de vérifier ces propos sortie sur un journal de 3 page !!!???
Si l'était un vrais journaliste il n'aurait accusé un confrère KBA il aurait  du parlé avec lui ,pour en savoir plus sur le métal et sa relation avec le satanisme!!
je n'ai rien contre ce journal ni contre ce Mr en particulier mais faudrait bien qu'un jour un de nos journaux traite ces sujet avec un état d'esprit rationnel !
il se dit qu'il a peur  pour "Chabeb touns" alors il traite superficiellement un sujet sans guide sans rien , il n'as pensé ni au danger de l'extrémisme qui nous guette depuis cette vague d'islamiste ...
Si tu as peur pour la jeunesse essai de la decouvrire , d'ecouter leur probleme de transmettre nos messages ...


Edited by madboy - 20 Juin 2007 at 19:26

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 20:23
lost si un journal a ecri comme sa allor sa peux ce propage
petit a petit jusqu a laprece
donc il faut limite sa des maintenant
vous ne croiez pas?
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 19:16
Aujourd'hui je suis avec 2 amis metalleux je ne porte qu'un pule de Nocturnal Rites et un bracelé pas plus na7na mbankin fil 9ahwa wil 7akim jena 3adewna lil markiz 9al chnoowa fama 5alayi9 9a3da tfassid fil 3bad wrana 9a3din n7adhrou fi des invitations l des sataniques pour faire satan-meeting "5alya mta3 3abadat ishayatin"9alouli a3mil iltizem !!!!!!iltiezm de quoi allahou a3lam ,heuresement mon pére 5arajni makenish raw klit 3lé rassi min3and 7amma dépanage c'est le nom d'un policier z*bou meya3irfouchi.....merde

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.186 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com