|
Dimmu Borgir |
Post Reply | Page <1 678 |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce n'est pas du Black Metal, ni mélodique ni atmosphérique ni analogique.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu peux pas définir leurs style, surtout avec le dernier album, les guitares ont de plus en plus 1e tendance thrash, synthé symphonique, chant black (aigue et medium principalement avec beaucoup d'effets ), bref du metal extreme symphonique à mon avis!
|
||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
du trash indus >,>
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Metal Extreme Melodique je dirais, à classer avec Stormlord, Mirrorthrone, Cradle of Flith, Dragonlord et autre.
D'accord, Dimmu c'est des vendus,des traitres, ils sont à chier et ils pourrissent l'image du black Metal(méme du metal en general) mais ils ont quand méme un sacré talent les mecs. S'ils étaient restés dans le style de stormblast et for all tid, Dimmu Borgir serait surement l'un des plus grands groupes de black de l'histoire, regarde les maintenant c'est le groupe le plus haie des black Metalleux...dommage, vraiment dommage... Edited by Sandman - 14 Mars 2009 at 15:32 |
||
|
||
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MUSTIS (clavier ) et VORTEX ( bass ) ne font plus partie du groupe d'aprés cet article http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=126138 |
||
Into the Infinity of Thoughts
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mustis rti7na minnou ! Il n a rien fait d exceptionnel depuis la sortie de "Death Cult Armageddon" mais ce qui est sur et certain c est que Dimmu Borgir ne seront plus jamais Dimmu Borgir (epoque Spiritual Black Dimensions, Death Cult Armageddon, Puritanical ...) sans Mustis.
Mais ce qui est vraiment con maintenant, c est de virer Vortex, c était le 2ème meilleur atout du groupe après les orchestrations de Mustis, c était la touche qui faisait que le son Dimmu Borgir soit unique. Je suis vraiment décu a mort. Il reste vraiment que Galder pour sauver la face. Le prochain album (s il y en aura, parceque je sens que la fin du groupe apprcohe) sera vraiment décisif. Dommage, vraiment dommage !
|
||
Janne
Silence Joined: 10 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon je me demande comment on peut juger quelqu'un comme Mustis, d'abord ce mec est un vrai "professionel", alors pour le juger on doit etre au meme niveau kifou, puis écouter In Sorte di Dibolo pour dire si il a cessé de donner des bonus ou nn.....
|
||
mary
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=142417 Dimmu Borgir sont contents de jouer en première partie de KoRn. Personnellement j'attends de les voir jouer en première partie de Britney Spears en 2011. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vortex a une superbe voix de backward!!!
Depuis Spiritual Black Dimensions, le groupe a evolue. Vraiment dommage
|
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Post Reply | Page <1 678 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|